Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Mini en édition ultra limitée : Pour les Geeks et les amoureux de la Neo-Geo !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Bah même totalement déplacé, pas à moitié !


    Si je l'ai déplacé ici, c'est parce que je sais pas où le foutre, que c'est un peu n'imp et que c'est parti en couille. De toutes façons son message est plus que passé.


    Et surtout n'oubliez pas, on est pas des bonniches non plus. Merci.
    J'avoue que cela correspond à ce que je me suis dit : "Punaise, on le met où, ce topic ? Pas grave, Arngrim le verra bien et saura quoi faire".

    Commentaire


    • Bon, je vais essayer d'être constructif.
      Nan j'déconne, j'vais balancer d'la merde ! En plus j'ai rien lu du topic !!!
      Même si le travail est soigné, tant sur le boîtier que sur les bonus, je trouve ça cher : les possesseurs de sticks pour console peuvent trouver un adaptateur (et une clé USB) pour 5 fois moins cher ; ceux qui n'ont que des sticks AES peuvent trouver facilement deux arcade sticks PC pour le même prix ; ... Histoire de vérifier, je fait une recherche vite fait sur le premier site qui passe (ElecDiff) en étant le plus proche possible des specs du produit "original". J'en ai pour 40€ ; à quoi il faut ajouter deux pads, soit moins de 10€ (port compris sur DX par ex). Si je le faisait moi même, vu que dans mon foutoir j'ai déjà une partie des composants, je n'aurai qu'à acheter les pieds, les connecteurs, le hub, un pad. Budget total : moins de 15€.



      Ca laisse 50€ pour les frais de port d'ElecDiff, l'impression et le laminage du certificat et de la notice, vu que Pat dis ne pas avoir compté les heures de taf dans le prix. Comme le manuel fait 16 pages, dont 3 seulement avec de la couleur, imprimé en livret ça fait deux RV n&b et deux RV couleur, quelques euros au maximum dans n'importe quelle boutique de photocopie... Bref il se rembourse son exemplaire perso en en vendant un autre !

      En écrivant ça je me suis dit que je n'étais pas de très bonne foi, la qualité et le feeling une fois l'émulateur lancé d'un stick à 50€ n'est pas la même que celle d'un stick Neo, donc je cherche des infos sur les sticks SNK pour Playstation. Je n'ai pas trouvé mais je suis tombé sur un topic de 2004 sur neo-geo.com qui est tout aussi instructif : un gars a fabriqué 6 adaptateurs NeoGeo-to-USB qu'il vend 200$ pièce, et se fait flammer dès le deuxième post par un italien qui a fait la même chose pour ses potes à 25$ (20€) pièce

      En en prenant deux et en ajoutant un hub et une clé USB ça revient à 70€. 100€ ça reste cher pour un certificat d'authenticité plastifié. Tant qu'à émuler, autant aller jusq'au bout, pour 100€ on peut ajouter un Raspberry Pi avec une distro linux custom et MAME ou Neo4All. On aurait un micro-PC dédié à l'émulation, plug 'n play en HDMI...
      Si avec une idée pareille je me fais pas !ban du forum
      Dernière modification par lekteur, 10 octobre 2012, 17h21.

      Commentaire


      • Envoyé par lekteur Voir le message
        Bon, je vais essayer d'être constructif.
        Nan j'déconne, j'vais balancer d'la merde ! En plus j'ai rien lu du topic !!!
        Même si le travail est soigné, tant sur le boîtier que sur les bonus, je trouve ça cher : les possesseurs de sticks pour console peuvent trouver un adaptateur (et une clé USB) pour 5 fois moins cher ; ceux qui n'ont que des sticks AES peuvent trouver facilement deux arcade sticks PC pour le même prix ; ... Histoire de vérifier, je fait une recherche vite fait sur le premier site qui passe (ElecDiff) en étant le plus proche possible des specs du produit "original". J'en ai pour 40€ ; à quoi il faut ajouter deux pads, soit moins de 10€ (port compris sur DX par ex). Si je le faisait moi même, vu que dans mon foutoir j'ai déjà une partie des composants, je n'aurai qu'à acheter les pieds, les connecteurs, le hub, un pad. Budget total : moins de 15€.



