Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat: La neo-geo est elle toujours une console élitiste?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @ neoforever:

    Par "élitiste" tu penses au prix?

    Commentaire


    • #62

      Commentaire


      • #63
        ça reste cher si tu veux des vrais jeux d'hommes genre garou motw. Et le niveau des jeux y est dans l'ensemble assez exigent.

        donc oui.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #64
          @ ANgI-:

          Les calissons c'est clairement délicieux! J'ai mis longtemps avant de sentir la pastèque.


          @ fboy:

          Motw a vu son prix pratiquement doubler en quatre ans. Il était possible de le trouver pour 61.20 € 250 €.

          Un FFS, SS II, AoF 2, Kof 96, Nam : ça reste "raisonnable" et fait partie de l'élite des jeux Neo.

          Commentaire


          • #65
            moi je dis elitistes!

            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • #66
              250 EURO ça reste très cher pour un jeu vidéo aux yeux du commun des mortels.

              sinon snocyr ton graph est tres interessant et je me rends compte avec stupéfaction que la 3DO était abusément chère à sa sortie

              de plus la playstation à 450 USD à sa sorti alors qu'en france à sa sortie elle était à 2090 Francs ! Comment ce fesses ????
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #67
                bah c'est par rapport a l'inflation
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par fboy Voir le message
                  de plus la playstation à 450 USD à sa sorti alors qu'en france à sa sortie elle était à 2090 Francs ! Comment ce fesses ????
                  Perso je me rappelle la première fois que je l'ai vue à vendre elle était à 24.000 Fb, soit environ 600eur...

                  Quand je l'ai eue mon père l'avait payé 10.000Fb soit 250eur.

                  Commentaire


                  • #69
                    la console en import us était à 4500 francs.

                    Je l'ai achetée neuve la semaine de sa sortie dans un grand centre commercial pour 2090 francs. Mais bon selon wikipedia en 95 c'était l'equivalent de 390 euro

                    quand tu penses qu'à coté la saturn était proposée à 3290 Francs !!! Ca faisait une sacrée différence pour deux consoles d'une même génération...
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      @ neoforever:

                      Par "élitiste" tu penses au prix?
                      oui, entre autre à ça, mais surtout à ça.

                      C'est pas moi qui le dit, c'est l'express, première ligne

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par fboy Voir le message
                        ça reste cher si tu veux des vrais jeux d'hommes genre garou motw. Et le niveau des jeux y est dans l'ensemble assez exigent.

                        donc oui.
                        Ce n'est pas toi qui avais déclaré au Stunfest que la NeoGeo était maintenant une console accessible ? (à 0.39") Je te taquine hein. C'était une belle prestation Je n'aurais pas été aussi bon que toi, vraiment.

                        Dernière modification par Le Sage, 23 septembre 2012, 08h19.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • #72
                          Comment ça il n'y a pas de NeoGeo CDZ ?
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X