Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection grigri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Jolies acquisitions. A propos des inserts "classiques" des jeux récents, je suppose que c'est comme pour kof 2OOO us, à savoir une release non officielle de neogeofreaks ou d'un autre ricain opportuniste? Ou est ce que SNK à l'époque avaient eux-même produits ces derniers?
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #47
      Bof, rien d'exceptionnelles ces acquisitons.



      :über_jaloux:

      Commentaire


      • #48

        Commentaire


        • #49
          Bien vu le WHP pas si facile à trouver^^
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Maximus Voir le message
            À propos des inserts "classiques" des jeux récents, je suppose que c'est comme pour kof 2OOO us, à savoir une release non officielle de neogeofreaks ou d'un autre ricain opportuniste ? Ou est-ce que SNK à l'époque avaient eux-même produits ces derniers?

            Non pas du tout. C'est complètement officiel. Y avait pas mal de demandes a priori et Shawn en a parlé aux responsables de SNKP. Y a un topic qui doit l'expliquer sur ng.com.

            Si je me souviens bien, SNKP est revenu en lui proposant un prix hallucinant. Il a d'abord refusé puis accepté. Mais à la vente sur le neostore, il a caché les stocks. Et à mon avis en a bien profité.
            Dernière modification par grigri, 13 mars 2011, 00h14.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par grigri Voir le message
              No problemo :

              « One year has passed since the dark, super battle...

              Peace returned to all the world and the heroes returned to the flow of life as they had known it. All of sudden , the heroes receive a letter from Dr. Brown, again inviting them to participate to the "Third World Heroes Championship" They soon gathered -- some warriors for the training; others to challenge their rivals; but all are determined in their hearts to be champions. And as this grand gathering. Zeus and his warriors conspire to seek revenge for their former defeat. The situation is troubling enough..but the ultimate terror draws near!»


              Voili. J'ai recopié tel quel avec les fautes de ponctuation de la page 6 : Story.

              Les 3 inserts classic des KOF, je les avais chopés à leur sortie.
              Puis j'avais pris celui de ROTD avec Matrimelee.
              Et là, j'ai chopé celui des MS avec les jeux.

              J'ai l'impression que le plus rare est celui de ROTD (pas sûr). Et bien sûr comme d'hab' grosse spéculation trop laide sur le MS5. Bouh.
              Merci grigri (d'amour) !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par grigri Voir le message
                Non pas du tout. Cest complètement officiel. Y avait pas mal de demandes a priori et Shawn en a parlé aux responsables de SNKP. Y a un topic qui doit l'expliquer sur ng.com.

                Si je me souviens bien, SNKP est revenu en lui proposant un prix hallucinant. Il a d'abord refusé puis accepté. Mais à la vente sur le neostore, il a caché les stocks. Et à mon avis en a bien profité.

                Ah ok.

                Au fait, on veut les photos du reste de ta collec' arcade!!
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #53
                  Ça viendra Mais j'ai pas grand chose, j'ai plus d'AW, j'ai tout revendu. Quelques CPS-2/3 et 2 PCB et demi.

                  Commentaire


                  • #54
                    Grigri j'aimerais bien voir ta collec arcade , je te vois souvent chercher des jeux complets avec flyers ou bien meme en FK

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Ça viendra Mais j'ai pas grand chose, j'ai plus d'AW, j'ai tout revendu. Quelques CPS-2/3 et 2 PCB et demi.

                      Commentaire


                      • #56
                        Maitre Kon Fau rama doit bien dormir.

                        Très Joli Markof neogeo, c'est pas un insert d'origine si je ne me trompes pas...
                        J'ai vu aussi Last Blade 1 que j'aime beaucoup et qui n'est jamais sorti sur aucun autre support à ma conaissance.

                        Mais tu n'as pas que de la néo j'imagine ? Parles nous du reste...
                        Dernière modification par edgarfigaro, 03 février 2011, 18h55.

                        Commentaire


                        • #57
                          Si, tu te trompes, MOTW est d'origine. Les photos de la première page ne sont plus à jour mais celui-là était bien original.

                          J'ai prévu de mettre tout ça à jour prochainement.

                          Concernant le reste, je mettrai ça au fur et à mesure également.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                            J'ai vu aussi Last Blade 1 que j'aime beaucoup et qui n'est jamais sorti sur aucun autre support à ma conaissance.
                            Si sur PS2 dans la compilation qui regroupe les 2 LB et sur NGCD

                            Commentaire


                            • #59
                              Et sur PS1.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #60
                                Ah je vais chopper cette compil alors.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X