        Ca laisse 50€ pour les frais de port d'ElecDiff, l'impression et le laminage du certificat et de la notice, vu que Pat dis ne pas avoir compté les heures de taf dans le prix. Comme le manuel fait 16 pages, dont 3 seulement avec de la couleur, imprimé en livret ça fait deux RV n&b et deux RV couleur, quelques euros au maximum dans n'importe quelle boutique de photocopie... Bref il se rembourse son exemplaire perso en en vendant un autre !

        En écrivant ça je me suis dit que je n'étais pas de très bonne foi, la qualité et le feeling une fois l'émulateur lancé d'un stick à 50€ n'est pas la même que celle d'un stick Neo, donc je cherche des infos sur les sticks SNK pour Playstation. Je n'ai pas trouvé mais je suis tombé sur un topic de 2004 sur neo-geo.com qui est tout aussi instructif : un gars a fabriqué 6 adaptateurs NeoGeo-to-USB qu'il vend 200$ pièce, et se fait flammer dès le deuxième post par un italien qui a fait la même chose pour ses potes à 25$ (20€) pièce

        En en prenant deux et en ajoutant un hub et une clé USB ça revient à 70€. 100€ ça reste cher pour un certificat d'authenticité plastifié. Tant qu'à émuler, autant aller jusq'au bout, pour 100€ on peut ajouter un Raspberry Pi avec une distro linux custom et MAME ou Neo4All. On aurait un micro-PC dédié à l'émulation, plug 'n play en HDMI...
        Si avec une idée pareille je me fais pas !ban du forum

        Ta liste est à peu près bonne (il manque quand même l'interface 2 joueurs qui coute 22 euros) mais les éléments que j'ai utilisés pour le Neo-Mini sont de meilleur qualité afin d'éviter des problèmes.

        -1 Boitier ABS noir: 13 euros (le model acheté 15 euros il y a un an ne se fait plus, voici un équivalent)
        le lien: http://fr.farnell.com/hammond/1553db...oir/dp/1511169

        -1 Cle usb 16Go lexar echo ZX: 21 euros
        le lien: http://www.cdiscount.com/informatiqu...x16gbsbeu.html

        -1 HUB USB inline 2.0 : 17 euros.
        le lien: http://www.cdiscount.com/informatiqu...718031672.html

        -1 interface usb 2 joueurs: 22 euros
        le lien: http://www.smallcab.net/product_info...01bdda8bd81162

        Le reste c’est à peu près ça sauf qu'il n'y as pas besoin des fils électriques.

        Tu vois, en y rajoutant les 2 connecteurs et les 4 tampons ça fait déjà un total d'environ 78 euros sans les frais de ports. Tu peux rajouter 10 euros de frais de port et on arrive déjà à 88 euros. Il reste donc 11 euros pour réaliser la boite, le mode d'emploi et le certificat.

        Je n'ai jamais dit que je n'aurai pas pu faire moins cher mais j'ai préférer choisir du matériel de meilleur qualité en dépit du prix plus élevé, c'est mon choix perso.



        Après pour mon dernier message, il me semble qu'avant de l'écrire j'ai pris dans la tête:

        -A ta place, j'éviterai de me masturber trop longtemps avec le "certificate of authenticity"...

        -au fait, PAT245132542100000, ton "avis aux collectionneurs", tu peux te le foutre dans le cul, avec le certificat plastifié chez un traiteur chinois.


        J'avoue que ce n'était pas non plus très intelligent de ma part mais ce n'ai pas moi qui commencé les insultes. De plus j'ai seulement cité une expression et n'ai visée personne en particulier. Je tient donc à m'excusé.

        J'ai longtemps hésitez à venir poster le topic sur ce forum vu que ça faisait un certain temps que je n'était pas venu et sérieusement je m'attendais à prendre quelques remarques déplacés mais pas aussi violentes.

        Au final malgré que le topic soit parti complètement en sucette ce fut qu'en même constructif, j'ai bien réalisé que pour la majorité des personnes 99 euros c'est trop demandé pour un adaptateur de ce style et le coup du certificat à du mal à passé. C'est bon à savoir pour la prochaine fois.

