Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Last Guardian

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Nan mais Edgar faisons court.
    t'aimes pas MGSV : tes qu'un enculé

    Commentaire


    • #32


      Tu sait, Angi et Moi on s'est rencontrés sur le canapé de Fboy hein lors d'une soirée qui sentait le male.
      Très sérieusement...
      Dernière modification par edgarfigaro, 12 décembre 2016, 22h12.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par edgarfigaro Voir le message
        mais tu vas pas non plus me dire que c'est le démarrage le plus tonitruant d'une génération.
        Je dirais qu'on n'en est pas loin.

        Commentaire


        • #34
          Bon et bien je respecte vos convictions et votre avis sur cette période que personnellement j'ai trouvée decevante.

          Quand a MGSV j'ai jamais dit a aucun moment que j'aimais pas.
          J'aime tous les MGS c'est juste que celui ci n'a pas tenu ses promesses.
          Dernière modification par edgarfigaro, 12 décembre 2016, 23h00.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par grigri Voir le message
            Je dirais qu'on n'en est pas loin.
            Pour moi rien ne battra la SFC en termes de démarrage tonitruant.
            Aucune console n'a, dans sa première année d'existence, autant de hits qui seront restés dans le top 30 de la console même 20 ans après.
            Je cite: Super Mario World, F-Zero, Actraiser, Final Fight, Final Fantasy IV, Ganbare Goemon, Super Ghouls'n Ghosts, Castlevania IV, Zelda III..et j'en trouverai sûrement un dixième titre en cherchant plus que 30 secondes.
            Puis Contra Spirits arrivait 15 mois après la console, Super Aleste, aussi...

            Bref. Aucune console, dans les 12 mois de vie, n'a pu sortir 10 titres dans le top 30 (allez 50 si certains n'ont pas les mêmes goûts) de sa logithèque complète.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #36


              Commentaire


              • #37
                J'vais en faire rire plus d'un mais sur 96/97 la N64 a eu la moitie de ses Hits. Pas difficile d'en trouver 10

                Commentaire


                • #38
                  J'irai même plus loin que ca.

                  En plateforme 3D Mario 64 est au top toutes générations et plateformes confondues.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #39
                    Ou pas, la N64 c'est aussi la première console de Nintendo qui divise une partie des fans de la SN

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Adol Voir le message
                      Pour moi rien ne battra la SFC en termes de démarrage tonitruant.
                      Aucune console n'a, dans sa première année d'existence, autant de hits qui seront restés dans le top 30 de la console même 20 ans après.
                      Je cite: Super Mario World, F-Zero, Actraiser, Final Fight, Final Fantasy IV, Ganbare Goemon, Super Ghouls'n Ghosts, Castlevania IV, Zelda III..et j'en trouverai sûrement un dixième titre en cherchant plus que 30 secondes.
                      Puis Contra Spirits arrivait 15 mois après la console, Super Aleste, aussi...

                      Bref. Aucune console, dans les 12 mois de vie, n'a pu sortir 10 titres dans le top 30 (allez 50 si certains n'ont pas les mêmes goûts) de sa logithèque complète.
                      sony et sa PS1 quelque part perso je n'aime pas sony mais soyons clair ils ont tout éclaté
                      ridge racer tekken msg FF7 destruction derby GT ect...certains jeux sont d'énormes hits re-édités

                      MGS : twin snakes GC
                      Resident evil...

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui, la SFC pour moi, ça reste le top.
                        C'est juste que la PS4 m'impressionne.

                        La N64, c'est de la merde.

                        Pas compris chacha

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par fboy Voir le message
                          J'irai même plus loin que ca.

                          En plateforme 3D Mario 64 est au top toutes générations et plateformes confondues.
                          Je l'ai toujours dit

                          Commentaire


                          • #43
                            À l'époque, sur papier, la N64 me faisait rêver avec screens tout droit issus des stations silicon graphic. Je me rappelle encore baver devant les articles de Consoles+ de l'époque qui spammait les news sur la prochaine Ultra 64.
                            Puis manette en main, je n'ai pas ressenti l'effet "WOW" que j'avais eu en jouant pour la première fois à la MD ou la SFC. Le downgrade graphique était énorme. L'un des arguments marketing mis en avant venait du fait que les jeux ne pixelisaient pas. Tu m'étonnes, ça floutait à tout va. Quant au clipping, il était réduit, pour sûr: on était plongés dans le brouillard...
                            Après, quelques jeux étaient sympa (golden eye, bien fendard en tête), mais dur dur de passer après la SFC et son catalogue ultra riche, Mario64 ou non.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je me souviens de celle-là surtout



                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par nnnns Voir le message
                                sony et sa PS1 quelque part perso je n'aime pas sony mais soyons clair ils ont tout éclaté
                                ridge racer tekken msg FF7 destruction derby GT ect...certains jeux sont d'énormes hits re-édités

                                MGS : twin snakes GC
                                Resident evil...
                                Merde. Mais oui.

                                La SNES a superbement prolongé l'expérience NES.

                                Mais la PS1 n'a pas seulement conquis le marché, elle l'a changé en profondeur.

                                La N64. LoL.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X