Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan mais l'expérience viable...

    T'es pas obligé de jouer VS des tueurs, y'a des sacs de partout, jouez entre vous bon sang!

    Nan mais le truc qui me dépasse c'est que tu valides le fait d'être ASSISTÉ. C'est chaud quand même, où tires tu la satisfaction de finir un jeu ou d'avoir battu un boss si on vient te mâcher le travail? Dans ce cas ne joue plus, devient juste spectateur.

    C'est juste artificiel ce concept, sauf que la thune que tu claques elle, elle ne l'est pas.

    Ce sont à cause de gens comme toi que la planète va mal!!!


    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Heu mec.
      C'est pas toi qui me disait aimer les RPGs, justement pour les moments de relâche et parce qu'ils nécessitent peu d'effort côté skill ?

      L'argument m'avait d'ailleurs convaincu, enfin disons que je l'avais compris.
      Mais passer 50 heures sur ce genre de titre en appuyant sur un bouton toutes les 2 minutes, c'est ma vision de "l'assistanat chiant" à moi.

      Sinon oui, si je bosse comme un dingue et gagne assez de thune pour ça, j'accepte d'être "assisté" sur tout ce qui me semble être à faible valeur ajoutée.
      Faire le ménage.
      Réparer une bagnole.
      Aller voir 14 banques pour négocier 0,03% sur un taux de crédit.
      Passer 10 heures à apprendre un combo de 3 touches.
      Passer 50 heures à amasser de l'XP avec la même tâche à l'infini.

      Comme est assisté celui qui touche le chômage pour doser du Street 3.3 toute la journée hein.
      Sauf que moi, je m'auto-assiste avec ma CB.

      Bon, je suis dans la provoc' facile là.
      Mais tu vois, en élargissant nos points de vue, on peut voir les choses de différentes façons.

      Commentaire


      • Comment on peux être satisfait de gagner à un jeu de baston parce qu’on aura d'une certaine façon acheté sa victoire?

        Tout le plaisir c'est au contraire de gagner parce qu’on aura mieux joué et qu'on aura su contrer son adversaire. "Payer pour gagner" c'est juste ridicule au possible et sans intérêt.
        Je ne vois pas comment on peux apprécier une victoire dans ces conditions.

        Pour moi c'est très simple soit on joue avec des gens qui ont le même niveau que soit et on s'amuse simplement.
        Soit on essai de progresser en jouant avec des gens meilleurs que soit et là on se prend forcement des roustes mais au moins on découvre des choses et s'améliore.

        Et puis la victoire c'est pas tout non plus, faut deja prendre du plaisir à jouer, qu'on gagne ou qu'on perde.
        On peux tres bien s'amuser en progressant sans pour autant gagner à chaque fois.
        Faut savoir accepter de perdre et ne pas chercher la victoire à tout prix.
        Se prendre des roustes et jouer contre des gens plus fort que soit c'est la meilleure façon de progresser.
        Dernière modification par Still, 21 décembre 2014, 12h56.
        LONE WOLF FOR LIFE

        Commentaire


        • Vous semblez tous réagir de manière épidermique au sujet.

          A vrai dire, la question que je commence à me poser moi, c'est comment peut-on être aussi peu ouvert d'esprit ?
          J'admire votre capacité à maîtriser les notions universelles du plaisir ou du ridicule.

          Tout le monde paye pour gagner.
          Que ce soit dans une console, un support, un stick, ou d'une certaine façon du temps...

          Sauf que quand c'est formalisé et qui plus est dans un jeu de VS Fighting, ça dérange.
          Mais à vrai dire, personne ne vous oblige, vous, à sortir la CB non ?
          Alors laissez ceux qui veulent le faire payer, et passez tous vos week-ends sur les trainings de votre côté si vous prenez votre pied comme ça.
          C'est quoi le souci ?

          Et pas l'image ou l'éthique du jeu vidéo svp, hein.

          Commentaire


          • Pas tous.

