Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où est Charlie Ryû ?




    Commentaire


    • Envoyé par ViSs Voir le message
      Bordel, je viens de me faire une mission (la où il faut remplir 10 défis de manip par persos) et aucune FM à la clé
      Un autre bug auquel je pense et qui est apparu depuis quelques mois : quand on finit une série de 10, à bas à gauche, on a le message comme quoi on a gagné 5 000 points d'XP mais pas de message pour la FM. Alors que c'est bien activé et dans la log, on peut voir que c'est écrit. Et bien sûr le total est incrémenté.

      Bien merdique tout ce système au global.

      Commentaire


      • Si vous n'avez pas tout compris aux futurs cosplay costumes liés au futur nouveau mode, VesperArcade vous résume la situation.

        Il rappelle quel perso aura quoi (leak de Flowtron) et la (longue) liste de costumes dataminés so far.

        (Allemand LV1, passez votre chemin)

        Y a moyen que ça soit sympa ce mode en fait.

        Commentaire


        • Plein de jolis costumes "offerts" si vous préorderez l'Arcade Edition.

          Commentaire


          • Même si on préordeure la version boîte ?

            Commentaire


            • Oui, chez les 3 revendeurs listés.

              C'était à prévoir mais les trucs limités refont leur apparition, moins chers :
              Dernière modification par grigri, 24 octobre 2017, 21h08.

              Commentaire


              • Bien cool le nouveau perso... Il aura fallu attendre 21 mois pour avoir un perso qui donne envie d'être joué

                Commentaire


                • Bon, il me manque encore un peu moins de 5000FM pour débloquer Zeku. J'attends le défi de demain et hop

                  Bilan, j'aurai débloqué tous les persos sauf 2, et oui avec mon skill "moyen peut mieux faire" il me manque donc au moins 200000FM encore...

                  Pour la saison 3 je n'ai pas d'autre choix que de passer à la caisse pour le season pass, je garderai la FM pour débloquer des stages

                  Malgré tous ses défauts (peu à peu gommés cela dit), SFV reste mon Versus moderne préféré à ce jour, et en toute honnêteté je ne pense pas que Fighterz le détrônera
                  Dernière modification par ComboFever, 25 octobre 2017, 20h11.
                  A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                  Commentaire


                  • Pareil j'ai débloqué tous les persos avec la FM, ne me manquera que Menat que j'arriverai à choper avant le début de la saison 3 je pense.

                    C'est quoi ton CFN Combo ?
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Perso, je suis à la traîne niveau FM, j'ai pu prendre Menat mais bon, au final je n'accroche pas plus que ça à son gameplay. Je joue plus au jeu et ça se ressent

                      Commentaire


                      • Envoyé par ComboFever Voir le message
                        SFV reste mon Versus moderne préféré à ce jour
                        Cet homme a tout résumé.

                        J'approche les 1.7 millions de FM ^^

                        Comme prévu, Zeku est bien classe, comme sa musique mais vraiment pas facile à maîtriser, ni même à jouer. Il est pas si rapide. Son trial est plus simple que je pensais, en revanche.

                        Commentaire


                        • Stanley Lau, i' maîtrise pas mal.

                          Commentaire


                          • Ah oui quand même mais il est encore loin de Raph'
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Envoyé par Amano J Voir le message
                              Ah oui quand même mais il est encore loin de Raph'
                              Ahah la blague.

                              Artgerm c'est le roi du fanart, je suis sa page fb. Il a été embauché par Capcom pour faire les illustrations de Third Strike Online edition en 2011, c'est pas pour rien .

                              Commentaire


                              • Magnifique !
                                De toute façon, je suis toujours admiratif des personnes qui ont un talent pour l'illustration, vu que je ne sais absolument pas dessiner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X