Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans rien attendre en retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Génial, merci.

    Je me laisserais bien tenter, une nouvelle fois. Mais ça fait beaucoup tout ça...

    Commentaire


    • Sur un forum comme le notre, il n'y a jamais de trop

      Commentaire


      • Grigri, toi qui achète pas mal de livres sur Capcom, tu as acheté ce livre?

        Commentaire


        • Non, j'y ai pensé mais j'ai cru comprendre que les principaux dessins qui m'intéressent se trouvent dans d'autres artbooks que j'ai déjà.

          Mais j'avoue que j'en suis pas sûr du tout.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Non, j'y ai pensé mais j'ai cru comprendre que les principaux dessins qui m'intéressent se trouvent dans d'autres artbooks que j'ai déjà.

            Mais j'avoue que j'en suis pas sûr du tout.
            D'où la question...

            Tada!!!!







            Je trouve sympa le fait d'avoir mixé l'histoire et un artwork de personnage

            En plus, il ne coute presque rien... Alors...

            Commentaire


            • Rhoooooooooo mais du coup, tu me tentes, là.

              C'est vrai qu'il coûte rien en plus par rapport à d'autres hors de prix car presque introuvables.

              Merci.

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                En prenant les books, je me suis aperçu que je n'ai pas la nouvelle édition de Twilight Princess... Va falloir que je m'occupe de rectifier cette erreur (les prix deviennent ouf )
                Je suis faible

                Commentaire


                • Je l'ai pris pour 20 euros alors que je le cherchais pas. La version Wii U. Je re commande pas.

                  Commentaire


                  • Et sinon, les Bible Super Nintendo et Game Boy, chez Pix'n Love, c'est validé ?

                    Commentaire


                    • J'ai la bible super nintendo, elle est assez sympa oui.
                      Je me demandais si la bible Mega Drive de Geeks-line valait le coup.

                      Commentaire


                      • Merci.

                        Y en a un sur la Dreamcast qui va sortir, toujours chez Pix'n Love, si je n'm'abuse.

                        Commentaire


                        • Elle est en préco, 40€, 80€ la version collector avec artbook de concept arts inédits.
                          Je préferre la couv' de la version classique mais je veux pas rater l'artbook...

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Et sinon, les Bible Super Nintendo et Game Boy, chez Pix'n Love, c'est validé ?
                            La bible Super Nintendo est jolie, mais c'est globalement un gigantesque catalogue des jeux de la console. En fait, je pense que tu peux t'en satisfaire si tu n'as pas eu entre les mains la bible PC Engine avant, beaucoup plus complète sur son sujet, car elle ne se limite pas à lister les jeux, mais te parle de l'historique de la console en profondeur (hum... ) avec ses déclinaisons, moult anecdotes, etc.
                            Du coup, je me tâte à prendre celle de la Dreamcast, de peur d'être déçu...

                            Commentaire


                            • Merci pour ces retours.

                              J'ai pu feuilleter celui de la Game Boy aujourd'hui, j'ai eu l'impression que c'était le cas également.

                              Mais surtout, j'ai découvert ce magnifique artbook sur Saint Seiya

                              Apparemment, ça fait plus de 6 mois qu'il est sorti et personne ne m'a prévenu.

                              Très cher et surtout des illustrations mais je crois qu'il est plutôt complet et c'est basé sur l'anime et pas les dessins du manga de Kuramada qui font bien de la peine à côté. Je pense que je vais craquer.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Mais surtout, j'ai découvert ce magnifique artbook sur Saint Seiya

                                Apparemment, ça fait plus de 6 mois qu'il est sorti et personne ne m'a prévenu.
                                j'avoue ne pas avoir été avisé non plus

                                ... DO... FUCKING... WANT !!!

                                désolé pour le HS mais n'étant pas habitué à ce site, est-ce qu'il y a d'autres moyens de paiement, paypal, virement, etc ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X