Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais c'est sûr...

    Quand j'ai vu le Halloween de 1978 je me suis demandé ce qui avait pu faire peur au gens de l'époque

    pour ce qui du 2,3,4,5 et 6 je ne les ai jamais vu (ou je ne m'en souviens plus..)

    J'ai bien aimé H20 (le retour de Jamie Lee ) et halloween ressurection.

    J'ai vu en fait que John Carpenter ne reconnaissait que 3 épisodes de la série comme "officels": le Premier, le 2 et H20; les autres n'apportent rien à l'histoire...

    C'était le truc de l'époque, faire des suites,encore et encore...

    Les Vendredi 13, Freddy, Hellraiser,...

    Commentaire


    • Franchement, regarde le Halloween façon Rob Zombie. Il en vaut vraiment la peine. Rob Zombie (devil's reject) c'est pas un nain sur la mise en scène et il ré-exploite vraiment le scénario.

      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

      Commentaire


      • Ah mais je parlais bien de Halloween 2 made by Rob Zombie

        (J'ai tous ses films )

        Je disais justement que H2RZ (appelons le comme ca) ne suivait pas le scénario de H2.

        H2, je ne l'ai pas encore vu, mais un pote m'a dit que dans celui-ci, Laurie Strode restait tout le film durant dans l'hôpital et que à la fin,le Dr. Loomis venait la sauver, ce qui n'a rien à voir avec le scénario de H2RZ...
        Dernière modification par NeoBob, 14 décembre 2009, 18h48.

        Commentaire


        • En relisant les posts, je relève une certaine incompréhension...

          Alors, en gros, ce que j'ai dit c'est:

          => Rob Zombie's Halloween: nickel, respect du scénar de '78 +musiques top
          =>Rob Zombie's Halloween 2: bof, scénar de '81 pas respecté

          Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            J'ai bien aimé H20 (le retour de Jamie Lee ) et halloween ressurection.
            Question de gout, H20 a ete le premier Halloween que j'ai vu, et je l'ai trouve sincerement mauvais (il faut dire que c'etait bien du repompe face à "I Know What You Did Last Summer" et "Scream" (je parle de mon contexte hein)).
            Tout ce que j'ai retenu de ce Halloween, c'est que Jamie Lee Curtis est vraiment mauvaise actrice (dans ce genre de films peut etre) et donc ça a ete le seul film avec elle que j'ai vu.
            J'ai pas encore vu les 2 Halloween version Rob Zombie, je souhaite les voir en Blu-ray, mais oui, je les attends comme le Saint Graal pour cette saga (le 1er je l'ai vu ensuite en cours de cine a la Fac, et sincerement, ça a trop mal vieilli, meme pas eu envie de voir les autres).

            Commentaire


            • Vu Hier :

              -Le facteur sonne toujours deux fois ( The Postman always rings twice ) avec Jack Nicholson et Jessica Lange. Histoire "d'amour" malchanceuse et élaboration de plans plus sournois les uns que les autres sont au programme. A savoir que ce film ( Sorti en 1981 ) est un remake du film de Tay Garnett sorti en 1946. Je ne vous dévoile pas trop la trame car je spoilerais. Mon sentiment : Bon voir même très bon bien qu'il ne fasse pas parti des films qui mon le "plus marqués". Bref je le conseille ( Et puis pour tous ceux qui aiment Nicholson c'est un régal ).

              -Do The Right Thing de Spike Lee sorti 1989. L'histoire se déroule sur une seule journée d'été torride dans un quartier proche de Brooklyn. Durant cette journée, Mookie un jeune livreur afro de pizzas bosse pour Sal et son fils Pino, des italo-américains installés depuis des années dans la pizzeria du coin très populaire dans le quartier, parcourt les blocks pour apporter, sans se presser, les pizzas. Une histoire entre "Blans et Noirs" de la fin des années 90. Spike Lee arrive a la perfection a retranscrire l'ambiance des ces quartiers de l'époque et les relations que peuvent entretenir des personnes d'origines étrangères ( Blanc, Afro, Asiatique ). Je ne vous en dévoile pas plus. Sincèrement il vaut le coup d'être vu ( En VOSTFR bien sur ). Je le conseille donc aussi.

              Commentaire


              • Putain Moussa tu enchaines les gros films ces temps.

                Pas fan de Spike Lee mais Do the right thing est enorme.

                Pour Le facteur sonne toujours deux fois j'avais pas vraiment adoré le remake. L'ancien est mieux mais casse toi pas le cul à mater ça. Va plutôt télécharger du Billy Wilder. Ca pourrait te plaire. Je te conseil:

                - Sabrina



                Hepburn est à croquer est le film hyper léger flotte littéralement.

                - Certains l'aiment chaud



                Du gros gros délire. très drôle et Monroe qui nous fait poupoupidou.

