Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Estimation] Last Blade sunfade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Estimation] Last Blade sunfade

    Je savais pas où poster une demande d'estimation. Ça vaut quoi un Last Blade avec insert 9/10 mais sunfade, avec case 8/10 (micro pliures du plastique transparent dans sa partie supérieure), traces d'insertion sur la cartouche et manuel neuf. L'enfoiré d'ebayer (japoniais) me l'a vendu comme grade A, A, A!

  • #2
    Ca vaut rien.
    Last blade est assez commun et peu cher.
    Un exemplaire sunfade n'est que peu interessant.
    Achete en un autre et upgrade la notice, la cartouche.

    Et vend le 50 balles...
    Easy baby!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par poifpoif Voir le message
      Je savais pas où poster une demande d'estimation. Ça vaut quoi un Last Blade avec insert 9/10 mais sunfade, avec case 8/10 (micro pliures du plastique transparent dans sa partie supérieure), traces d'insertion sur la cartouche et manuel neuf. L'enfoiré d'ebayer (japoniais) me l'a vendu comme grade A, A, A!
      Je pense que je l'aurais mis dans la rubrique demande d'estimation

      NAAB

      Si vous voulez connaitre la valeur actuelle de votre matos (jeu, console...), c'est ici que ça se passe.
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • #4
        Est-ce qu'un chef suprême peut replacer ce message au bon endroit alors? Merci.

        Commentaire


        • #5
          Les jap ne connaissent pas le sunfade, pour eux rien d'anormal.

          J;ai vu un Raguy a Super Potato qui était sufadé sur toute la boite (meme pas que la tranche), tellement sunfadé qu'il ne restait que du bleu ciel et du blanc, ils le vendaient a un prix bien trop haut pour un tel état.

          J'avais limite envie de l'acheter tellement son état était collector
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #6
            Effectivement, le mec a l'air - tactique de fourbe chinois? - hyper embêté/respect et tout le toutim à la Japonaise. Si j'ai bien compris son dernier mail, il se propose de me rembourser ad integrum, sans même réclamer le jeu en retour.

            Là ça devient plus intéressant comme transaction.

            Commentaire

            Chargement...
            X