Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Mini en édition ultra limitée : Pour les Geeks et les amoureux de la Neo-Geo !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Nan mais pat va falloir te calmer et aller niquer un peu ta mère au passage, tu traites ouvertement les gens de cons, mais tu t'es vu toi et ta vie ?

    A défoncer tes manettes pour rien, oui, POUR RIEN, parce que tout le monde s'en fout de ton système de manette interchangeable qui ne sert strictement à rien... Le plus triste, c'est que le NEO-MINI soit ta création la plus utile au final et que ça fait un bide quand même parce que c'est toi en fait qui sert a rien.

    Je suis en mesure de fournir un certificat pour ces déclarations
    Envoyé par luke2fr Voir le message
    N'oublie pas non plus de préciser qu'on te doit des royalties si on te quote.
    Envoyé par fatir Voir le message
    C'est pas déjà noté dans la charte du forum ?

    Il a peut-être pas eu le temps de la lire, trop pris par ses créations brevetées
    A voter dans la catégorie "Meilleurs posts de l'année" j'en chiale de rire...
    Aaaaahhhh la discussion de oufs


    Envoyé par fatir Voir le message
    Haha, le mec au-dessus de tout ça, t'es succulent comme mec, cette confiance en toi, tu dois en lever des putes toi, obligé

    Mec, personne n'aimera ta merde à ma place, t'es rincé pat, avec tes vitrines de manettes estropiées, t'es un blasphème vivant, tu vois, tu prends toute ta vie et tu arrêtes tout, ça n'a aucun sens... 90 systèmes, lol, non, tu vois, non, comme pour exprimer un refus, non, par pitié, je t'en supplie, non, tu comprend ça ?! NON !

    Arrête...

    Et les insultes continus, ils sont assez continus là ?
    Envoyé par fatir Voir le message
    Sans certificat ça n'a aucune valeur
    AHhhh je te kiffe sale polak Aaahhh j'en peux plus tu me tue...
    Dernière modification par Ryosaeba, 11 octobre 2012, 22h42.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
      Tiens je viens de me souvenir que j'avais posté ça il y a plus de 2 ans :

      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ht=HACK&page=2

      Je peux attaquer pour plagiat?
      Bien tenté mais, heu, pas de bol

      Tu aurai du regarder mes messages précédents sur le forum dont celui-ci qui date de 2009 ou j’expliquai déjà comment réalisé un adaptateur joystick Neo-geo AES pour pc:

      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38367

      Mais pourquoi autant d’acharnement
      MON SITE WEB:

      Commentaire


      • Je vous arrête tout de suite, JE suis l'inventeur du padhack en France... 1999, c'était une Sidewinder classique avec le port manette, à brancher sur la carte son... Pour l'anecdote, lors de l'ouverture de la manette, on se rend compte que le hack est juste RTU, avec ses pastilles à souder, percées et étamées...
        C'était le bon vieux temps...

        Commentaire


        • Je l'ai eu ce Sidewinder, tu pouvais meme en relier 8 entre eux ! Y'avait un port manette SUR la manette !

          Commentaire


          • J'ai encore 2 manettes comme ca (que j'ai retrouvé il y a quelques semaines dans le grenier de mes parents).
            Et en boite
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • C'est exact !

              D'ailleurs ma config, c'était un stick Néo qui était relié à un Virtua Stick, lui-même relié au PC, c'etait le bon vieux temps, on était des fous...

              Commentaire


              • Envoyé par pat47200 Voir le message
                Mais pourquoi autant d’acharnement
                L'aspect businessman de ta démarche ne me dérangeait pas, puisqu'il était assumé. Après tout, celui qui trouve le prix craqué n'achète pas et tout le monde est content.
                Tout autant que l'intérêt du projet évoqué dans ce topic, avant tout lié à l'émulation et qui constitue un débat sans fin. Surtout avec l'hypocrisie de consoles hackées tolérées dans les topics de vente, par exemple.
                Sachant que je dis ça alors que, clairement, sur les 2 points susnommés, je suis sur la ligne totalement opposée à la tienne. Mais pourquoi pas, du moment que le deal soit clairement établi dès le départ.

                L'équipe de fans et l'authenticité prêtent doucement à sourire, mais il est indéniable qu'au moins la bonne moitié du forum (moi inclus) exprime régulièrement des problèmes d'égo. Donc, encore une fois et à mon sens, rien de choquant.

                Pour contre, la mêlasse Homme d'honneur et Participation pour la communauté dans laquelle tu t'es enlisée (à base de tutos et autres description détaillée des prix) n'est juste clairement pas crédible. Surtout quand on lit, dès l'accueil de ton site, des choses comme ça :
                NOTIFICATION DE DELIVRANCE DU CERTIFICAT D'UTILITE DU MVGS2.



                CA Y EST, APRES PRESQUE 2 ANS D'ENQUETE, MON DEPOT DE BREVET D'INVENTION QUI EST SOUS LA FORME D'UN "CERTIFICAT D'UTILITE" VIENT DE M'ETRE DELIVRE PAR LE DIRECTEUR GENERAL DE L'INSTITUT NATIONAL DE LA PROPRIETE INDUSTRIEL (INPI).

