Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ejcaluer sans jouir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour vous, la puissance du jet et l'âge doivent jouer ?
    J'ai toujours trouvé que ça comptait dans les sensations de l'orgasme en question (pour le jet hein ).

    Commentaire


    • #17
      Raph, est-ce que tu mind quand tu fais l'amour ?

      Commentaire


      • #18
        Non je piffe pas mal et ça marche
        J'ai one credité deux fois déjà.

        Commentaire


        • #19
          En général, je dois éjaculer pas loin de 33 cl si j'ai bien bu la journée, tout dépend du rythme et de l'alimentation (fruits secs, gingembre, etc) en fait.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #20
            "L’anus et le rectum sont des zones érogènes chez tous les hommes"

            Je m'insurge devant de tels propos ... ce texte a été écrit par un chbebs, c'est sûre
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Hé, j'caluais l'ôt' jour, mais c'tait dans la poubelle.

                Commentaire


                • #23


                  Combien de Mo de remplissage dans une éjac' ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                    En général, je dois éjaculer pas loin de 33 cl si j'ai bien bu la journée, tout dépend du rythme et de l'alimentation (fruits secs, gingembre, etc) en fait.
                    33cl ça fait une cannette ça fait beaucoup là
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #25
                      Toi, tu n'as pas essayé le Sprite et la darne de saumon.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                        En général, je dois éjaculer pas loin de 33 cl si j'ai bien bu la journée, tout dépend du rythme et de l'alimentation (fruits secs, gingembre, etc) en fait.
                        Pareil, si j'ai pas assez bu j'éjacule en poudre.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                          "L’anus et le rectum sont des zones érogènes chez tous les hommes"

                          Je m'insurge devant de tels propos ... ce texte a été écrit par un chbebs, c'est sûre
                          d'où le grand débat, "vous feriez-vous bouffer le cul par une personne de sexe féminin"

                          je savais qu'on finirait par aborder ce sujet sur le forum un jour. un sondage s'impose!

                          genre, imagine, tu peux te taper le top de tes reves absolu, mais t'es obligé qu'elle te mette un ptit wad ou une langue dans le derche pendant la fella'.
                          mais après c'est open bar, free party! tu peux lui faire c'que tu veux, genre lui gifler les seins pendant l'acte et tout.

                          b-b-biatch!

                          Cela étant dit, il est tout à fait possible de jouir dans son corps.
                          pour ceux qui en ont une bien longue, vous pouvez toujours vous auto-coiter le trou de balle. faut pas l'avoir trop raide, mais ça peut marcher.
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Duck King Voir le message
                            une langue dans le derche pendant la fella'.
                            A moins d'être une femme serpent je vois pas bien comment tu peux te faire sucer la queue et lecher le cul à la fois.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Est-ce que se faire sucer le cul c'est tromper?
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • #30
                                Le massage de la prostate est totalement dispensable, l'effet étant bien souvent diffèrent de ce à quoi s'attend l'interessé, mais l'anulingus et la stimulation rectale, c'est comme fumer un joint, ça vous engage à rien, et c'est trop cool... Faut pas se priver de ce genre de petits plaisirs à cause d'histoires de fierté ou d'étroitesse d'esprit... J'étais moi même très intolérant sur le sujet, avant, mais je sais aujourd'hui qu'homosexualité et plaisir anal sont deux choses bien distinctes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X