Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panaaaame, ton univers im-pitoyaaaableuh, ta ta tada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panaaaame, ton univers im-pitoyaaaableuh, ta ta tada

    Envoyé par Arngrim Voir le message
    Déjà c'est du taf de taiwannais petit hollandais de mes deux et deuxio ça s'appelle faire du buzz.

    PD.

    houla t'es en chaleur puceau?? A moins que tu sois une mangeuse de morue susceptible?
    Jt'en veux pas, les caniches aiment bien aboyer pour rien.

    Au fait c'était pas la peine de signer ton message arnpine, on sait bien que t'aimes le gland.

    bonne nuit bouffon de geek

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par neokony Voir le message
      Arngrim serait amateur de porto et de chatte en mode super touffe
      Sache que le grand maitre du forum l'est également.

      Attendez qu'on vous pose des néons sur tout le forum et vous la fermerez

      Envoyé par C.J Voir le message
      houla t'es en chaleur puceau?? A moins que tu sois une mangeuse de morue susceptible?
      Jt'en veux pas, les caniches aiment bien aboyer pour rien.

      Au fait c'était pas la peine de signer ton message arnpine, on sait bien que t'aimes le gland.

      bonne nuit bouffon de geek
      Mais que t'arrive-t-il C.J ?

      T'as a nouveau tes ragnagnas ? On te vire du forum de suite ou on attends comme la dernière fois ?

      (toi me traiter de bouffon de geek, ultime quoi, t'as même choqué Fatir)

      Envoyé par Kretinou Voir le message
      Ha moi j'aime bien le Mateus ou le vinho verde. Ça passe super bien.
      Et un p'tit coup de Macieira pour digérer
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Arngrim Voir le message


        Mais que t'arrive-t-il C.J ?

        T'as a nouveau tes ragnagnas ? On te vire du forum de suite ou on attends comme la dernière fois ?
        putain t'es trop méchante.

        Vire moi tete de cul. Contrairement à toi je peux vivre sans ce forum à la con.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          T'as a nouveau tes ragnagnas ? On te vire du forum de suite ou on attends comme la dernière fois ?

          (toi me traiter de bouffon de geek, ultime quoi, t'as même choqué Fatir)
          Envoyé par C.J Voir le message
          Vire moi tete de cul. Contrairement à toi je peux vivre sans ce forum à la con.


          : pop corn:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par C.J Voir le message
            putain t'es trop méchante.

            Vire moi tete de cul. Contrairement à toi je peux vivre sans ce forum à la con.
            Oh mais j'avais bien raison, il a nouveau sa crise d'adolescent.

            Je vais pas te virer, pas pour ça, c'était surtout histoire de te remémorer un peu ce qui avait poussé ton ban.
            Ceci dit, ayant été celui qui a poussé pour ta réintégration, je laisserais clairement pas pourrir la situation comme à l'époque. D'autant qu'en plus on a levé le veto sans l'avis du principal intéressé car il était aux abonnés absents.


            Donc ta p'tite crise dans ta très petite vie, comme le reste de celle ci, sérieux on s'en branle. Donc évite d'être généreux avec tes réponses totalement surdimensionnées de pute en règle.



            Ah oui au fait, fils de putes.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #7
              Jessy, bois ta bière et va jouer à Stakes Winner.

              Commentaire


              • #8
                ba putain tu dois vraiment etre un pauvre cornichon ambulant.

                Tu connais quoi de ma vie petite merde?? Par contre moi j'ai les moyens d'acheter la tienne.

                bani moi enculé de caniche, et ensuite va sucer la bite à ta mère.

                Commentaire


                • #9
                  T'oublies que tu n'as pas été avare en détails sur ta minable vie avec ton ancien compte.

                  Tu sais les posts où tu couinais et auxquels personne répondait car ça puait un peu le perdu.


                  Bisous.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais qu'est ce que tu racontes?? T'es vraiment un pauvre type c'est pas possible.
                    J'ai toujours fait parti des personnes qui pensent qu'étaler sa vie sur le net est malsain et inutile. J'ai du parler une fois d'un resto et j'ai posté en inquisition pour dire que le chomage c'est chiant.

                    Tu sers à rien. Ca me fait meme plus rigolé de communiquer avec toi.

                    Commentaire


                    • #11
                      @CJ.

                      C'est bête que tu prennes la mouche pour un " PD." tu aurais pu en rire ou pas, et passer à autre chose franchement. Ici, il y a un chef, et il ne faut jamais poster après lui. Dommage, j'aimais lire tes postes contradictoires, mais pas les trois derniers que tu viens de poster. Pourquoi faire dans la sur enchère ? Si tu as des problèmes dans ta vie qui te font vraiment chier tu pourrais en discuter sur Ngf (ou en Mp avec des amitiés que tu as noué dans cette communauté). Bref, je ne te comprend pas et tes trois derniers postes m'ont surpris, car je ne t'avais jamais lu vulgaire avec si peut de répartie.

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'est ce que tu me racontes, répartie de mes couilles. Il en a l'autre bouffon?
                        Ne t'inquiete pas pour ma vie je t'assure.
                        Mais des petites salopes du net comme arnpine, mpower ou neogeofan(le chef de mes couilles) ils me font juste pitié.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, le chef a des couilles et en plus tu viens lui chier ta merde sur ses bottes Mais casse toi pauve con !

                          Oui, les postes flingueurs Arngi me font rire. C'est le sheriff, et grâce à lui, dieux merci, il y a de l'ordre comparé à d'autre endroit du web.

                          Commentaire


                          • #14
                            bon si y a d'autres membres du fan club d'arnpine le sherif rigolo, venez vous ridiculiser, c'est par ici les enfants.

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X