Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Mini© : crée ton bartop entre 2 biberons!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il me semble qu'il y avait des ports manettes.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • #62
      Tu peux aller plus loin. Pour pousser à jouer sur ton bartop en extérieur, met un panneau photovoltaïque sur le dessus qui consommera moins ta batterie en jeu et la rechargera quand tu ne joueras pas.

      Commentaire


      • #63
        Dans ce type de projet, la réalisation et la sueur que l'on y mets comptent autant que le rendu final. Tu t'es fait plaisir moi je dis bravo, j'aime bien le coté grosse batterie avec les pinces dessus façon machine à torturer même si c'est un peu encombrant
        SOCCER BRAWL ADDICT

        Commentaire


        • #64


          http://benheck.com/neo-geo-mvs-portable

          Il va me dire, oui mais ça c'est pas du joystick, mais du joypad
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #65
            non mais la croix c'est la pure faute de gout (en plus des couleurs)
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #66
              J'suis surtout sur le cul que ça marche avec une batterie d'appareil photo! C'est du beau boulot. D'ailleurs sur le lien, vendu 550 $...
              Mais effectivement, ça n'est pas une borne d'arcade portable au sens strict du terme. Qui veut jouer avec une croix et des boutons plus petit que ses doigts? La gestion de l'encombrement des sticks et boutons fait aussi parti du taf... Mais le coup de la batterie, ça me trou le cul!
              Je serai quand même curieux de connaître l'autonomie du bousin. Car d'après le manuel, ça pompe 15 W (3A) sur le 5 V et 12 W (1A) sur le 12V. Bref, 30W. Vu les capacités des batteries d'appareil photo, y aurait une autonomie de seulement 5-10 min de jeu ça m'étonnerait pas vraiment. Il faut rajouter en plus la consommation de l'écran, probablement autour de 5 W (0.5 A et 12 V ou 1A et 5V).
              Dernière modification par wyoui, 23 juillet 2014, 19h06.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • #67
                Récemment j'ai fait ça :



                Ce topic me donne envie de lui coller un écran en dessous^^. Par contre je ne me vois pas y mettre une batterie. Alim 5V et en avant.
                Dernière modification par gojirien, 24 juillet 2014, 10h49.

                Commentaire


                • #68
                  ça c'est classe
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est bô! Pour l'alim, le gars du lien de Seb a utilisé une batterie d'appareil photo. Je suis sceptique sur l'autonomie, mais je peux me tromper. Ca, ce serait très peu encombrant.
                    Pour l'écran, honnêtement, le fait d'avoir un support facilement "démarrable" etc... Ca fait longtemps que j'avais pas joué autant depuis que j'ai le bartop. En moins de 10 s je peux commencer une partie et l'atmosphère c'est assez agréable. Tu peux même jouer aux toilettes, bref, le pied.
                    Dernière modification par wyoui, 03 janvier 2015, 02h06.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X