        Sur le certificat au fait il y avait juste d'écrit la composition du pack ainsi que phrase expliquant que c'était le seul pack vendu au TGS (rien de bien méchant).

        Désolé de voir que le Neo-mini n'ai pas pu faire l'unanimité. :(
        Dernière modification par pat47200, 10 octobre 2012, 19h22.
        MON SITE WEB:

        Commentaire


        • Envoyé par pat47200 Voir le message
          Après pour mon dernier message, il me semble qu'avant de l'écrire j'ai pris dans la tête:

          -A ta place, j'éviterai de me masturber trop longtemps avec le "certificate of authenticity"...

          -au fait, PAT245132542100000, ton "avis aux collectionneurs", tu peux te le foutre dans le cul, avec le certificat plastifié chez un traiteur chinois.
          Ca, ça vient de moi.

          Donc pour résumer ma pensée qui ne se résume pas à ces deux citations: ton prix, je le trouve bien pour du homemade (faut pas comparer à des produits fabriqués en quantités); avec une petite marge acceptab'. Le produit à l'air propre et bien finit. Il peut intéresser un peu de monde je pense.
          En revenche je ne peux pas supporter ton attitude et la manière de présenter ton produit.
          Dernière modification par wyoui, 10 octobre 2012, 19h27.
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • Attend, tu veux dire que L'INTERFACE 2 JOUEURS c'est deux padhacks branchés sur un HUB avec une clé USB en bonus ? C'est ça le NEO-MINI ? C'est effectivement ultra limité...

            T'aurais mis un I-Pac avec 4 ports manette, un ému qui lance les jeux 4 joueurs, j'aurai dit ouais, kizuna style, mais là, non, tu vas te faire foutre

            Et arrête d'abimer des manettes mec, c'est un génocide... Le sacrilège sur la SHARP, j'ai failli pleurer... Non seulement je suis absolument pas un de tes fans, mais je suis carrément un de tes détracteurs

            Commentaire


            • Dit-il après avoir acheté un Ghost Lop à 765 euros
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Envoyé par pat47200 Voir le message
                Après pour mon dernier message, il me semble qu'avant de l'écrire j'ai pris dans la tête:

                -A ta place, j'éviterai de me masturber trop longtemps avec le "certificate of authenticity"...

                -au fait, PAT245132542100000, ton "avis aux collectionneurs", tu peux te le foutre dans le cul, avec le certificat plastifié chez un traiteur chinois.
                sérieux, on a pas été plus méchant que ça ? Bordel tout se perd :(


                Envoyé par pat47200 Voir le message
                sérieusement je m'attendais à prendre quelques remarques déplacés mais pas aussi violentes.

                Désolé de voir que le Neo-mini n'ai pas pu faire l'unanimité. :(
                Tu t'attendais à quoi avec un truc à 100 boules qui n'a comme principe de fond QUE de véhiculer de l'émulation ? ça fait effectivement très longtemps que tu n'es pas venu ici... Je me demande même si t'as pas confondu avec un autre forum au final !
                Dernière modification par shupmaster, 10 octobre 2012, 20h09.
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Envoyé par wyoui Voir le message
                  Ca, ça vient de moi.
                  En revenche je ne peux pas supporter ton attitude et la manière de présenter ton produit.
                  En fait j'ai écris trop vite le 1er message et c'est vrai que la façon de l’exprimé n'ai pas des meilleurs, j'aurai du certainement moins m'emballer et le relire,désolé.
                  Après, l'erreur est humaine.(mouais)

                  Envoyé par fatir Voir le message
                  T'aurais mis un I-Pac avec 4 ports manette, un ému qui lance les jeux 4 joueurs, j'aurai dit ouais, kizuna style, mais là, non, tu vas te faire foutre

                  Et arrête d'abimer des manettes mec, c'est un génocide... Le sacrilège sur la SHARP, j'ai failli pleurer... Non seulement je suis absolument pas un de tes fans, mais je suis carrément un de tes détracteurs
                  Et les insultes continus......

