Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • !Débat

    Commentaire


    • L'important, c'est la beauté intérieure.

      #GrosseEtMoche

      Commentaire


      • Ça part bien ^^

        Pour moi, c'est vraiment pas le problème du flim. Je suis pas fan de Scarlett à la base, avec ou sans cellulite, avec ou sans maquillage. Donc ce côté-là m'a pas gêné.

        Commentaire


        • Enfin vu Star Wars:
          J'ai passé un bon moment entre potes. Em même temps avec tous ces geeks qui le comdamnaient avant de le voir j'y allais avec beaucoup d'indulgence par esprit de contradiction.

          La moulinette Disney se fait plus sentir que dans le 7. Beaucoup de qualités pour finalement moins de défaults.

          Ce qui m'a le plus géné c'est le côté série TV avec des rebondissements capilotractés toutes les 15 minutes.
          En parlant série TV, on est d'accord que le scénard est complétement pompé sur l'une des saisons de Battlestar Galactica?

          Nocturnal Animals:
          Le net m'avait vendu un film à la Lynch. Il n'en est rien. Deux histoires se croisent. L'une ayant beaucoup moins d'intéret que l'autre. Le rapport entre les deux est expliqué de manière tellement explicite que je ne comprend pas que certains ne l'ai pas compris. Surement des cons de ricains

          The Babysitter:
          Coup de coeur de la semaine.
          Aussi bien pour le film que pour l'actrice. je n'ai pas envie de vous en parler, la bande annonce m'a gaché beaucoup de surprises.
          Si vous aimez les séries B sanglante ou juste le gore comique foncez. Vous m'en remercierez.

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            La moulinette Disney se fait plus sentir que dans le 7.
            Intéressant. Tu peux développer ?

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Intéressant. Tu peux développer ?
              -Les Zanimos mignons tout plein.
              -Kylo Ren qui devient Ben Solo et en fait il est pas si méchant.
              -Nous sommes tous des êtres merveilleux et spéciaux. (On peut tous controler la force).
              -"On ne gagne pas une guerre en combatant ceux que l'on déteste mais en sauvant ceux qu'on aime."
              -Je ne sais pas si c'est l'apport Disney mais le film se prend carrement moins au sérieux que les précédents.
              -D'une manière générale un univers différent des 7 premiers.


              Certains de ces points sont tout a fait justifiable.
              Faut bien faire évoluer la franchise si on veut pas lasser le publique. je suis d'ailleurs plutôt satisfait de la tournure que ça prend (pas ultra fidèle mais on ne s'ennuit ni dans le 7, ni dans le 8). Par contre ces différences n'étaient pas aussi présente dans le 7 qui avait été critiqué pour être plus un reboot déguisé du 4 qu'un nouvel épisode.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Surtout que le réal' du IX est le même que celui du VII. Est-ce qu'il va revenir à sa vision maintenant qu'un gars a tout cassé au milieu ? Y a de grosses chances que ça soit tout boiteux.
                En plus, même si certaines scènes sont marrantes, j'ai trouvé que c'était pas très subtil et le Rian Johnson insiste un peu lourdement pour dire qu'il veut casser le jouet. Ils auraient dû faire ça en début de trilogie alors.
                Au passage, le réal du VII, c'est quand même le producteur exécutif du VIII: il a donc pas découvert le résultat une fois que tout était fini... Il a quand même bien validé tout ça...

                Commentaire


                • Tu as raison et je trouve ça assez surprenant.


                  Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  -Les Zanimos mignons tout plein.
                  -Kylo Ren qui devient Ben Solo et en fait il est pas si méchant.
                  -Nous sommes tous des êtres merveilleux et spéciaux. (On peut tous controler la force).
                  -"On ne gagne pas une guerre en combatant ceux que l'on déteste mais en sauvant ceux qu'on aime."
                  -Je ne sais pas si c'est l'apport Disney mais le film se prend carrement moins au sérieux que les précédents.
                  -D'une manière générale un univers différent des 7 premiers.


                  Certains de ces points sont tout a fait justifiable.
                  Faut bien faire évoluer la franchise si on veut pas lasser le publique. je suis d'ailleurs plutôt satisfait de la tournure que ça prend (pas ultra fidèle mais on ne s'ennuit ni dans le 7, ni dans le 8). Par contre ces différences n'étaient pas aussi présente dans le 7 qui avait été critiqué pour être plus un reboot déguisé du 4 qu'un nouvel épisode.
                  Je vois
                  Assez d'accord en fait. ^^

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Tu as raison et je trouve ça assez surprenant.
                    Bref: avec un réal overhypé comme JJ dès le début, c'était mal parti => CQFD!

                    Commentaire


                    • Enfin vu Star Wars VIII. Une très bonne surprise !
                      J'ai adoré l'intro avec l'attaque du destroyer, le sacrifice du vaisseau amiral de la Résistance et la mort de Snoke vraiment originale.
                      J'ai moins aimé Finn qui ne sert à rien, le macareux extraterrestre qui se prend pour le Chat de Schrek, les félins composés de cristaux qui sont de pâles copies de ceux des Chroniques de Riddick.
                      Trop cool l'apparition de Chuck Norris à la fin !

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Chuck Norris était dans tous les films Star Wars, il jouait la force.

                          Commentaire


                          • Encore un flim de super héros en retard avec X-Men: Apocalypse.

                            Globalement, j'ai bien aimé alors que la critique était plus très négative. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.

                            J'ai trouvé que le grand méchant était vraiment raté. Il a l'air à la fois puissant par moment et ridicule par d'autres. On comprend qu'il veut finir d'étendre ses pouvoirs mais il arrive à tuer mille gars en claquant des doigts et lutte pour mettre hors d'état de nuire quelques X-Men tout en ayant besoin de recruter une équipe... Pas très logique tout ça.
                            J'aime bien l'acteur qui l'incarne mais là, avec la tonne de maquillage, j'ai trouvé ça bof.

                            Y a une scène avec Vif-Argent/Quicksilver qui est fait assez copiée/collée du précédent mais qui reste assez jouissive.

                            À part ça, ça se regarde et le casting hallucinant aide à faire passer certaines scènes ultra convenues.

                            Pour moi, à part les 2 premiers Wolverine tout moisis, la série des X-Men reste bien au dessus de ce qu'on de côté de Marvel. Et DC, j'en parle même pas ^^

                            Commentaire


                            • Baby Driver : très bon.

                              Mise en scène sur fond de musique qui déchire, une vraie réussite. C'est très lisible, si ça pouvait inspirer d'autres...
                              Jamie Foxx de retour après avoir un peu disparu. Les deux meufs sont ultra validées. Un très bon moment.

                              Seul bémol, la fin, trop longue, inutile, en dessous du reste. Dommage.

                              Un flim qui met de bonne humeur.

                              Commentaire


                              • Vu hier au cinoche 'A Ghost Story'.
                                Format 4:3, bord arrondis en mode vieille peloche. A des faux airs de cinéma indé, mais c'est vraiment bien. Gros boulot sur la photographie et le son.
                                L'histoire est original et très très triste.

                                A voir si vous avec le """temps""".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X