Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mise à jour peu tuer une PS3?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    PS3 fat 60go acheter à sa sortie, marche toujours impec (juste une faiblesse passagère l'an dernier pour éjecter les cd, mais tout est rentrer dans l'ordre depuis).

    9 Xbox 360 en moins de 2 ans ...

    Donc non, un ps3 ca dure pas 2 ans, une 360 non plus, c'est juste une question de chance ... ou pas

    @amadouiori : oui une maj peu flinguer une console, mais en principe tu le sait de suite après la maj, la je pense que c'est juste un coup de pas de bol ( un ventilo qui à claquer et ta machine à surchauffer, ou autre ), mais je pense pas que se soit en relation avec la maj.

    Commentaire


    • #17
      Le SAV de Sony ne fait plus la prise en charge de réparation gratuite hors période de garantie pour les 60Go ?

      Parce que certain y on eu droit me semble-t-il.
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Marley Voir le message
        9 Xbox 360 en moins de 2 ans ...
        Ah ouais faut vraiment être poisseux... à raison d'une nouvelle XBOX tous les 3 mois maxi :/
        J'aurais jeté l'éponge au bout de la première année demandant une nouvelle console.

        La mienne m'a lâché une seule et unique fois, après deux ans et demi de loyaux services. Le SAV Microsoft étant bien rodé, une semaine après je la retrouvais fonctionnelle.

        Concernant la PS3, elle lit principalement les bluray et quelques exclus de la machine. Savez-vous si lire des BR en masse sur sa console accélère le vieillissement de la lentille, du moins plus que les jeux ?
        J'avais eu échos d'un problème similaire à l'époque de la PS2 (avec les DVD).

        Commentaire


        • #19
          donc c'est bien la loterie toute machine confondue
          faut dire y en a du matos la dedans

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Raphoon Voir le message
            Ah ouais faut vraiment être poisseux... à raison d'une nouvelle XBOX tous les 3 mois maxi :/
            J'aurais jeté l'éponge au bout de la première année demandant une nouvelle console.
            C'était une nouvelle console à chaque fois

            C'est ce qui à fini par me pousser vers la Ps3, dommage, j'aimer beaucoup jouer sur 360 (gears of war avec la team NGF c'était juste énorme ! , Forza c'était le pied, ect ect ), mais je n'ai plus eu le courage d'insister avec cette machine ... Même aujourd'hui malgré sont prix je n'arrive toujours pas à re-sauter le pas

            Envoyé par Raphoon Voir le message
            Concernant la PS3, elle lit principalement les bluray et quelques exclus de la machine. Savez-vous si lire des BR en masse sur sa console accélère le vieillissement de la lentille, du moins plus que les jeux ?
            J'avais eu échos d'un problème similaire à l'époque de la PS2 (avec les DVD).
            C'est possible, mais là aussi je pense que c'est un peu comme à la roulette russe, soit ta de la chance, soit tu n'en as pas

            Commentaire


            • #21
              9 x 360 en moins de 2 ans

              Là c'est plus de la poisse. Que tu tombes sur 2-3 consoles qui déconnent d'accord mais là y a quelqu'un chez toi qui déteste Microsoft les sabote

              Non pour être sérieux, t'as essayé de comprendre si y avait pas, je sais pas moi, un problème sur ton instal electrique, de config de ta pièce (enfin l'endroit où les consoles reposent), l'utilisation etc... Car je pense qu'à ce niveau faut peut être envisager autre chose qu'un simple problème de fiabilité.



              Justement pour revenir à la fiabilité des machines (toutes marques confondues), on pourrait croire qu'avec le temps les constructeurs les rendent plus résistantes mais les coûts de fabrication diminuant, ainsi que la complexité de la conception, puis aussi la technologie employée (et peut être même la manutention des productions depuis la Chine), font que l'on doit avoir quasiment autant de chance qu'avant de tomber sur une console défaillante. Comme vous le dites, c'est la loterie (mouais)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Marley Voir le message
                C'était une nouvelle console à chaque fois

                C'est ce qui à fini par me pousser vers la Ps3, dommage, j'aimer beaucoup jouer sur 360 (gears of war avec la team NGF c'était juste énorme ! , Forza c'était le pied, ect ect ), mais je n'ai plus eu le courage d'insister avec cette machine ... Même aujourd'hui malgré sont prix je n'arrive toujours pas à re-sauter le pas
                Et tu ne faisais jamais jouer la garantie ??? 9 Xbox ça devient cher là, non ?

                Si tu regrettes la 360, tente avec une Slim et si t'as vraiment un soucis de fiabilité, tu dois obligatoirement être victime d'un sorcier vaudou ou je ne sais quoi

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par nogo Voir le message
                  Non pour être sérieux, t'as essayé de comprendre si y avait pas, je sais pas moi, un problème sur ton instal electrique, de config de ta pièce (enfin l'endroit où les consoles reposent), l'utilisation etc... Car je pense qu'à ce niveau faut peut être envisager autre chose qu'un simple problème de fiabilité.
                  J'y ai de suite penser quand la 3èm 360 à fait ses 3 led rouge, mais non, RAS chez moi (ma PS3 est brancher sur la même prise, et jamais eu de PB ), juste pas de bol, je suis tomber coups sur coups sur des 360 défectueuse ... poisseux quoi

                  Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Et tu ne faisais jamais jouer la garantie ??? 9 Xbox ça devient cher là, non ?
                  Heureusement qui oui, je suis pas assez riche maso pour racheter 9 360 :fartaz:

                  Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Si tu regrettes la 360, tente avec une Slim et si t'as vraiment un soucis de fiabilité, tu dois obligatoirement être victime d'un sorcier vaudou ou je ne sais quoi
                  J'arrive pas à sauter le pas, mon expérience ma laisser un gout amer que je n'arrive pas à faire passer.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par laurab4369 Voir le message
                    J'ai une slim depuis 2 ans, je suis dans l'obligation de la mettre à la verticale sinon elle ne charge plus rien :(
                    Le running gag Playstation officiel.

                    > Illuminati <
                    Dernière modification par Brx, 01 novembre 2011, 20h48.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Marley Voir le message
                      J'arrive pas à sauter le pas, mon expérience ma laisser un gout amer que je n'arrive pas à faire passer.
                      Bah la dixième sera la bonne

                      Prend là en occasion carrément!

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas sur que j'en prenne une dixième, cette génération de consoles étant plus proche de la fin qu'autre choses ... je préfère investir dans ma Naomi pour le moment

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X