Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adol Voir le message
    Charité bien ordonnée commence par soi-même


    Connaître la lettre d'un proverbe sans en comprendre le sens.

    Commentaire


    • C’était déjà n'imp avant la page 52, mais la ...

      Sinon, Adolfrance, niveau HARD tu as quoi ?
      Et stick ?

      Commentaire


      • "Balayer devant sa porte"

        C'est tellement plus simple et compréhensible

        Sinon, les mecs qui sortent des proverbes, ça me rappelle la scène d'Alarme Fatale

        Commentaire


        • "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avec l'eau du bain, sinon c'est mi-charrue mi-bœuf."

          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message


            Connaître la lettre d'un proverbe sans en comprendre le sens.
            Il faut donc que tu travailles là-dessus, mais c'est bien de faire son auto-critique, c'est un bon début
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              Il faut donc que tu travailles là-dessus, mais c'est bien de faire son auto-critique, c'est un bon début
              J'ai compris.

              Lorsque Dante parle de "Adolfrance vs the World pendant 68 pages", ça a du sens, vu les réactions qu'Adolfrance a suscitées sur NGF.

              Lorsque tu tentes de lui retourner cela en disant "charité bien ordonnée commence par soi-même", tu prouves que tu n'as pas compris ce que tu cites: Dante n'a pas suscité ces réactions sur NGF.


              Sinon, c'est toujours aussi intéressant cette ambivalence: Adolfrance et toi vous offusquez de ce que les membres vous associent, mais vous ne voyez aucun souci à répondre l'un pour l'autre constamment. Normal.

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message
                J'ai compris.

                Lorsque Dante parle de "Adolfrance vs the World pendant 68 pages", ça a du sens, vu les réactions qu'Adolfrance a suscitées sur NGF.

                Lorsque tu tentes de lui retourner cela en disant "charité bien ordonnée commence par soi-même", tu prouves que tu n'as pas compris ce que tu cites: Dante n'a pas suscité ces réactions sur NGF.

                Sinon, c'est toujours aussi intéressant cette ambivalence: Adolfrance et toi vous offusquez de ce que les membres vous associent, mais vous ne voyez aucun souci à répondre l'un pour l'autre constamment. Normal.
                Tu n'as toujours rien compris, 68 pages plus tard
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Tu n'as toujours rien compris, 68 pages plus tard
                  Je ne demande qu'à comprendre.

                  Explique-moi.



                  (Et, en passant, tu peux aussi m'expliquer en quoi ce que j'ai écrit ne fait pas sens.

                  Sinon, tu imites encore: tu es celui qui ne comprend pas, et je te l'ai dit. Mais tu reprends ce que j'ai dit, sans comprendre.

                  Tu es celui qui ne comprend pas et parle de "deux poids, deux mesures".

                  Qui ne comprend pas et invoque, en tant que vendeur, le non-paiement des impôts par l'acheteur, afin de justifier le fait que lui-même ne décrive pas de manière complète les objets qu'il vend.

                  Qui ne comprend pas et invoque, toujours en tant que vendeur, le nombre de messages de l'acheteur qui se plaint de la description défaillante de l'objet.

                  Qui ne comprend pas et invoque "le droit à l'oubli", la jalousie des autres, ou encore brandit ses exploits et ses réalisations, lorsqu'il explique pourquoi il ne décrit pas les objets qu'il vend de manière complète, et ne répond pas aux questions du vendeur sur l'état desdits objets.

                  Qui ne comprend pas que 99.6% et des médailles sur eBay ne répondent pas plus aux interrogations des acheteurs et ne rassurent en rien: TTF est à 99.9%. Le TTF qui a vendu les faux Slugs au Japon notamment et à qui l'on doit le "on le baise quand même" ? ©.)

                  Commentaire


                  • Vous allez pas recommencez ?

                    Commentaire


                    • Que d'inepties... :(

                      Mais ça fait plaisir de voir que tu sais faire des phrases de plus de 5 mots.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message
                        Que d'inepties... :(

                        Mais ça fait plaisir de voir que tu sais faire des phrases de plus de 5 mots.
                        S'il y a tant d'inepties que cela, il t'est très facile de les relever. Et je sais que tu adores le faire, tes interventions sur NGF le prouvent.


                        Tu as tort de sous-estimer l'intelligence des membres de NGF, ne serait-ce qu'à 0.4%.



                        @ Kim:

                        Il ne s'agit pas de recommencer. Adol persiste simplement à fouler aux pieds la logique et la bonne foi pour essayer de "gagner" et faire croire à ses interlocuteurs qu'ils sont ceux qui ont tort.

                        Cela ne peut marcher sur NGF. Mais Adol ne le comprend pas.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          S'il y a tant d'inepties que cela, il t'est très facile de les relever. Et je sais que tu adores le faire, tes interventions sur NGF le prouvent.
                          Ca m'est en effet facile.
                          Mais te faire comprendre les choses, en revanche, c'est beaucoup plus dur, et je n'ai pas envie de perdre mon temps, surtout pour te voir m'imiter derrière

                          Envoyé par Chapp Voir le message
                          Tu as tort de sous-estimer l'intelligence des membres de NGF, ne serait-ce qu'à 0.4%.
                          Tu réalises que je suis membre de NGF également (et ce bien avant toi) et que le tort que tu m'attribues, tu es spécifiquement en train de le faire?
                          Savoureux

                          @Kim: tu as bien lu, il recommence. Il ne lâche jamais.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            Ca m'est en effet facile.
                            Mais te faire comprendre les choses, en revanche, c'est beaucoup plus dur, et je n'ai pas envie de perdre mon temps, surtout pour te voir m'imiter derrière



                            Tu réalises que je suis membre de NGF également (et ce bien avant toi) et que le tort que tu m'attribues, tu es spécifiquement en train de le faire?
                            Savoureux

                            @Kim: tu as bien lu, il recommence. Il ne lâche jamais.
                            Ton indulgence à mon égard me touche.

                            Lâcher? Comme tu lâches Dante? Ou fatir? Ou msx33? Ou "la modération"?

                            Ah.

                            Amusant.

                            Commentaire


                            • Vas-y Chapp, finis-le !

                              Commentaire




                              • Ce n'est pas mon but. Du tout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X