                - Sunset Boulevard



                Version bis de Mulholland Drive. Ambiance étrange pour un film très triste. Absolument génial.

                - La Vie privée de Sherlock Holmes



                Gros gros chef d'oeuvre. Très drôle, enquête géniale (normal Sherlock), perso incroyable (Watson absolument hilarant) et un final qui troue le cul.

                Après plein d'autre films géniaux, 7 ans de reflexion, La scandaleuse de Berlin... Pioche tu trouvera ton bohneur c'est sûr.

                Commentaire


                • Merci chef pour ces conseils, je vais les prendre de ce pas. Pas mal de classique. J'enchaine pas mal en ce moment c'est vrai, j'ai un peu plus de temps pour moi ca fait plaisir.

                  Commentaire


                  • Plus un classique a voir: Le Faucon Maltais

                    Par contre, de mon cote, il faut vraiment que je me decide a prendre le temps pour voir Casablanca...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      (le 1er je l'ai vu ensuite en cours de cine a la Fac, et sincerement, ça a trop mal vieilli, meme pas eu envie de voir les autres).

                      Tu parles de celui de Carpenter? Pour moi si ya bien un film qui n'a pas vieillit c'est bien le premier Haloween. Ok ça ne fait plus peur, ok on connait toutes les ficelles et du coup on a le sourire aux lèvres durant tout le film. Mais putain de l'intro aux scènes de journée dans la ptite ville américaine où les persos n'arrêtent pas de croiser le tueur, chaque plan met une claque. La cam est tjs là où il faut et c'est sincèrement beau. Après on a vu un max de film "d'horreur" alors du coup on flippe pas. Mais bon un Slasher qui fait flipper ça n'existe pas.

                      Pour Casablanca malgré un passage très chiant en flashback, c'est du bon.

                      Commentaire


                      • Tout a fait d'accord avec toi Shitao, a la fois pour Flashback et pour Halloween, comme quoi on est fait pour s'entendre =)

                        En parlant de Carpenter j'avais vraiment apprécié Escape From New York ( NY 97 ), léger "nanars" mais le scénario était la, l'action était la, et une bande son de légende ( Qui tourne a l'heure actuelle dans mon MP3, a tel point que ma sonnerie est une musique aussi issue de l'OST ). Bref ...

                        Vu hier soir :

                        Entretien avec un Vampire de Neil Jordan, sorti fin 94 avec comme acteurs ( Entre autre ) Brad Pitt et Tom Cruise.
                        Histoire d'un Vampire dénommé Louis qui raconte sa vie a un journaliste dans les années 90. Toute l'athmoshpère glauque et noir du "monde des vampires" est retranscrite dans ce film a la perfection. On ressent toute la douleur d'être vampire, de vivre a travers le temps, et c'est ca qui est énorme. Certaines personnes parlaient de nanars je ne suis pas du tout d'accord. Ce n'est pas non plus un film extraordinaire mais j'ai pris plaisir a le regarder.

                        Si vous aimez ce type d'histoire, foncez.

                        Commentaire


                        • Interview avec un vampire c'est un film gay; la preuve:



                          Un bon petit film de vampires avec de l'humour baigné dans les années 80, c'est Fright Night.

                          Commentaire


                          • Casablanca, dont j'avais empreinté le DVD à un pote et que j'ai mis 1 an et demi à lui rendre car j'ai mis le même temps à le regarder, est LE film. C'est pas facile de s'intéresser aux vieux films, mais une fois que tu es dedans, tu accroches ! Casablanca très grand film et pour une fois une histoire d'amour traité avec intélligence et profondeur (sans mauvais jeu de mot, merci).

                            Commentaire


                            • Vu Tellement proches

                              c'est bien, c'est frais, y a de l'émotion et tout, de la comédie de situation bien parisienne...
                              à part le happy end de merde, le reste c'est du bon gros délire... si vous avez aimé Nos jours heureux n'hésitez pas

                              putain, la babysitteuse, je la veux à Noël

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                                Casablanca, dont j'avais empreinté le DVD à un pote et que j'ai mis 1 an et demi à lui rendre car j'ai mis le même temps à le regarder, est LE film. C'est pas facile de s'intéresser aux vieux films, mais une fois que tu es dedans, tu accroches ! Casablanca très grand film et pour une fois une histoire d'amour traité avec intélligence et profondeur (sans mauvais jeu de mot, merci).
                                tu as conforté mon envie de le voir (ça fait bien 5 ans que je remets ça) en plus de me faire rire.
                                Y'a un "parcours initiatique" pour accrocher aux vieux films du genre ou leur excellence les rend-elle inaltérables ? (putain ce vocabulaire que j'ai aujourd'hui ! )
                                Dernière modification par TamTam13, 16 décembre 2009, 17h47.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X