Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons des opinions politiques d'ILAG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Sinon, entre les éléphants islamophobes et les hippopotames antisémites, c'est qui les plus forts ?
    Difficile de répondre de façon définitive.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Neox Voir le message
      Nan fallait répondre: 100 fois!
      6 millions.







      Hp pas tapper
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • #78
        Tarma m'a fait rire ^^

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Sinon, entre les islamophobes et les antisémites, c'est qui les plus forts ?
          Anti sémites merde les arabes sont tous sémites le terme lui même est pourri

          Commentaire


          • #80
            Je le sais. Mon message ne se voulait pas sérieux.

            Mais si on rentre dans cette discussion, il peut être utile de préciser que les maghrébins ne sont pas arabes et donc pas sémites non plus. Donc quand les islamophobes disent "les arabes dehors", ils se trompent. Mais c'est sur que c'est plus facile que de dire "les maghrébins dehors".

            D'ailleurs, au-delà de "l'ethnie", l'arabe et l'hebreux sont deux langues qui ont un fonctionnement tres proches l'un de l'autre.
            Dernière modification par shubibiman, 24 janvier 2015, 11h06.

            Commentaire


            • #81
              Et s'y avait que ça... En fait c'est comme des frères qui se seraient fâchés et depuis c'est tendu entre eux


              Mais bon ça datte

              Commentaire


              • #82

                Commentaire


                • #83

                  Commentaire


                  • #84


                    « Le départ de cent mille juifs infligerait un coup plus dur à la France que celui de cent mille chrétiens. »

                    Valls putain , ça doit bien rapporter le suçage à un tel niveau

                    Commentaire


                    • #85
                      sauf que l'article est une traduction d'un journaliste israelien...
                      je serais curieux de lire le discours de Vals d'ou sort cette phrase moi j'ai juste la france ne serait pas la france sans les Juifs
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X