Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miami a battu Boston 98-79 au TD Garden.

    Merci James: 45 points, 15 rebonds, 5 assists.

    Ceux qui ont vu le match savent.

    Commentaire


    • Et pour ceux qui ne savent pas, n'hésitez pas à répondre Lebron James à toutes les questions que l'on vous posera. Normalement ça devrait passer.

      Superbe série n'empêche.

      Commentaire





      • Autant je peux comprendre que, si on soutient une autre équipe, James soit considéré comme "l'ennemi", autant je n'arrive pas à imaginer que l'on puisse aimer le basket et ne pas apprécier ce que fait James en ce moment.

        Mais je sais que tu sais.

        Et cette série, même plus que celle de l'Ouest, est top.

        Commentaire


        • Envoyé par Shitao Voir le message
          Ah non mais Lebron est un monstre. Il est enorme ce type.
          Just defended !!!

          Et je soutiens Boston mais comme toujours en sport, j'en ai très vite rien à foutre.

          Commentaire


          • D'où mon: "je sais que tu sais".

            Je ne sais pas combien de fois j'ai eu cette discussion depuis le début des POs avec les gens que je connais: "James fait du tort au basket". Je ris.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              Je ne sais pas combien de fois j'ai eu cette discussion depuis le début des POs avec les gens que je connais: "James fait du tort au basket". Je ris.
              Pff je suis sûr que ça seraient les premiers à prendre Miami à nba2k

              Commentaire




              • Exactement!

                Et à faire des trades forcés pour avoir Williams, Anthony, James, Smith, Howard comme cinq.

                Commentaire


                • Mes pronostics étaient bons... Victoire du Heat 101 - 88

                  Pour la finale, je prédis une victoire du Heat, mais ce sera très serré... Vivement le 12 !!

                  Commentaire


                  • Decu par la prestation des celtics meme si les heats ont TRES bien jouer
                    J'espereque la final cette année aura les memes perdants que l'an dernier... mauvais perdant crew
                    http://www.shockmansion.com

                    Commentaire





                    • Commentaire


                      • Bosh a été énorme en attaque.

                        James fait dans le presque "classique", seules les assists pêchent un peu.

                        Mardi à OKC et C+ passe les finales.

                        Commentaire


                        • OKC a gagné le premier match face à Miami (105-94).

                          Durant et James ont tenu leur rôle; Westbrook a été surprenant, dans le bon sens du terme.

                          Wade, Bosh, Harden sont passés à côté, pendant que Battier et Sefolosha ont été bons dans divers secteurs.

                          Prochain match dans la nuit de jeudi à vendredi, à Oklahoma.

                          Commentaire


                          • victoire pour le heat cette nuit , Wade a été (presque) present meme si je suis pour le heat je suis pas trop en confiance :(
                            GERONIMO1979 sur instagram
                            https://www.instagram.com/geronimo1979

                            Commentaire


                            • Ce quatrième quart-temps de fou! Il valait mieux avoir changé la batterie de son pacemaker avant.

                              Miami a bien joué, surtout au début. Wade a été très bon, mais a fait quelques boulettes (perte de balle suivie d'un trois points de Durant en fin de match).

                              Harden s'est réveillé, Westbrook, malgré les nombreux shoots manqués en début de match, a très bien joué.

                              Comme dirait Michel: Vivement dimanche!

                              1-1 dans la série, les trois prochains matchs se jouent à Miami.

                              Commentaire


                              • OH MY GODNESS !!!!!

                                Stream live NBA games, game replays, video highlights, and access featured NBA TV programming online with Watch NBA TV

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X