Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais, très bon

    Mais j'ai un peu préféré Arkham Asylum malgré tout.

    Commentaire


    • Je pourrais pas l'essayer avant deux semaines

      Les quêtes annexes sont comment ? Et l'histoire ?

      Commentaire


      • L'histoire est top; un peu en dessous du premier niveau ambiance selon moi mais plus longue.

        Sinon les quêtes annexes y'en a un paquet, là j'ai finis le mode histoire et je suis à 47% du jeu je crois.

        On peu aussi jouer avec Catwoman; un peu plus chiante pour se déplacer (vu qu'elle ne peu pas planer) mais plus douée pour l'infiltration et plus rapide que Batman au combat.

        Commentaire


        • Envoyé par NeoJin Voir le message
          Il est bon ce nouveau Batman ou quoi ?
          je suis le meilleur

          Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            L'histoire est top; un peu en dessous du premier niveau ambiance selon moi mais plus longue.

            Sinon les quêtes annexes y'en a un paquet, là j'ai finis le mode histoire et je suis à 47% du jeu je crois.

            On peu aussi jouer avec Catwoman; un peu plus chiante pour se déplacer (vu qu'elle ne peu pas planer) mais plus douée pour l'infiltration et plus rapide que Batman au combat.
            Et Nightwing, il est jouable sans DLC finalement ?

            Batman

            Commentaire


            • Très bon oui.

              Je n'y ai joué que 4-5h mais il dépote bien.
              L'environnement ouvert est un bon ajout, le design est toujours excellent, la durée de vie a l'air conséquente (15h pour la campagne, tu peux facilement doubler cela à mon avis avec la multitute de quêtes annexes, les défis de l'homme mystère, la possibilité de jouer Catwoman...etc etc).

              Bref du tout bon !

              Commentaire


              • je suis à 8 ou 9 heures de jeu, je viens de gifler Dr strange.

                Je suis conquis oui c'est un excellent jeu, ce n'est pas un batman aa 1.5.

                Les nouveautés le monde ouvert la richesse du titre qu'on esperait sont là, mais batman AA etait tellement bon que ce second episode a du mal quand meme à donner une claque comme le premier episode à moins de commencer par celui ci.

                Et je le redis, pour l'instant je suis assez déçu par les bosses ça manque de pucnh de mise en scene tout ça. Sinon c'est du tout bon
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Faut que je teste ça dès que possible, par contre des j'ai eu des retours moyens sur le scénario que certains ont trouvé un peu trop convenu.

                  Commentaire


                  • http://www.grandtheftauto5.fr/actual...gne-10967.html

                    Premier trailer officiel de GTA V. Le jeu se déroulera à San Andreas.

                    Commentaire


                    • Helpeu !

                      Ce weekend je me prend un nouveau jeu, mais je ne sait pas quoi choisir !

                      - BF3 (PC ou PS3 ?) : Need sont multi quoi (smoke)

                      - Sonic génération :

                      - Dark souls : il m'a l'air assez énorme !

                      Vous me conseiller quoi ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Marley Voir le message
                        Helpeu !

                        Ce weekend je me prend un nouveau jeu, mais je ne sait pas quoi choisir !

                        - BF3 (PC ou PS3 ?) : Need sont multi quoi (smoke)

                        - Sonic génération :

                        - Dark souls : il m'a l'air assez énorme !

                        Vous me conseiller quoi ?
                        Batman arkham city!
                        Ah non pardon
                        Sonic!
                        http://www.shockmansion.com

                        Commentaire


                        • Je me suis tater pour le new batman, mais faut que je finisse le premier avant

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            je suis à 8 ou 9 heures de jeu, je viens de gifler Dr strange.

                            Je suis conquis oui c'est un excellent jeu, ce n'est pas un batman aa 1.5.

                            Les nouveautés le monde ouvert la richesse du titre qu'on esperait sont là, mais batman AA etait tellement bon que ce second episode a du mal quand meme à donner une claque comme le premier episode à moins de commencer par celui ci.

                            Et je le redis, pour l'instant je suis assez déçu par les bosses ça manque de pucnh de mise en scene tout ça. Sinon c'est du tout bon

                            Je suis au tout début du jeu, mais le manque de punch que tu soulignais au sujet des combats avec les boss, je l'avais déja ressenti dans AA, et même dans les combats "de rues". C'est toujours le cas visiblement dans cet épisode, un peu trop mou à ce niveau la.

                            Après, il y a énormément de données améliorables sur Batman, que ce soit les objets Wayne Tech ou les coups, je verrais comment ça évoluera au fil de la partie.

                            Commentaire


                            • C'est moi ou ça cheat à mort sur BF3?
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • n00b

                                Non honnêtement je sais pas, j'ai juste testé le online quand je l'ai acheté mais c'est possible...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X