Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 3 sur PS4 et Vita - Edition Limited Run

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Tarma Voir le message
    Donc 4000 en tout ? Je repose donc ma question (qui n'en était pas une mais là, si) :
    Pourquoi autant de hype pour les jeux Limited Run Games et pas la même chez Play Asia qui font aussi des exclusivités à environ 3200 exemplaires, et où ça met des mois et des mois à partir ?
    Non pour moi le chiffre indiqué a toujours été le chiffre global, et dans un vieux tweet ils disaient la proportion, soit c'était 2/3 16h00 1/3 00h00, ou 3/4 - 1/4, mais y a tjs bcp moins le 2e coup et ca part donc encore plus vite.

    A part les 2 raisons qui viennent d'être évoquées que je valide (chinois = camelote, et spéculation) Je pense parce que Limited Run est connu de tous les ricains, alors que Play-Asia moins, que donc y a des frais de port quasi nuls pour eux contre des ports et de la douane pour Play-Asia..bref une "présence" et un "hype" plus fort auprès des USA, alors qu'en effet pour nous Européens on doit sûrement faire nos emplettes à gauche ou à droite sans que cela nous fasse tiquer..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #32
      Dans ce cas tant mieux. Pourvu que Play Asia ne soit jamais hypant. La qualité de leurs productions n'a rien à envier à Limited Run ou Sony (qui fait également fabriquer en Chine) de façon générale.

      Commentaire


      • #33
        Reçu mon exemplaire en début de semaine

        C'est quand même sympa. Dommage que Windjammer n'ai pas eu le même traitement...

        Commentaire

        Chargement...
        X