Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est un piège monté par les monstres? (déplacer le mannequin). Pour utiliser le propre piège de WS? Ou pas du tout?
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • Envoyé par fabaway Voir le message
      C'est un piège monté par les monstres? (déplacer le mannequin). Pour utiliser le propre piège de WS? Ou pas du tout?
      C'est Carlton qui lui a fait une farce. Sinon je suis facile niveau monstres, mais là y a rien à faire. J'ai pas croché. Le début du film est bon par-contre.

      Sinon, personne n'est allé voir Aliens Vs Predator - Requiem?

      Commentaire


      • Envoyé par fabaway Voir le message
        C'est un piège monté par les monstres? (déplacer le mannequin). Pour utiliser le propre piège de WS? Ou pas du tout?
        C'est clairement un gros piège des monstres pour moi, jvois pas cque ca peut être d'autre...
        La seule hypothèse serait que c'est un piège à lui et qu'il tombe dedans à cause de sa folie (il hallucine complet en voyant le mannequin).
        Perso j'ai pas vu ca comme ca, ayant lu le livre j'ai commencé a jubiler en me disant que les streums avait un mode de réflexion, et qu'il s'étaient vengés de manière bien sournoise,mais apparemment c'est pas clair pour tt le monde, donc je me demande...
        Jouez à mon jeu !
        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

        PSN ID: Super_Poulet

        Commentaire


        • Je penche aussi en faveur du piège des monstres, d'autant qu'il semble que l'un d'eux soit plus intelligent et occupe une place de leader.

          Commentaire


          • Envoyé par Kretinou Voir le message
            Sinon, personne n'est allé voir Aliens Vs Predator - Requiem?
            Le début s'inscrit dans la continuité du premier AvP (que j'ai vu aussi mais je ne m'en souviens plus trop (mouais) )

            On retrouve énormément de bruitages/sons du 1er Predator (tamtam...).

            Quelques idées sympas (la coupure de courant généralisée, la maternité, les gadgets, les clins d'oeil).

            Le pénombre est assez chiant on ne voit pas si le Prédator affronte un Alien ou un Alien spécial...

            Sinon y'a trop de dialogues je trouve .

            Il ne vaut pas le Predator 1, ni les Alien 1 & 2.

            Commentaire


            • Je me suis fait un combo je suis une legende, alien vs predator requiem.

              Agreablement surpris par le 1er, meme si c'est clair que la scene de muscu sers un peu a rien, et meme question au sujet du piege...

              Alien vs predator, franchement j'aurai du aller le voir en 1er. J'etait super chaud apres avoir vu les premieres minutes sur le net. Mais ca retombe comme un soufflet

              Les scenes d'action sont trop sombres et filmés de trop pres, ont a du mal a comprendre ce qui se passe.

              Par contre en sortant de la salle, j'ai vu sur ma place de ciné que le film etait interdit au moins de 12 ans, persos j'aurai plutot mis 16. Les scenes sont pas specialement gore, mais bon y'a quand meme des truc bien malsain
              6h15 du matin

              Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

              " le jour se leve"

              Commentaire


              • Envoyé par Masa Voir le message
                pour le chien ok j'y suis ptet allé fort, mais dans le film le lendemain tu vois pas ca par rapport au chien mais a sa solitude qu'il n'a jamais connu avant, pas normal, et c'est a partir de ce moment laque le film se barre en sucette d'ailleurs et tombe dans un pauvre remake. y a pire, le début est trés sympas mais franchement le livre avait pour lui d'avoir une réflexion intéressante sur la notion d'être humain et tout ça ils l'ont jeté aux chiottes,
                et c'était le plus intéressant.
                Possible que ça aurait pu être intéressant, mais quid de la durée du film ?

                Envoyé par Masa Voir le message
                Pareil pourquoi il est immunisé dans le film ? ca c'est mystere et boule de gomme
                Est-ce vraiment important le pourquoi du comment ?

                Envoyé par fabaway Voir le message
                Et comment vous voyez la scène où il se fait prendre à son propre piège? Avec le mannequin qui est arrivé là...
                Pour moi c'était clairement lui qui a pété un cable et avait oublié son piège.

                Je crois que si le réalisateur s'est attardé sur le système du premier piège, c'est justement pour souligner la singularité du piège, une sorte de marque de fabrique (utiliser une voiture en contrepoids etc.)

                Autant les monstres montrent une intelligence, autant elle reste assez primitive, de l'ordre animale. A aucun moment ils utilisent des objets, ouvrent des portes etc.




