Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon! Sans raison aucune, je ne peux plus caster avec VLC. j'ai tout reboot, ça change rien.
    J'ai essayé Airflow, ça marche...mais 22 balles la liscence quand même. On m'a conseillé Soda Player. Ca marche pour le moment et c'est gratuit. Je croise les doigts pour que ça dure.

    Mais pourquoi VLC et Chrome refusent-ils toujours de voir Chromecast? Ca n'a aucun sens.

    Commentaire


    • T'as fait TOUT ce que je t'avais dit de faire ?

      J'ai à peu près compris pourquoi il fallait TOUT réinitialiser, mais c'est compliqué à expliquer.

      Mais si tu fais ce que je t'ai dit, y a des chances que ça fonctionne "comme par magie".

      Et surtout, une fois que ça marche et que c'est stable, il ne faut plus rien faire d'inhabituel. Genre un pote qui se connecte à ton Wi-Fi et balance une vidéo sur ton Chromecast, c'est mal. Le fait de passer d'une appli de streaming à une autre, pas bon du tout.

      Un cas connu : Tu castes Netflix, c'est OK. Ensuite tu castes Amazon Prime, tout va bien. Puis tu reviens sur Netflix et, oh, magie noire, ça ne fonctionne plus.

      Y a une explication, mais il faudrait que tu comprennes la technologie en cause.

      A titre comparatif : le Wi-Fi et le bluetooth, sont encore instables en 2020, Media Center ne l'a jamais été, tout comme le partage Windows, donc faut s'estimer heureux qu'une passerelle aussi cheap que Chromecast fonctionne aussi bien.

      Commentaire


      • Ah ça, pour rien comprendre je confirme.

        La bonne nouvelle c'est que ça marche avec chrome maintenant. Je n'ai absolument rien touché depuis le dernier message.

        VLC marche toujours pas (ou plus) mais osef du coup. Je suis quand même sceptique quand à mes chances d'avoir chrome qui marche toujours demain.

        Par curiosité, le fait d'être dans une coloc et de partager le wifi à 6 influe-t-il sur le caste? (je suis le seul à me servir de Chromecast)

        Le fait de caster avec le tel ça nique la connexion PC? A priori si chrome est stable, j'ai plus trop de raison de streamer depuis le tel, mais une fois de temps en temps je regarde la tv et molotov ne se caste pas depuis un pc. (à ma connaissance, du moins).

        Envoyé par fatir Voir le message
        faut s'estimer heureux qu'une passerelle aussi cheap que Chromecast fonctionne aussi bien.
        C'est vrai que c'est pas chère et que, quand ça marche, c'est vachement convaincant comme produit. Mais pour le moment, je doute encore. Si ça se stabilise pas, ça va vite me saouler de devoir bidouiller 15 minutes pas jour pour mater un film.

        Commentaire


        • Toute utilisation inhabituelle du routeur ou de Chromecast peut faire planter ce dernier.

          Commentaire


          • RIP Max von Sydow :(

            Commentaire


            • Judge Dredd est orphelin...
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • :(

                Commentaire


                • Je suis né pour être confiné ! C’est génial !! Pas de gens. Pas de travail. On consomme moins. Et on attend la fin du monde. Pendant ce temps-là, on constate dehors qu’il y a 2 catégories de personne:
                  1- ceux qui bossent, qui aident, qui je l’espère seront rétribués à hauteur de leur sacrifice, parce que dans les hôpitaux ce n’est absolument pas sous contrôle comme on le dit...
                  2- les gens au supermarché...perdus parce qu’ils ont peur de ne pas pouvoir consommer...Alors on prend 138 rouleaux de PQ, 1 tonne de pâtes, on s’en bat les couilles du voisin, on en prend le + possible pour en rater le - possible. Ceux-là, je vous souhaite rien du tout, vous êtes déjà les acteurs de la fin.
                  Moi je suis super content d’avoir ce qui ne s’achète pas: du Temps !
                  GERONIMO1979 sur instagram
                  https://www.instagram.com/geronimo1979

                  Commentaire


                  • Et en quoi cela t'énerve ? Mauvaise discussion, non ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                      1- ceux qui bossent, qui aident, qui je l’espère seront rétribués à hauteur de leur sacrifice, parce que dans les hôpitaux ce n’est absolument pas sous contrôle comme on le dit...
                      Justement, c'est aussi à cause de cette psychose (il y a un topic dédié au Coronavirus au dessus), qui fait que les gens surchargent, souvent pour rien, les centres de soins.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Et en quoi cela t'énerve ? Mauvaise discussion, non ?
                        Tarma je suis pas enervé ...
                        GERONIMO1979 sur instagram
                        https://www.instagram.com/geronimo1979

                        Commentaire


                        • C'est le topic inquisition.

                          Commentaire


                          • Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                            Tarma je suis pas enervé ...
                            D'où ma question.

                            Commentaire


                            • merde ouais je me suis planté de topic
                              a déplacer alors
                              bisous
                              GERONIMO1979 sur instagram
                              https://www.instagram.com/geronimo1979

                              Commentaire


                              • Uderzo :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X