                CE QUI VEUX DIRE QUE MON PROCEDE D'UNIVERSALISATION DES MANETTES DE JEU EST RECONNU PAR L'INPI COMME UNE INNOVATION TECHNIQUE APPORTANT UNE NOUVELLE SOLUTION TECHNIQUE INEXISTANTE AUPARAVANT ET ME PERMET DONC AU FINAL DE POSSEDER LE MONOPOLE D'EXPLOITATION SUR L'INVENTION EN FRANCE.

                POUR RESUMER L'INVENTION EST MAINTENANT PROTEGEE EN FRANCE POUR UNE PERIODE DE 6 ANS A COMPTER DE LA DATE DE DEPOT DE MA DEMANDE, SOIT JUSQU'EN FIN 2016.
                T'es un businessman. Tu joues la carte de l'émulation. Encore une fois et si personne ne se ment (c'est-à-dire si chacun est bien conscient de ce qu'il produit ou achète), je dirais pourquoi pas. Mais tu ne peux pas gagner sur les deux tableaux - celui de la philanthropie et de la passion t'étant désormais clairement inaccessible.

                Pour ces mêmes raisons, à l'époque où je m'occupais de Player Two, je n'avais jamais souhaité allé trop loin dans le copyright ni surtout en faire un zine payant.
                Toute relation commerciale trop sérieuse (je ne parle pas de vendre 3 jeux ou d'une brocante de village) biaise évidemment la relation. C'est la base du business.

                L'acharnement, à mon sens, vient donc de ton double discours. Qui donne de l'eau au moulin de tes détracteurs. Si tu t'étais arrêté à "Ok je vends ça. Si vous adhérez et que vous prenez, tant mieux. Sinon pas de problème, mais inutile de polluer le topic", on n'en serait pas à 10 pages.

                Comme d'habitude (OMG je radote déjà), le plus difficile n'est pas les faits. Mais de les assumer.

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Surtout avec l'hypocrisie de consoles hackées tolérées dans les topics de vente, par exemple.
                  Sachant que je dis ça alors que, clairement, sur les 2 points susnommés, je suis sur la ligne totalement opposée à la tienne.
                  Je ne comprends pas trop là: le fait de mettre une console dans une borne ne te parait pas opportun? Un tube, 2 sticks pour tous les supports, au lieu de 2 sticks pour chaque machine.
                  Quand je vois la taille de ton stick Mortal Kombat , je me dis que 2 comme ça par machine ce n'est pas possible.

                  En résumé pour moi le support est d'origine (la console) et les périphériques (écran-sticks) ne sont là que pour restituer des sensations. Un peu comme ton stick d'ailleurs : tu cherches sans doute ce qui correspond à ton "meilleur" confort de jeu.

                  Je vais être obligé de venir au Ficoss pour en discuter au petit dej'.
                  Je vais prévoir 2X plus de croissants et de pains au chocolat avec un sujet aussi vaste

                  Maintenant je n'ai peut-être pas compris tes propos.

                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  L'équipe de fans et l'authenticité prêtent doucement à sourire, mais il est indéniable qu'au moins la bonne moitié du forum (moi inclus) exprime régulièrement des problèmes d'égo. Donc, encore une fois et à mon sens, rien de choquant.

                  Pour contre, la mêlasse Homme d'honneur et Participation pour la communauté dans laquelle tu t'es enlisée (à base de tutos et autres description détaillée des prix) n'est juste clairement pas crédible. Surtout quand on lit, dès l'accueil de ton site, des choses comme ça :


                  T'es un businessman. Tu joues la carte de l'émulation. Encore une fois et si personne ne se ment (c'est-à-dire si chacun est bien conscient de ce qu'il produit ou achète), je dirais pourquoi pas. Mais tu ne peux pas gagner sur les deux tableaux - celui de la philanthropie et de la passion t'étant désormais clairement inaccessible.

                  Pour ces mêmes raisons, à l'époque où je m'occupais de Player Two, je n'avais jamais souhaité allé trop loin dans le copyright ni surtout en faire un zine payant.
                  Toute relation commerciale trop sérieuse (je ne parle pas de vendre 3 jeux ou d'une brocante de village) biaise évidemment la relation. C'est la base du business.

                  L'acharnement, à mon sens, vient donc de ton double discours. Qui donne de l'eau au moulin de tes détracteurs. Si tu t'étais arrêté à "Ok je vends ça. Si vous adhérez et que vous prenez, tant mieux. Sinon pas de problème, mais inutile de polluer le topic", on n'en serait pas à 10 pages.

                  Comme d'habitude (OMG je radote déjà), le plus difficile n'est pas les faits. Mais de les assumer.
                  Alors là, je suis cloué sur place! Putain mais faut pas exagérer! (pat47200)
                  Tu te prends vraiment au sérieux pour oser faire un truc pareil! (pat47200)

                  Je prône en permanence la tolérance à tous les niveaux mais là non!
                  Maintenant mon opinion est faite : merci Angi pour la lecture des petites lignes en bas du contrat, celles que personne ne lit jamais!
                  Dernière modification par AMIGATARI, 12 octobre 2012, 12h11.

