Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le niveau Radiant, c'est dans La Maison des Dieux, la zone de boss-fight. Il s'agit du troisième niveau de difficulté, où on a pas le droit de se faire toucher. J'ai encore plein de trucs à faire, mais je suppose que ça va être essentiellement des combats.

    Par contre, Brx, je sais pas trop par où t'es passé, mais si t'as passé des murs d'ombre avec l'esquive noire, c'est que t'as juste pas fait attention à "l'insecte Chozo" (honte à toi).

    Commentaire


    • Il me semble bien avoir récupéré cette aptitude sur la fin...
      La honte m'envahit un peu plus, mais je projette de le refaire sur PS4 dans des conditions optimales avant la sortie du 2 pour me laver.
      J'ai envie de revivre l'affrontement avec le sorcier en haut du château, ou celui contre les "spin-dash", entre autres.

      Commentaire


      • On n'a pas le droit de se faire toucher ?

        EDIT : ha oui, c'est le dernier DLC, c'est ça ? Ça m'a déçu. En même temps, c'était gratuit.
        Vous entendez les Giletsjaunes du forum ? Gratuit ^^
        Bon, faut avoir le jeu, quand même.

        Commentaire


        • Je comprendrais l'intégration des DLC que quand j'aurai avancé, j'ai le jeu complet donc ça va venir. Mais déjà dans la Maison des Dieux, y a une porte qui présente les ennemis du DLC payant il me semble, celui avec les nouveaux PNJ.

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            Je suis sur luigui mansion 3 et au-delà du fait que ce jeu est une belle entrée en matière dans l’univers du survival horror, C’est surtout que c’est le tout premier jeu que je fais en coop avec ma fille
            Fait avec mon fils la semaine dernière, aux sports d'hiver.

            Un vrai bonheur de coop familial, le plaisir d'une expérience offline maîtrisée, du grand Nintendo.
            Meilleur souvenir du genre depuis Mario 3D World.

            Commentaire


            • 3D World

              Commentaire


              • 3D World en coop

                Commentaire


                • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  3D World en coop
                  Ben pourquoi ? Il est pensé pour ça aussi (si si !).
                  Les niveaux les plus avancés offriront assurément un avant goût de l'enfer mais sinon c'est plaisir garanti, même à quatre, plus que New Super Mario Bros U en tout cas.

                  3D World Gang !

                  Commentaire


                  • J'ai pas joué en coop, mais best Mario 3D ever.

                    Commentaire


                    • Toujours sur RDR2

                      Jeudi soir je me suis retrouvé embarqué dans les missions sans possibilité d'arrêter (d'enregistrer).
                      Apparemment je pouvais mettre la PS4 en mode veille de ce que m'a dit un collègue... mais bon j'ai l'habitude d'enregistrer et d'éteindre la console.
                      Oh là là ça a été violent, je suis choqué !!
                      Du coup j'ai éteint sans enregistrer et j'ai fait un rollback qui va bien (comprenne qui pourra je veux rien spoiler) et là je fais tranquillement de la chasse aux oiseaux et au petit gibier.
                      Ce jeu quoi !!! Une nouvelle référence absolument culte pour moi.
                      Après The Last Of Us.... j'idolâtre totalement la PS4 sur le tard.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        J'ai pas joué en coop, mais best Mario 3D ever.
                        J'y ai joué avec ma femme et mes deux filles, un réel boxon si t'es pas un minimum "organisé" XD

                        Commentaire


                        • Bientôt une petite semaine de vacances. Au programme :
                          - Secret of Evermore sur SNES.
                          - Shenmue II HD sur PS4.
                          - Super Robot Taisen OG: The Moon Dwellers sur PS3.

                          Commentaire


                          • Je voulais le faire Secret of Evermore, essentiellement pour l'ambiance, mais j'ai très vite déchanté à cause du gameplay. Et ça m'avait rappelé mon mauvais souvenir sur Secret of Mana, pour lequel je m'étais bien débrouillé, mais dont le boss de fin représente ma plus grande frustration vidéo-ludique. J'avais lâchement abandonné .

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Je voulais le faire Secret of Evermore, essentiellement pour l'ambiance, mais j'ai très vite déchanté à cause du gameplay. Et ça m'avait rappelé mon mauvais souvenir sur Secret of Mana, pour lequel je m'étais bien débrouillé, mais dont le boss de fin représente ma plus grande frustration vidéo-ludique. J'avais lâchement abandonné .
                              Faut faire le 3

                              Il n'y a pas de frustration avec celui la
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Oui mais de nos jours on a des jeux avec un gameplay plus abouti. Dans tous les cas, je ferai Hyper Light Drifter et sûrement du Children of Morta avant de retoucher à des A-RPG anciens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X