                Pour moi le truc qui cloche...
                C'est la scène où on voit un homme monstre se servir de trois chiens monstres (ça s'apprivoise ces bêtes ? pour quelle raison seraient elles pas agressives envers les autres ?) pour moi c'était du grand n'imp.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Pour moi le truc qui cloche...
                  C'est la scène où on voit un homme monstre se servir de trois chiens monstres (ça s'apprivoise ces bêtes ? pour quelle raison seraient elles pas agressives envers les autres ?) pour moi c'était du grand n'imp.
                  Ils ont des chiens tenus en laisse justement parce qu'ils ne sont pas si primitifs que ca ? Non ?
                  Je pense que si le piège est le même c'est bien pour "le prendre a son propre piège" au propre comme au figuré et si le monstre lui gueule dessus en ignorant le soleil qui lui brule la peau au moment ou WS attrape un monstre avec LE piège c'est justement parce qu'ils ont une sorte de conscience contrairement a ce que pense WS, et qui est démontré dans cette scéne avec le mannequin, je suis clair ?
                  Jouez à mon jeu !
                  http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                  PSN ID: Super_Poulet

                  Commentaire


                  • Envoyé par Cheuboh Voir le message
                    Ils ont des chiens tenus en laisse justement parce qu'ils ne sont pas si primitifs que ca ? Non ?
                    Je pense que si le piège est le même c'est bien pour "le prendre a son propre piège" au propre comme au figuré et si le monstre lui gueule dessus en ignorant le soleil qui lui brule la peau au moment ou WS attrape un monstre avec LE piège c'est justement parce qu'ils ont une sorte de conscience contrairement a ce que pense WS, et qui est démontré dans cette scéne avec le mannequin, je suis clair ?
                    Et ils sont pas capable d'ouvrir une foutue porte, d'utiliser des objets etc ?
                    Car bon, il y a plus intelligent que de foncer avec sa tête contre un mur de plexi dans ce cas.

                    Et je reviens sur ce que j'ai précisé, en quel honneur les chiens mutants obéiraient ? Eux qui normalement devraient être agressifs à mort.

                    Sinon pour moi la scène où le monstre se montre un peu malgré les rayons du soleil est juste du à une agressivité exacerbée. Il va jusqu'à ignorer le danger. C'est tout sauf une preuve d'intelligence ou de conscience.



                    Pour revenir à la question de fab.
                    En parlant avec lui j'ai remarqué que j'avais pas saisis son hypothèse, celle où ils ont retourné le piège contre WS en utilisant un mannequin.
                    Je trouve ça toujours aussi peu probable, toujours pour le fait qu'ils manipulent à aucun moment des objets, tout en supposant que le premier arrivé sur le piège ait eu assez de discernement pour ne pas tomber dessus.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Et ils sont pas capable d'ouvrir une foutue porte, d'utiliser des objets etc ?
                      Car bon, il y a plus intelligent que de foncer avec sa tête contre un mur de plexi dans ce cas.

                      Et je reviens sur ce que j'ai précisé, en quel honneur les chiens mutants obéiraient ? Eux qui normalement devraient être agressifs à mort.

                      Sinon pour moi la scène où le monstre se montre un peu malgré les rayons du soleil est juste du à une agressivité exacerbée. Il va jusqu'à ignorer le danger. C'est tout sauf une preuve d'intelligence ou de conscience.



                      Pour revenir à la question de fab.
                      En parlant avec lui j'ai remarqué que j'avais pas saisis son hypothèse, celle où ils ont retourné le piège contre WS en utilisant un mannequin.
                      Je trouve ça toujours aussi peu probable, toujours pour le fait qu'ils manipulent à aucun moment des objets, tout en supposant que le premier arrivé sur le piège ait eu assez de discernement pour ne pas tomber dessus.
                      Ouais non en fait t'as raison, c'est juste que j'avais envie de voir des monstres qui pensent, comme dans le bouquin quoi, et j'avais l'impression d'une tentative ratée de se rapprocher de celui ci, mais là ca commence a faire beaucoup en effet...
                      Jouez à mon jeu !
                      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                      PSN ID: Super_Poulet

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Et ils sont pas capable d'ouvrir une foutue porte, d'utiliser des objets etc ?
                        Car bon, il y a plus intelligent que de foncer avec sa tête contre un mur de plexi dans ce cas.

                        Et je reviens sur ce que j'ai précisé, en quel honneur les chiens mutants obéiraient ? Eux qui normalement devraient être agressifs à mort.

