Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: FLAMING
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2019, 17h28   #6601
NeoBob
Nephalem

Citation:
Posté par Twilight_Guardian Voir le message
Un colis Amazon laissé devant ma porte sous la flotte hier soir.
Découvert en état de merde ce matin
Retour à l'envoyeur
D'office. Ou alors tu le gardes et tu dis que tu n'as rien reçu. (Quelle preuve ont-ils de te l'avoir déposé?)

Après en général Amazon ils chicanent pas.

Juste râlant de perdre du temps.
NeoBob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2019, 22h34   #6602
Mefffisto
Devil Never Cry

Citation:
Posté par Twilight_Guardian Voir le message
Un colis Amazon laissé devant ma porte sous la flotte hier soir.
Découvert en état de merde ce matin
Retour à l'envoyeur
L'an dernier à Noel, j'avais commandé des petites poupées pour ma fille. Le colis passait pas dans ma BAL. Le livreur Amazon a ouvert le colis, tout déposé dans ma BAL, et a également remis le colis aplatit dans ma BAL.
J'ai trouvé ça un peu sans gêne, mais efficace, j'ai pas eu besoin de me déplacer au bureau de poste.
Je ne me suis pas plaint du livreur car j'ai trouvé que l'intention était là
Mefffisto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2019, 01h02   #6603
Ryuga
Shinobi des ténèbres

Cette poisse actuelle qui me colle au cul et qui m'affecte depuis quelques temps. Je suis habitué à la malchance, c'était même quelque chose que je prenais avec une certaine philosophie. Ca n'allait pas, un bon entrainement digne des enfers et ça me remettait les idées en place.
Là, depuis quelques semaines, l'envie de me battre a totalement disparu et a laissé la place aux idées noires. Angoisses, énervement et mal-être sont mon quotidien et plus rien ne m'apporte du réconfort.
Bordel, comment j'en suis arrivé là? Je ne me reconnais plus.
J'ai beau m'imaginer que demain sera un meilleur jour mais je n'arrive plus à retrouver le sourire
Ryuga est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2019, 01h39   #6604
nogo

Dis toi qu'il y a bien pire que toi...

Ça fait relativiser normalement
nogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2019, 06h16   #6605
DANTE2405
Backpacker

Citation:
Posté par nogo Voir le message

Mais tellement pas. La vie c'est pas un meme facebook.

Genre quand t'es en galère de loyer tu te dis: "Y a des enfants afriquains qui meurent du Sida" et tu retrouves le sourire.
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2019, 06h33   #6606
nogo

Bien pour moi ça fonctionne. Donc après c'est chacun sa façon de voir les choses...

Et en même temps, on ne parle pas de galère de loyer ou quoi mais du moral en berne.

.

Dernière modification par nogo 20/12/2019 à 23h56.
Vieux 20/12/2019, 07h20   #6607
Adol
Fullsetteur

Citation:
Posté par DANTE2405 Voir le message
Y a des enfants afriquains qui meurent du Sida" et tu retrouves le sourire.
Citation:
Bien pour moi ça fonctionne.
C'est vrai que ca fout la banane dès le réveil, les enfants qui meurent du Sida.
Adol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2019, 10h30   #6608
Twilight_Guardian
MTG BETA SET 55,6%

Citation:
Posté par NeoBob Voir le message
D'office. Ou alors tu le gardes et tu dis que tu n'as rien reçu. (Quelle preuve ont-ils de te l'avoir déposé?)

Après en général Amazon ils chicanent pas.

Juste râlant de perdre du temps.
J'y ai pensé ... mais je suis règlo. Je vais juste perdre du temps à rapporter le colis chez un point UPS.
Ca a montré à ma fille que commander des mangas c'est pas une bonne idée quand on est "maniaque" de l'état. Je lui avais dit....

Citation:
Posté par Mefffisto Voir le message
L'an dernier à Noel, j'avais commandé des petites poupées pour ma fille. Le colis passait pas dans ma BAL. Le livreur Amazon a ouvert le colis, tout déposé dans ma BAL, et a également remis le colis aplatit dans ma BAL.
J'ai trouvé ça un peu sans gêne, mais efficace, j'ai pas eu besoin de me déplacer au bureau de poste.
Je ne me suis pas plaint du livreur car j'ai trouvé que l'intention était là
C'est quand même osé... ça m'aurait pas plu. Mais bon ça t'a fait gagner du temps.

