Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Héberger des images trés facilement (2 clics de souris)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci tarma,

    putain ils me saoulent, pour ravoir accès à mon petit bordel, je dois mettre des liens depuis l'accueil vers TOUS les fichiers hébergés

    chui pas sorti de l'auberge, pour couronner le tout, panne de ligne chez moi, plus d'internet, sera arrangé demain normalement (je suis passé chez mes parents là)

    y a pas quelqu'un qu'a une table html complète pour un index pourri ou j'ai qu'a remplacer les liens... :fartaz:

    Commentaire


    • #32
      alors voilà (c'est le cas de le dire )

      j'ai tranché dans le vif, je me suis barré en effaçant mon compte, comme un prince


      sérieux j'allais péter un cable à force de lire leurs putain de mails soi-disant d'aide et complètement informatisés et impersonnels, pas moyen de ravoir accès à mes url en ligne ne serait-ce que provisoirement, donc pour éviter la crise de nerfs, j'ai fouiné sur mon pc et heureusement j'ai retrouvé des saves de mes trucs récents (photos de ma borne, décors saint seiya... et c'est tout XD) bon puis la photo du trombi tout ça a été récupéré par le papa-leu sur le forum, quant à ma sign je dois encore avoir une save de mon vieux montage pourri ffs...

      donc je vais encore un peu regarder mais tout le reste est parti au ciel de l'internet

      concrètement ça veut dire que j'ai perdu :

      - plein de smileys à la con (que j'employais jamais en plus)
      - mes montages d'antan (hayase, bakawai, les trucs en 40aine tout ça...) sauf retrouvaille miracle
      - tous mes hi-scores jusqu'à présent (bon ça je m'en tape vu que ça a été vérifié par huissier et que vu que je fais souvent les maj là bas c'est moi qui dis !
      - les photos de mes PA en cours (bon c'est pas grave je vais les refaire, merci voilà encore une fois )
      - les scans des radios de mon dos après opération (bon ça je préfère oublier quoi)
      - quelques autres fichiers sans trop d'importance


      donc voilà (aaaargh ) maintenant j'utiliserai imgserv ou un truc du style comme un grand... mais encore je crois pas car un récent papa célèbre devrait m'offrir l'asile politi l'hébergement de mes quelques malheureux Mo de photos sur son ftp qui serait si on en croit la rumeur, à l'image du reste^^

      là dessus un petit flamming et j'oublie cette histoire. Je sais c'est des conneries de fichiers et tout le monde s'en branle, mais bon c'est sentimental tout ça voilà quoi.

      :fartaz:

      Commentaire


      • #33
        lol

        C'est qui ton FAI ? Il est GRAND TEMPS de profiter de l'espace qu'il t'offre (surement)...

        Commentaire


        • #34
          Belgacom Skynet, un truc belge quoi, tu peux pas comprendre

          mais j'ai l'asile politique sur le ftp de Mpopo

          Commentaire


          • #35
            Je conseille Casimages, qui est plus pratique que servimg, notamment parce qu'on peut charger 20 images d'un coup et gérer plus efficacement les dossiers.

            Hébergeur d'images gratuit simple d'utilisation. Hébergement d'images et photos pour forum, site, blog et réseaux sociaux.


            Il faut s'inscrire.

            Commentaire

            Chargement...
            X