Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panaaaame, ton univers im-pitoyaaaableuh, ta ta tada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par amano jyaku Voir le message
      Moi tout ce que je sais c'est qu'on avait laissé des ronds à Reyko et un autre pour avoir des trucs à boire au FICOSS et je me rends finalement compte que j'ai rien vu. A moins que ça ait servi à autre chose (bouffe ou autre).
      Sûrement à ça http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=41599
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message
        Adjugé à Kretinou, avec pose de néons tunning de ma part.
        En parlant de tuning, hier j'étais au resto avec Cho Aniki et du parking souterrain qui était en face, j'ai vu une Ford Fiesta tunée avec ailerons, bandes bleues sur la longueur et surtout, SURTOUT, FC PORTO écrit en gros sur les ailes.

        Alors je ne voudrais présumer de rien, mais tout porte à croire que cette personne était portugaise.

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          En parlant de tuning, hier j'étais au resto avec Cho Aniki et du parking souterrain qui était en face, j'ai vu une Ford Fiesta tunée avec ailerons, bandes bleues sur la longueur et surtout, SURTOUT, FC PORTO écrit en gros sur les ailes.

          Alors je ne voudrais présumer de rien, mais tout porte à croire que cette personne était portugaise.

          Le tuning portugais c'est la vie

          obligado

          Ps : il faudrait créer un Topic sur les + belles realisations Portugaises que l'on croise au quotidien ...
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • nan le top ca reste le tuning antillais
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              Ps : il faudrait créer un Topic sur les + belles realisations Portugaises que l'on croise au quotidien ...
              Ca va être poilu !

              Commentaire


              • moi je veux savoir si ils ont la place de ranger l'aspirateur et les produits d'entretiens dans le coffre pour partir au taf avec la fiesta tuning

                Commentaire


                • http://www.zejackytouch.com/
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire




                  • trop bon


                    la suite...



                    meme le balai est au couleurs du portugal
                    Dernière modification par snocyr, 13 juin 2011, 13h14.
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • +1

                      :2002crew:
                      Dernière modification par Adol, 13 juin 2011, 13h42.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par shubibiman Voir le message
                        En parlant de tuning, hier j'étais au resto avec Cho Aniki et du parking souterrain qui était en face, j'ai vu une Ford Fiesta tunée avec ailerons, bandes bleues sur la longueur et surtout, SURTOUT, FC PORTO écrit en gros sur les ailes.
                        Troublante coïncidence !

                        ...


                        (de toutes façons les supporteurs de foot sont des jackys )
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Oh putain, lui je vais me le faire...

                          Envoyé par kensu Voir le message
                          Ignorer qq'un ça sert à rien ici parce que tu ne comprends plus le thread dans sa globalité. Donc ta merde, oui, je la lis
                          Me dire "t'es pas obligé de me lire etc..", je te rétorque simplement "évite d'en écrire, comme ça je ne les lirais plus"
                          J'écris ce que je veux. Et ce n'est certainement pas toi qui va me dire si je post ou non. Couillon²
                          Si mes posts ne te plaisent pas et si t'es pas content, tu ne les lis pas. Ne me sort pas compréhension de thread. T'as une fonction liste ignorée. Tu n'as qu'a l'appliquer. C'est fait pour ça.
                          A moins que ta face d'abruti soit devenue addict depuis tout ce temps aux posts que j'ai pu écrire. Allez, casse toi.

                          Commentaire




                          • Commentaire


                            • Envoyé par Kretinou Voir le message




                              ohhhh des rectums de porcs flambés!!!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Vous aimez bien le Pot Au Feu avec Neox?
                                Ma mère en fait un du tonnerre, recette de grand mère avec produits de qualités.

                                Elle fait avec de la sauce tomate ou une vinaigrette à l'échalote?
                                En réalité, je suis pas un grand fan du pot-au-feu... car j'aime pas les morceaux de viande gélatineux.

                                Donc je fais le mien avec des produits un peu plus noble
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X