Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crouching Pony Hidden Dragon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'espère qu'ils se donneront la peine d'apporter une demo du jeu au TGS

    Commentaire


    • #92
      Je suis surpris par quelques réactions et de voir certaines personnes prendre par a ce topic.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #93
        On veut des noms Neox .
        Quant à moi, je persiste à dire qu'il s'agit d'une bonne intro digne d'une 16 bit .
        Ceux qui ne sont pas d'accord, vous n'êtes que des .

        Commentaire


        • #94
          Génial cet avatar, je prends. Merci.

          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            On veut des noms Neox .
            Quant à moi, je persiste à dire qu'il s'agit d'une bonne intro digne d'une 16 bit .
            Ceux qui ne sont pas d'accord, vous n'êtes que des .
            Si nous sommes des grincheux, vous etes des :



            Commentaire


            • #96
              Oui mais qui t'a dit que j'allais mettre de l'argent dessus .
              Il y a un juste milieu . Ta position est extrême, genre c'est pourri vous êtes des moutons .

              Moi, ma position c'est j'attend d'en voir plus, pour me faire une idée .
              Cela peut-être un jeu potable, sympa mais après il y a le problème du prix .
              Je pourrais dire à l'avenir que c'est un jeu qui m'a l'air bon mais malheureusement, à 400 euro c'est niet , ça ne les vaut pas .

              Commentaire


              • #97
                Attendons la version CD.

                Mais bon, si c'est pour y jouer autant que je joue à Treasure of the Caribbean...

                Commentaire


                • #98
                  Bon, je viens de regarder une vidéo treasure of caribbean , et clair que ça refroidit . L'intro est meilleure que le reste du jeu .

                  Pour CPHD, l'intro est bonne mais assisterons-nous au syndrôme Toc, c'est à dire une intro meilleure que le jeu ?

                  Wait and see .


                  Bon Mpatard et Redfield , on compte sur vous pour leur soutirer des infos, au Toulouse Game Show .

                  Commentaire


                  • #99
                    pour TOC c'est surtout le graphisme des personnages qui sont clairement moche et qui flingue le jeu
                    La palette graphique c'est mal

                    le probleme c'est que CPHD est également fait a la palette mais ça me paraissait mieux, par contre il y a une contre partie sur les couleurs du décors notamment
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                      Ta position est extrême, genre c'est pourri vous êtes des moutons .


                      Le mouton c'est quelqu'un qui fait comme la masse.
                      Genre il joue aux jeux AAA vendu a des milions d'exemplaires et il a un mobile Android comme 80% des utilisateurs de smartphones
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Bon Mpatard et Redfield , on compte sur vous pour leur soutirer des infos, au Toulouse Game Show .
                        Je vais tacher d'emprunter les instruments de torture de Kretinou.

                        Commentaire




                        • un mouton c'est ça non ???
                          GERONIMO1979 sur instagram
                          https://www.instagram.com/geronimo1979

                          Commentaire


                          • Y a un teaser secret de gameplay dans l album de Pony Pony Run Run

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neox Voir le message
                              Le mouton c'est quelqu'un qui fait comme la masse.
                              Genre il joue aux jeux AAA vendu a des milions d'exemplaires et il a un mobile Android comme 80% des utilisateurs de smartphones

                              De toute manière, ma console la + récente, c'est la saturn . Donc, je ne suis pas comme les moutons qui jouent à Fifa etc...

                              Non mais Ilag, s'il continue à faire son grincheux, je vais lui envoyer un congolais qui va lui donner une leçon de sapologie .


                              Envoyé par Redfield1 Voir le message
                              Je vais tacher d'emprunter les instruments de torture de Kretinou.

                              Kretinou en a besoin en ce moment afin de tirer un maximum vers le bas ses transactions arcade .
                              Je crains pour toi, qu'il faut que tu te mettes en valeur .
                              Tu as tout à y gagner, j'ai ouï dire que le public de Le Cortex est en majorité féminin grâce aux jeux musicaux . Tu pourras remuer ton .... avec des bombasses là-bas .

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neox Voir le message
                                Le mouton c'est quelqu'un qui fait comme la masse.
                                Genre il joue aux jeux AAA vendu a des milions d'exemplaires et il a un mobile Android comme 80% des utilisateurs de smartphones
                                bon sang, c'est totalement faux ça

                                le mouton rachète un Iphone tous les 3 mois parce qu'il lui faut toujours le dernier modèle, et il est enthousiaste dès qu'il voit l'ombre d'une cartouche Neo, peu importe ce qu'elle contient. Ca n'a rien à voir avec le nombre d'exemplaires d'un jeu (par exemple trouver fabuleux certains shoots megadrive parce qu'ils sont au contraire rares, c'est être un mouton ( gniark). Donner du crédit aux boites qui prennent clairement leurs acheteurs pour des merdes, c'est aussi être un mouton)

                                voilà
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X