Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Ozark Saison 2 depuis hier
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Bon, je le clame haut et fort, "casa de papel" ne vaut absolument pas de battage qui lui a été fait ;
        ceci dit depuis le "pic" de popularité d'il y a quelques mois, j'ai bien l'impression que tout le monde l'a déjà oubliée (et c'est tant mieux)

        Pour les amateurs de séries à rythme lent mais aux personnages bien écrits, je conseille "mad men". J'ai repoussé je ne sais combien de temps pour la regarder car la mise en place (arrondissons à la 1e saison) est laborieuse mais maintenant que je l'ai finie, les persos me manquent ; un peu comme ceux de 6 feet under.

        NB : série à ne pas regarder pour ceux qui viennent d'arrêter de fumer ou qui le voudraient
        Dernière modification par TamTam13, 24 octobre 2018, 21h20.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Oui la réputation de Mad Men n'est pas usurpée.


          Je suis Sharp Object en ce moment. Les personnages sont très forts dedans. Très bonne série ! Je comprends pas trop d'ailleurs, parce que les films sur les journalistes marchent souvent très bien (ou l'histoire d'une rédaction s'acharnant sur une affaire en particulier) et pourtant dans les séries, on n'en a pas trop... Enfin il y en a quelques unes mais je trouve que ça manque

          Commentaire


          • Enfin pu voir la première saison du Bureau des Légendes.

            Après 4 premiers épisodes où on sait pas trop où ça va, ça devient génial et on peut plus s'arrêter

            Faut juste que je trouve le temps de voir les 2 saisons suivantes maintenant.

            Commentaire


            • Cobra Kai très bonne surprise avec un habillage 80 qui fait plaisir !

              Commentaire


              • De leurs séries, je ne connaissais que Derick (peut être Rex et un truc qui devait s'appeler Cobra mais je suis pas sûr que c'est de chez eux). Bref, il ne me semble pas avoir un jour aimé une série allemande...

                Et là je suis tombé sur "Babylon Berlin"



                Commentaire


                • Le Bureau des Légendes, saison 2 : encore plus fort.

                  J'adore.
                  Et dire qu'il me reste encore une saison et bientôt deux

                  Par contre, c'est marrant, y a un passage de 3 minutes qui se passe à... feue la salle d'arcade de Nation alors que les mecs sont bof censés se trouver à Paris. Ça m'a complètement sorti de l'épisode pendant un moment.

                  Commentaire


                  • J'ai l'impression d'avoir retrouvé "mon X-Files", avec la saison 11...

                    Là je trouve très bon, bien mieux que la saison précédente. Et ça parce que le fil rouge a tendance à être plutôt lourd. Alors que là, il y a de la diversité et la créativité s'exprime à chaque épisode.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Le Bureau des Légendes, saison 2 : encore plus fort.

                      J'adore.
                      Et dire qu'il me reste encore une saison et bientôt deux

                      Par contre, c'est marrant, y a un passage de 3 minutes qui se passe à... feue la salle d'arcade de Nation alors que les mecs sont bof censés se trouver à Paris. Ça m'a complètement sorti de l'épisode pendant un moment.
                      Fini la saison 3.
                      Quelques passages un peu mous mais la fin est vraiment extraordinaire au niveau de la réalisation : script, écriture, mise en scène, guests, tension, émotion. Et la musique est tellement bien.
                      Vraiment excellent.

                      Commentaire


                      • Big Bang Theory, j'avais jamais regardé pendant des années, il y'a 3 semaines j'ai mis le doigt dans l'engrenage, je suis à la fin de la saison 7 là

                        Visiblement ça m'amuse beaucoup vu que mes collègues à la pause sont venus voir ce qui me faisait rigoler

                        Commentaire


                        • Daredevil saison 3, j'avais oublié l'ambiance de ce générique, et pff j'en suis qu'à la moitié mais comment ça envoie.
                          Notamment le plan séquence de 11mn de combat là, c'est époustouflant y'a pas d'autre mot !

                          Commentaire


                          • C'est du genre Arrow et Flash (série de merde pour ado ) ou c'est mieux?
                            Y a un fils rouge ou c'est des épisodes "indépendant"?

                            Commentaire


                            • C'est pas du tout pareil, c'est super mature / réaliste, bien plus que même les films, et on ne peut pas parler de fil rouge à ce point, c'est une histoire complète coupée en épisodes, pas question d'en louper un.
                              Il est aux séries de super-héros ce qu'est Dexter aux séries policières.

                              Et je conseille dans la même veine Jessica Jones.


                              Et je trouve dommage que Iron Fist ou Punisher n'aient pas le même traitement niveau équilibre côté action / ambiance / rebondissements.
                              Dernière modification par KaspeR, 27 novembre 2018, 12h02.

                              Commentaire


                              • Ça donne envie. Je vais m'y mettre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X