                        Sinon pour moi la scène où le monstre se montre un peu malgré les rayons du soleil est juste du à une agressivité exacerbée. Il va jusqu'à ignorer le danger. C'est tout sauf une preuve d'intelligence ou de conscience.
                        Ca et la bravade du soleil moi j'ai plus vu ça comme le fait qu'on lu iavait enlevé sa femme et qu'il était vénére
                        Et s'il réagit pour ca alors il y a des sentiments donc de la sociabilisation et de l'humanisation.
                        et le piege et la fin votn avec si on pense comme ça mais je me fais ptetre un film ^^


                        Quand a la durée perso a part si c'est un gros navet plus c'est long mieux c'est donc il pouvait faire 3 h avec la vraie histoire c'était parfait ^^
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tsubat Voir le message
                          Alien vs predator, franchement j'aurai du aller le voir en 1er. J'etait super chaud apres avoir vu les premieres minutes sur le net. Mais ca retombe comme un soufflet

                          Les scenes d'action sont trop sombres et filmés de trop pres, ont a du mal a comprendre ce qui se passe.

                          Par contre en sortant de la salle, j'ai vu sur ma place de ciné que le film etait interdit au moins de 12 ans, persos j'aurai plutot mis 16. Les scenes sont pas specialement gore, mais bon y'a quand meme des truc bien malsain
                          Perso j'ai plutôt un avis positif sur le film. On sent clairement l'admiration des réalisteurs pour Cameron, d'où l'image (un peu trop) sombre et une affection pur les ambiance bleutées. le parti pris de continuer l'histoire à partir du premier épisode minable n'etait pas évident, mais ils s'en tirent plutot bien, même si le film aurait pu être un poil plus long et être moins axée teenage movie.

                          Mes principaux reproches: attention je spoile mais ça me pête les couilles de mettre en noir (trop chiant à lire à chaque fois!)

                          - le predator n'est pas assez boeuf. Il est tout fin, ça fait trop humain sous un costume, alors même que les bruitages nous donnent l'impression de masse du personnage (lourdeur des chocs, il saisit deux aliens en même temps etc..) je prefere carrément les especes de golgoth du premier.

                          -C'est gore, ouais, mais quand même pas assez...ça devrait être plus amorale que ça. (plus de cris plus de gros plan du gamin et des femmes enceintes avant explosion etc... nan mais c'est vrai quoi?! m'énervent à se la jouer soft comme ça....

                          -Le temps d'incubation accéléré me pose toujours autant de problème...ça fait vraiment con de penser que le film entier alien 3 est basé sur cette course à éviter la naissance (en tout cas pour le spectateur qui sait que, dès le départ Ripley est condamnée.....)

                          -La bataille avec le predalien est trop courte...par contre les nouvelles armes du predator sont vraiment bien...
                          ...de même que les clichés aux saga respectives...(dallas, le mode de tir du predator etc.)

                          -Je n'ai pas trop compris en quoi la fin ouvrait de nouvelles perspectives de suite... (je dis ça pour l'avoir lu quelque part...)

                          Bref, pas mal mais le versus ultime devrait se passer selon moi dans l'espace et SANS humains ou du moins sans enjeux humains dont le spectateur se branle de toute façon...
                          Dernière modification par Maximus, 08 janvier 2008, 00h03.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • fillatures c'est tres sympa au passage
                            Hello John, John hello !

                            Commentaire


                            • J'ai bien aimé AVP:R, bien mieux que le premier du daubesque paul anderson...
                              C'est vrai qu'il fait par moments un peu trop teenage movie mais l'ambiance générale du patelin pur américain est au final assez sympa.
                              Par contre quand j'ai vu le titre du film "AlienS VS Predator", je me suis dit: Un seul predator contre plein d'Aliens ? Non pas possible, et en fait si, cela contraste énormément avec le premier opus où un Alien se fait deux predators... -_-
                              Par contre je viens de me remater Predator I, c'est clair qu'il fait vraiment flipper le monstre comparé aux AVP...
                              Trop bon ce McTiernan.
                              http://www.playfire.com/Aldebordan

                              Commentaire


                              • Envoyé par Maximus Voir le message
                                - le predator n'est pas assez boeuf. Il est tout fin, ça fait trop humain sous un costume, alors même que les bruitages nous donnent l'impression de masse du personnage (lourdeur des chocs, il saisit deux aliens en même temps etc..) je prefere carrément les especes de golgoth du premier.
                                Hein ? Quoi ? Qui me parle ?

                                Oui je sais, je reste en forme...

                                ----------------------------------------------------------------------------
                                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X