            Et le "souci" est que c'est injuste que ce soient ceux qui ont de l'argent qui gagnent face à ceux qui ont le skill car celui-ci ne peut s'acheter.

            D'autres questions?

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              Heu mec.
              C'est pas toi qui me disait aimer les RPGs, justement pour les moments de relâche et parce qu'ils nécessitent peu d'effort côté skill ?
              Hein? Euh...je pense que tu confonds là hein. Quand je dose un rpg je me relâche pas du tout, puisque je les torche à 100% et je me casse le cul à battre les boss optionnel itou itou. Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.

              Et tout l'monde ne paye pas pour gagner, tu racontes des âneries. Une console ne te fait pas gagner, un stick non plus, un support...franchement on nage en plein délire là. Tu biaises personne en achetant ces choses là.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • @Chapp


                Ha oui.
                Ok merci.
                L'injustice.

                Bah moi, je trouve ça très juste que ceux qui n'ont pas un temps infini à skiller puissent quand même s'amuser, sur un jeu qu'ils ont payé le même prix que les autres (et même un peu plus cher, du coup).



                Envoyé par akra Voir le message
                Hein? Euh...je pense que tu confonds là hein. Quand je dose un rpg je me relâche pas du tout, puisque je les torche à 100% et je me casse le cul à battre les boss optionnel itou itou. Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.
                Ne me remercie pas, ça me fait plaisir.
                (j'ai même eu un 1/2 orgasme là)

                Et j'ai pas payé, j'ai fais la recherche avec mes petites mimines hein.
                Dernière modification par ANgI-, 21 décembre 2014, 13h04.

                Commentaire


                • @ ANgI-:

                  Tu dis ça parce que "tu es du côté des possédants".

                  Commentaire




                  • Je pense que bientôt, je vais me prendre un Non mais tu fais chier papa, avec ta vision capitaliste de merde. Indignados !
                    Sur un air de Tryo.
                    Terminé par un Hadokeeeen ! (mais le tout dans le training et le skill hein)

                    Bon merde.
                    J'ai du taf bordel.
                    Encore.
                    Histoire que je remplisse le Livret d'Epargne Street Fighter V.

                    Merci les amis, même si on n'est pas d'accord, c'était sympa.
                    Bisous.

                    Commentaire


                    • Tu travailles trop.

                      Commentaire


                      • Je sais.

                        J'ai pas de solution à court terme.

                        Commentaire


                        • Sors la CB et buy some time.

                          Commentaire


                          • Je passe une certification pro demain.
                            Si je pouvais filer 200 boules à quelqu'un pour qu'il aille le faire à ma place, je le ferais tout de suite.

                            Commentaire


                            • Pfff.

                              Aucun goût pour le challenge. Je ne parle même pas du training et de ton manque de foi dans le skill.


                              Je sais que tu seras certifié. =)

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Alors laissez ceux qui veulent le faire payer, et passez tous vos week-ends sur les trainings de votre côté si vous prenez votre pied comme ça.
                                Passer des heures en mode training c'est pas mon truc je préfère apprendre de la manière dure directement en jouant contre des gens meilleurs que moi et je joue essentiellement sur arcade donc pas de mode training

                                Ce n'est pas parce que tout est monétisé qu'il faut continuer à aller dans ce sens là.
                                J'ai l'impression qu'il n'y a que la victoire ou dans ce cas l'illusion de la victoire qui t'apporte du plaisir.
                                L'essentiel pour moi c'est de jouer, s'amuser, se vider la tete et apres on progresse à son rythme.
                                C'est quand même plus jouissif de battre quelqu'un si on joue dans les même conditions et encore davantage si on s'est pris plein de dérouillées pour en arriver là.

                                Et tous les bons joueurs ne sont pas des chômeurs qui passent leurs journées à ça. Comme dirait akra ça c'est une excuse de sac
                                On peux très bien avoir une vie de famille et un taf et être bon aux jeux de bastons.
                                LONE WOLF FOR LIFE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X