Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le top 5 des gros membres NGF (hors chef)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne répondrai pas à ce topic où Redem est cité, et pas moi ni Biteman! Bande de pédés (de pauvres)!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Le Sage Voir le message
      Kretinou !!
      :miroir:

      Sinon Batman a un gros membre.

      Commentaire


      • #33
        Twilight Coeur avec les doigts

        C'est sympa mec mais je suis cool qu'avec les mecs cool et il y en a un paquet sur ce site de pd....Bon il y a aussi des enculés

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par anzymus Voir le message
          Mes chouchous :

          NeoNathan (normal, c'est mon faux mon compte)

          neoforever

          Takou

          Kurush75

          Raphoon

          twilightchachafanfanryosaebafatirakrabenishiroluke2frangijustredemslugchappfboycj
          Merci mon lapin, mais je ne peux pas assumer ce statut de "gros membre". Asian Crew, toussa...

          Commentaire


          • #35
            Asian Crew, c'est aussi les skills :

            -10% d'age sur votre apparence physique
            +20% de chance de faire croire que vous faites du Kung Fu

            C'est pas rien quand même, ça compense la petitesse de ... tu sais quoi

            Commentaire


            • #36
              J'apparais trop peu dans ce topic, faut que j'améliore mon skill.

              :training:
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #37
                Le plus gros membre c'est celui de Luke2fr.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                  Le plus gros membre c'est celui de Luke2fr.
                  nan le tiens (zangief crew )cf tes photos en slip sur Fesse2book coquin

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    Twilight Coeur avec les doigts

                    C'est sympa mec mais je suis cool qu'avec les mecs cool et il y en a un paquet sur ce site de pd....Bon il y a aussi des enculés
                    Ca fait plaisir mec

                    Sérieux dans ce "fail de topic d'une évidence absolue" ton post m'a remis le moral
                    Que voulez vous le Twilight des fois il aime bien faire du topic de bisounours, c'est comme ça on y peut pas grand chose ...

                    @chapp : sorry de t'avoir omis, trop de peuple intéressant ici..... donc topic de daube ² mais ça m'a ouvert les yeux

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce topic est tout sauf un topic de Bisounours.

                      Il permet aux âmes frustrées et en mal d'affirmation de faire souffrir les stars adulées.

                      Si tu veux faire souffrir ou frustrer quelqu'un, il suffit de ne pas le citer. Mieux encore, tu cites l'autre type, celui que le jalousé ne peut pas voir en peinture.

                      Ce topic est un modèle de perversité. Tu es génial Twil', j'adore le concept.

                      Pour fêter ça, d'ailleurs, je ne citerai personne. Bonne soirée.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon twilight, moi j'attend que tu ouvres un topic : " Blue's journey pour les nuls " car non seulement tu es le champion du forum à ce jeu, mais en + ça permettra de demander quelques tuyaux à Gemant .

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci a ceux qui m ont cités

                          Ceux qui ne l ont pas fait, il est encore temps de se rattraper bandes de pd bouffeur de moules!

                          Commentaire


                          • #43
                            Batman parce qu'il m'a vendu des super jeux pour pas trop cher
                            Anzy parce qu'il a fait un chouette site pour les high-scores
                            Tarma pour un savoir above and beyond et je sais qu'il really like les post in english
                            Max330Mega qui fait des stick customs plutot beau gosse (et qu'il aime Cave)
                            Raphoon, tout ce qu'il touche, il le fait bien peut etre veux tu toucher mon zizi ?

                            bon et puis y'en a d'autre hein, mais bon top 5 c'est tres limité et c'est ce qui me viens la, maintenant, mais demain ça pourrait etre d'autres membres !

                            bonus point: Twil parce qu'il est alcoolique mais il le sait et le dit
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              Bon twilight, moi j'attend que tu ouvres un topic : " Blue's journey pour les nuls " car non seulement tu es le champion du forum à ce jeu, mais en + ça permettra de demander quelques tuyaux à Gemant .
                              Nan mais je suis champion de rien du tout, je l'ai fait à l'arrache avec un score pourri....
                              Gemant sait lui !
                              Moi là dessus je suis même pas padawan, la loose quoi. Faudra que je m'y mette sérieusement un de ces 4.
                              Oui S.L j'ai honte, désolé

                              Envoyé par batman Voir le message
                              Merci a ceux qui m ont cités

                              Ceux qui ne l ont pas fait, il est encore temps de se rattraper bandes de pd bouffeur de moules!
                              (malade)
                              Désolé de t'avoir oublié mec.

                              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              bonus point: Twil parce qu'il est alcoolique mais il le sait et le dit
                              yep mais j'essaye d'en sortir et d'atteindre le firmament cave.
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 septembre 2012, 22h14.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X