Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'"humoriste" le plus lamentable...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par El Dindon Voir le message

    Wouhai, il l’a largué car elle ne voulait pas avaler :
    ce n’est pas bon pour sa plaque dentaire
    Pourtant, c’est un détartrage naturel,
    toutes ces petites bébêtes qui se glissent entre les dents

    Commentaire


    • #GalGadot

      Commentaire


      • Envoyé par VolKoF Voir le message
        En fait, j'ai lu tout ça dans Paris Match
        Attends... C'est dans Paris-Match que tu trouvres les infos pour les dossiers du forum ???

        Commentaire


        • Envoyé par lekteur Voir le message
          Attends... C'est dans Paris-Match que tu trouvres les infos pour les dossiers du forum ???
          C'est bô d'avoir du crédit

          Envoyé par nogo Voir le message
          Elles sont toutes dans la moyenne, puisqu'indifférenciables intellectuellement. En même temps, faire le choix de se présenter pour être la plus belle, ça augure déjà d'une personnalité plutôt superficielle ! Surtout quand on connait la subjectivité de la beauté. Bref, les miss, souvent très belles mais souvent très fades (je crois qu'aucune ne m'a jamais subjugué ou même étonné d'ailleurs).
          Je te trouve pour une fois assez réducteur.
          La plupart des gagnantes ne sont ni les plus belles, ni des bêtes de concours. Comme quoi, l’attitude a son importance. Quant au discours policé à la limite de la niaiserie, les filles suivent un stage de préparation avant le concours pour apprendre à marcher, à se maquiller, à parler sans faire de boulette. D’où l’uniformité apparente, qui éclipse la personnalité.
          Les gagnantes sont dans le contrôle permanent de leur image, à surveiller ce qui sort de leur bouche (nan elles n'avalent pas !).

          Après, y en a certaines qui se tournent vers la télé-réalité, comme ces deux anciennes candidates de Miss Belgique . Celle de gauche est d’ailleurs très vulgaire dans ses paroles.


          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            Elles sont toutes dans la moyenne, puisqu'indifférenciables intellectuellement. En même temps, faire le choix de se présenter pour être la plus belle, ça augure déjà d'une personnalité plutôt superficielle ! Surtout quand on connait la subjectivité de la beauté. Bref, les miss, souvent très belles mais souvent très fades (je crois qu'aucune ne m'a jamais subjugué ou même étonné d'ailleurs).
            Après, pour la beauté, déjà imposer que les Miss fassent plus d'1m70, c'est quelque part une forme d'injustice je trouve... Il y a souvent des filles qui font dans les 1m60 et qui pourraient concourir sans aucun problème dans la catégorie "plus belle française".

            Commentaire


            • #misspedobear...

              Commentaire


              • J'avoue j'ai grandement généralisé ! N'empêche, quand tu regardes la plupart des miss connues, et ça passé pourtant la 1ère année d'encadrement, moment où elles pourraient, si elles étaient réellement affublées d'un caractère plutôt affirmé, logiquement se lâcher et reprendre leur personnalité propre... bien ce n'est pas le cas ! Désolé, toutes restent des presque potiches toute leur vie durant

                Mais ce type de profil correspond peut être à la sélection qui est faite. Et justement, celles qui ont une personnalité plus forte déjà ne se présentent pas, ne finissent peut être jamais dans les finalistes dauphinées...

                Commentaire


                • Pas assez belle pour être mannequin, pas assez intelligente pour faire actrice présentatrice météo...

                  Commentaire


                  • Haroun, ce génie

                    Commentaire


                    • Déterrage annuel ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Haroun, ce génie
                        Je confirme.

                        Commentaire


                        • Damn

                          Je suis devenu fan instantanément.
                          Je vous conseille Pas que et L'engagement pour commencer
                          Dernière modification par grigri, 18 décembre 2019, 19h16.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Haroun, ce génie
                            Son premier spectacle est dispo sur Netflix depuis maintenant.

                            Les 2 suivants gratuitement sur son site.


                            Alors oui, je vous le concède, c'est *pas trop* un humoriste de droite

                            Commentaire


                            • Il reste assez pertinent et drôle pour un humoriste islamo-gauchiste.

                              Commentaire


                              • Haroun j'aime bcp
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X