                  Commentaire


                  • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                    Maintenant je n'ai peut-être pas compris tes propos.
                    Ils manquaient de précision.

                    Je parlais de Hack Soft ou Semi-soft, pour faire passer de l'émulation ou des Isos. (pas de hackpad et autre pour bornes par exemple)

                    Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                    Alors là, je suis cloué sur place! Putain mais faut pas exagérer!
                    Tu te prends vraiment au sérieux pour oser faire un truc pareil!
                    Quand tu quotes, le quote déjà présent à l'intérieur de mon post est par défaut zappé. Du coup, là, on a l'impression que ce sont mes propos que tu défonces.

                    Commentaire


                    • Tous les ingrédients sont réunis pour que cette invention soit un succès: il y a le rare de rigueur, la mention de l'amour et la Neo.

                      Et, en plus, c'est une avancée technique.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Ils manquaient de précision.

                        Je parlais de Hack Soft ou Semi-soft, pour faire passer de l'émulation ou des Isos. (pas de hackpad et autre pour bornes par exemple)



                        Quand tu quotes, le quote déjà présent à l'intérieur de mon post est par défaut zappé. Du coup, là, on a l'impression que ce sont mes propos que tu défonces.
                        Ok, j'ai mal interprété tes propos pas clairs.
                        Je veux bien écouter/comprendre certains intégristes mais de là à ne pas vouloir entendre parler de Hackpads, j'étais surpris!

                        Au boulot on ne fait pas trop attention au "Quote/quote".

                        Commentaire


                        • Bon, il est temps de faire un point en détournant ce topic de merde plein de composants chinois...

                          Hackpad... OK... Pour moi c'est un pad qui hacke... En gros, j'imagine le Captain N qui débarque devant un distributeur de billets, y branche sa manette/boucle de ceinture, une barre se charge à l’écran pour témoigner de l'évolution du crochetage et bim, hacked by the hack pad et en avant les billets qui sortent à foison en coupures de 100$, John Connor style...

                          Donc pad hack les mecs, on est l'élite bordel, on peut pas faire comme la foule. Moi même suis forcé de constater que si je fais pas attention, je dis hackpad à l'oral, à cause de vous, vous m'y avez conditionné (je suis fâché, grrrrrr...)

                          to hack a pad = to make a pad hack... Deal with it...

                          Edit : le hack pad serait même plutôt une manette en forme de crochet... Une manette qui vide les DAB ce serait plutôt un hacker pad

                          Edit 2 :
                          Envoyé par tugs Voir le message
                          Plus jamais ça !

                          En effet, il ne faut pas dire hackpadeurs (avouez que là, c'est dur) mais padhackers...
                          Dernière modification par fatir, 12 octobre 2012, 13h32.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            C'est exact !

                            D'ailleurs ma config, c'était un stick Néo qui était relié à un Virtua Stick, lui-même relié au PC, c'etait le bon vieux temps, on était des fous...

                            J'ai eu plus violent


                            Stick Neo > Stick Namco avec prise DB15 (pour y brancher le stick neo ou le brancher a un supergun) > Adapt Playstation to USB ou Adapt Playstation to Xbox

                            Evidemment, j'ai encore tous le matos.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Nan mais moi mon grand-père, il à pêché un silure de la taille d'un chien le stick Neo, il était DÉFINITIVEMENT relié au Virtua Stick par le fil de la première Sidewinder, le branchement en cascade se faisait dans le Virtua stick, d'ou ressortait le fil de la deuxième Sidewinder pour aller se brancher sur le PC équipé de Windows 98 SE... En gros, j'avais une guirlande de sticks, c'était bien plus exotique que tous les adaptateurs du monde

                              Commentaire


                              • Petite news:

                                Il n'y aura pas de vente de Neo-Mini au TGS.

                                En effet j'ai trouvé un acquéreur intéressé par le Neo-Mini et disons voyant l'offre qu'il m'a proposée, je ne pouvais la refuser à moins d’être totalement stupide.

                                Merci de ne pas me demander à combien je l'ai lâché car on va encore partir sur des sujets qui fâches et ce n'est pas mon intention.

                                Je sais ce que vous allez dire vu que je vous avez dit que le but principal était de faire plaisir à un fan et que je ne cherchais pas à faire du blé dessus. Mais vu la tendance de certains commentaires, j'ai changé d'avis, c'est comme ça.

                                Je me suis donc aussi permis aussi de modifier la 1er page du topic vu que l’adaptateur n'est plus à vendre. (J'ai suivi vos conseils et ai viré le certificat qui faisait tache, surtout que sur celui-ci il était précisé que l'adaptateur était à vendre au TGS, or, ce n'est plus le cas).
                                Dernière modification par pat47200, 12 octobre 2012, 17h04.
                                MON SITE WEB:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X