                  Si t'aime pas ce que je fait, ben, heu.....ça ne fait rien. D'autre aimerons à ta place.
                  Dernière modification par pat47200, 10 octobre 2012, 20h11.
                  MON SITE WEB:

                  Commentaire


                  • Haha, le mec au-dessus de tout ça, t'es succulent comme mec, cette confiance en toi, tu dois en lever des putes toi, obligé

                    Mec, personne n'aimera ta merde à ma place, t'es rincé pat, avec tes vitrines de manettes estropiées, t'es un blasphème vivant, tu vois, tu prends toute ta vie et tu arrêtes tout, ça n'a aucun sens... 90 systèmes, lol, non, tu vois, non, comme pour exprimer un refus, non, par pitié, je t'en supplie, non, tu comprend ça ?! NON !

                    Arrête...

                    Et les insultes continus, ils sont assez continus là ?

                    Commentaire


                    • En tout cas, je tiens á m'excuser aupres de Pat s'il a cru que mes posts étaient virulents, meme si certains d'entre eux apparaissaient en tant que tel, ils ne l'étaient pas, j'essayais vraiment de discuter de mon mieux, avec mon propre melon et objectivement de la chose, ca était fait, en bien ou en mal, et c'est le principal

                      Commentaire


                      • Envoyé par ILAG Voir le message
                        En tout cas, je tiens á m'excuser aupres de Pat s'il a cru que mes posts étaient virulents, meme si certains d'entre eux apparaissaient en tant que tel, ils ne l'étaient pas, j'essayais vraiment de discuter de mon mieux, avec mon propre melon et objectivement de la chose, ca était fait, en bien ou en mal, et c'est le principal
                        Excuse accepté ILAG

                        C'est vrai que le topic est parti complètement en sucette, pour avoir de l'animation, il y a en eut.
                        MON SITE WEB:

                        Commentaire


                        • Envoyé par pat47200 Voir le message
                          Excuse accepté ILAG
                          Sans certificat ça n'a aucune valeur

                          Commentaire


                          • Il est pas mal ce topic
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • Tiens je viens de me souvenir que j'avais posté ça il y a plus de 2 ans :

                              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ht=HACK&page=2

                              Je peux attaquer pour plagiat?

                              Une box avec 2 hackpads 360 et deux connecteurs Sub 15 pour brancher un panel voire maintenant que j'y pense un stick NEO·GEO : moi aussi je veux être "limited" ou surtout pas!
                              C'est vrai, je n'ai pas branché les pads sur un hub sur lequel est branché une clé, désolé... j'ai le même en dreamcast histoire d'agraver mon cas!

                              J'ai pris le Sub-15 car standard et pas cher à l'époque.

                              Le but vous l'aurez compris étant de brancher mes consoles sur la borne, chose courante aujourd'hui avec la sortie des jeux CAVE et de SF4/KOF13 sur 360.

                              *****

                              Je pense que comme pour la CNIL (une partie de mon boulot), tout est une question de finalité! De pourquoi nous mettons le traitement en place.

                              Je mets en place un suivi individuel de l'activité des agents dans le but de faire du flicage -> BAN! Ordure

                              Je mets en place un suivi individuel de l'activité des agents dans le but d'étudier leurs lacunes et de mettre en place des actions correctives / des formations -> YES! Tu es un manager formidable

                              Au final tu as l'activité de chaque agent dans les deux cas!

                              Tu créé un adaptateur manette pour jouer avec un émulateur (que tu n'as pas honte de vendre à prix d'or) -> BAN! Ordure

                              Tu créé un adaptateur manette pour jouer sur 360 à KOF13 ou aux shoots
                              -> tu es un protecteur du joueur qui veut continuer à jouer avec sa manette chérie qui ne l'a jamais quittée

                              Reste dans le cas 2 la question du prix et des personnes qui abusent (et elles sont nombreuses) en surfant sur la vague du rétro-gaming :(

                              Voici mon opinion.

                              Perso, je n'aurai jamais prêté attention à cette annonce même si à la première lecture, la tournure des phrases m'a beaucoup fait rire et que j'étais certain qu'il allait s'en prendre plein la tête.

                              Commentaire


                              • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                                Je peux attaquer pour plagiat?
                                Ben non, car t'as pas le certificat d'authenticité
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X