Citation:
Posté par Ryuga Voir le message
Là, depuis quelques semaines, l'envie de me battre a totalement disparu et a laissé la place aux idées noires. Angoisses, énervement et mal-être sont mon quotidien et plus rien ne m'apporte du réconfort.
J'ai beau m'imaginer que demain sera un meilleur jour mais je n'arrive plus à retrouver le sourire
Ca ressemble à un début de dépression... Le truc à éviter : la gnôle.
Twilight_Guardian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2019, 15h57   #6609
nogo

Citation:
Posté par Adol Voir le message
C'est vrai que ca fout la banane dès le réveil, les enfants qui meurent du Sida.
Oh les gars, faut arrêter de faire semblant de ne pas comprendre (ou alors vous ne comprenez vraiment pas et là c'est carrément plus grave^^). Relativiser, c'est ramener cela à soi. Donc de se dire qu'il y a pire et que notre propre situation pourrait être largement plus désespérée. Ça peut aider...

Mais bon, il y a tout de même une limite. Puisque pour quelqu'un qui est atteint d'une très grave maladie, ce qu'il y a de pire, bien... c'est la mort

(maintenant je ne prétends pas non plus que ça puisse suffire à se remettre d'un lourd passage à vide hein)
Vieux 20/12/2019, 16h09   #6610
NeoBob
Nephalem

Citation:

Citation:
Relativiser, c'est ramener cela à soi. Donc de se dire qu'il y a pire et que notre propre situation pourrait être largement plus désespérée. Ça peut aider...
Non relativiser c'est pas se dire qu'il y a pire... C'est se dire que dans l'absolu, ça va.

"Ma maison a pris feu mais tout le monde est sain et sauf".

Dégager le positif parmi le négatif. Pas ne voire que le négatif mais se dire qu'il y a plus négatif encore, donc ça va.
Vieux 20/12/2019, 16h19   #6611
NeoBob
Nephalem

Sinon, pour en revenir à l'essentiel:

Citation:
Cette poisse actuelle qui me colle au cul et qui m'affecte depuis quelques temps. Je suis habitué à la malchance, c'était même quelque chose que je prenais avec une certaine philosophie. Ca n'allait pas, un bon entrainement digne des enfers et ça me remettait les idées en place.
Gaëtan, essaie de te poser, prends congé si nécessaire, donnes-toi quelques jours tranquille, et prends le temps de réfléchir à ce qui te mets dans cet état.

Une fois que tu auras trouvé, demande-toi ce qu'il faudrait faire pour que ça change et fais-le, quel qu’en soit le prix.
Vieux 20/12/2019, 16h33   #6612
shupmaster
Citadel Gay Commander

En espérant que la cause, ce n'est pas cette petite voix qui te dit de temps à autre "merde putain, ils m'iraient bien ces porte-jarretelles !"
shupmaster est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2019, 17h10   #6613
lekteur
ex flic, éternel enculé

Citation:
Posté par NeoBob Voir le message
Gaëtan, essaie de te poser, prends congé si nécessaire, donnes-toi quelques jours tranquille, et prends le temps de réfléchir à ce qui te mets dans cet état.
Mais n'importe quoi ! Un flashball, un gilet jaune, et ça repart !

lekteur est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2019, 19h57   #6614
TamTam13
生きることは戦うことさ

Citation:
Bienvenue dans mon monde depuis un peu plus d'un an.
Si ça peut aider, j'ai remarqué que les seuls moments où j'arrive à avoir l'esprit plus léger est quand je suis entouré de personnes que j'apprécie, même si je dois me forcer comme un malade pour aller les voir/les recevoir.
Le sport était aussi un beau palliatif mais apparemment t'es déjà au taquet. Pense à ménager la monture malgré tout, moi j'ai été rattrapé par la patrouille de l'âge avec toutes les blessures accumulées/mal soignées/avec lesquelles on continue quand même... qui me plombent maintenant ; ça a pas aidé à voir le bon côté des choses.
Courage

Dernière modification par TamTam13 20/12/2019 à 20h01.
TamTam13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2019, 23h09   #6615
Mefffisto
Devil Never Cry

Citation:
Je ne connais pas ta situation, mais ça peut être dû à une fille?
Mefffisto est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !