Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap FR (parce que y'a pas que booba et ses connards dans la vie...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Booba c'est surtout un petit ourson


    Commentaire


    • #32
      Ouch...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par akra Voir le message
        Ouech...


        (vas-y développe)

        Commentaire


        • #34
          Nan mec, je ne me sens absolument pas de taille a débattre avec toi. Je prefere te laisser avec tes convictions. Si on commence tu vas me pondre des paragraphes longs de 3kms avec des arguments "intestables"

          Débattre avec toi c'est comme vouloir faire bouger un mur juste en lui parlant, tu détiens la vérité vraie, je ne commencerai pas un débat qui peut durer plusieurs pages pour au final n'avoir pas réussi a se convaincre de quoi que ce soit tous les deux car tu sais d'avance qu'on est des têtes de mules.

          Sur ce je laisse tes oreilles se délecter de gerbe auditive dans tes intras bas d'gamme de merde.


          Ps: tu connais rien (te sens pas obligé de repondre car je ne donnerai pas suite )
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #35
            Je veux bien qu'on crache sur Booba et Stommy Bugsy, mais oublier KDD !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par fatir Voir le message
              vous vous arrêtez sur des considérations de nostalgique sans même essayer de creuser la technique, c'est juste insensé
              Nan mais MDR.

              Obligé t'as fait un voyage dans le temps, t'as vu ce que j'allais t'écrire et comme tu kiffes trop mon style t'as décidé de me copier à nouveau.




              Honnêtement je respecte quand même énormément les gars comme toi. Capables de retenir tout les noms de ces clowns clonés sans les mélanger, c'est balèze.

              La force de Stomy est en effet p'tet bien d'être un des premiers à raper pour les autres... j'entends par là de donner ce que les gens voulaient entendre. Ce qui explique très bien son trop Papa à moi etc. Il a juste changé de public pour plus de sous.

              Ca se trouve, comme pour beaucoup d'entre eux, si ses textes étaient vraiment perso, il parlerait de la bite de son pote de jeunesse qu'il rêve de sucer. Mais pour ça faudrait attendre que le public gay soit suffisamment important pour qu'il puissent vivre des ventes.



              Sinon tu penses quoi de ses qualités d'acteur ?


              PS: Merci de nous avoir épargné le couplet sur la daritude !
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #37
                !soirée et je vous explique pourquoi vous y connaissez rien, par messages interposés c'est trop la foire

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par fatir Voir le message
                    !soirée et je vous explique pourquoi vous y connaissez rien, par messages interposés c'est trop la foire
                    Nan nan je t ai dit de pas te fatiguer...on s en fout de tes arguments de génie incompris.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Get Voir le message
                      Je veux bien qu'on crache sur Booba et Stommy Bugsy, mais oublier KDD !
                      Une princesse est morte on dirait du Groland.

                      Commentaire


                      • #41
                        Loool!! Ptain shitao faut pas dire des trucs comme ça je vais m étouffer
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #42
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #43
                            Briller au loin comme les lumières d'un phare
                            Briller plus haut, plus fort qu'une star


                            Faut pas déconner quoi.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              Avec les mecs de Time Bomb, ils ont juste réinventé le truc... Ali c'est un muslim frustré pas foutu de pondre un texte dans les temps, bien sur que Booba l'a largué, il allait pas se coltiner une tare avec des exigences artistiques douteuses

                              Mais lol, mais... Arrêtez !
                              Non mais loleuuuuu t'as pas honte....
                              + 1000 pour l'époque Time bomb, xmen,oxmo, des tueurs a tous les niveaux textes, prod.....Pareil pour la cliqua d'ailleurs
                              Mais qualifier Ali de muslim frustré ( a l'époque pas trop)..... je re lol .
                              Booba est juste aujourd'hui la caricature de ce qu'il detesté a l'époque.....Un bouffon commercial.
                              Lunatic un classique......

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • #45
                                Vous comprenez rien, on est tous dans l'ignorance, laisse le nous expliquer a nous pauvres brebis égarées.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X