Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Match de malade cette nuit. Première défaite d'Atlanta. Contre Boston sur un panier à la dernière seconde de Pierce.

    http://www.nba.com/video/games/celti...e&q=0020800107

    Commentaire


    • Et t'as vu les stats de Dwight Howard cette nuit ?

      30 pts, 19 rebonds et 10 contres !

      NOT IN MY HOUSE BABY

      Commentaire


      • Envoyé par Mpower Voir le message
        30 pts, 19 rebonds et 10 contres !
        L'enfoiré.

        Commentaire


        • Envoyé par Mpower Voir le message
          Et t'as vu les stats de Dwight Howard cette nuit ?

          30 pts, 19 rebonds et 10 contres !

          NOT IN MY HOUSE BABY
          la classe quoi::

          Commentaire


          • Le shaq tjs un gros bourrin.

            Commentaire


            • C'est un gros bourrin pour le coup. Dommage qu'il ait pris autant de poids parce qu'il y a quelques années, ç'aurait été un gros swat qui attendait M. Stuckey.

              Commentaire


              • Fracture du poignet pour Pietrus ( news l'équipe)

                Dommage pour lui, la saison avait bien commencé :(

                Commentaire


                • Genre il sais jouer (flXXd mode on)

                  Commentaire


                  • Top 10

                    Poster dunk de Batum sur Pau Gasol + Lebron

                    Commentaire


                    • Bon pour ceux qui ont la flemme de suivre:

                      -Boston baisse de régime. Ya de la défaites dans l'air et le record des Bulls (72-11 je crois....j'ai un doute) va limite être impossible à battre. Ils ont perdu la nuit dernière contre les KNICKS (les knicks qui jouent en slip en attendant 2010 pour acheter James, Stoudamire et Nash... mouais j'y crois moyen) et se retrouve à 29-6. Toujours premiers à l'Est mais bien talonnés par Cleveland et les étonnants Magic.

                      -James est tjs un monstre 27,5pts 6,7 passes 6,7 rebonds 1,9 interceptions 1,2 contre par match.... Ouaip comme l'année dernière, et l'année d'avant... Un monstre. Sauf que cette fois ca suit autour de lui et putain Cleveland c'est vraiment sympa à mater.

                      -Boston blablabla mais les lakers sont à 27-5 ce qui commence à causer. Je hais cette équipe mais franchement c'est du lourd cette année.

                      -Les francais sont bien pour la plupart. Parker a de la grosse stats et fait gagner son equipe à la dernière seconde, Diaw depuis sont trade à Charlotte tourne autour de 18pts 6pass 6rebonds, et putain après avoir été blessé un ptit moment pietrus retourne à l'infirmerie. Fait chier les Magics cartonnent et ce gars est vraiment un très bon joueur. Très gros défenseur.
                      Diawara est tombé de son banc ya quelques match et à pointé autour de 20 points je crois. Le bon vieux Turiaf lui ronge son frein. Dommage il m'est sympathique ce géant.


                      Et sinon moment magique du dernier all star game francais. Mi-temps et le tir du milieu du terrain qui vaut 100 000 euros si tu le met dedans. Le gars choisit du publique a une bonne tête de blanc mais comme Woody Harrelson ça l'empeche pas d'avoir la gniac. Pose hip-hop devant les cameras, dribbles entre les jambes, bien ma putain de gueule. En plus de se faire humilier sévère par le speaker, Monclar qui commentais (Commence à me chauffer le lascar) il va se prendre la honte de sa vie devant tout Bercy. Quel bon moment.

                      Commentaire


                      • Wa mpopo les grands esprits se rencontrent. Enorme dunk.

                        Commentaire


                        • Mpower aime Shitao

                          72 Victoires pour 10 défaites le record des Bulls.

                          Et n'oublions pas que Turiaf est le 3eme meilleur contreur NBA cette saison pour le moment.

                          Commentaire


                          • 72 victoires pour 10 defaites c'est enorme!!!

                            shitao, super d'avoir tout résumé, si tu peut continuer comme ca une fois par semaine, ce serait génial

                            Commentaire


                            • Envoyé par batman Voir le message
                              72 victoires pour 10 defaites c'est enorme!!!
                              C'est Jordanesque stoo !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mpower Voir le message
                                C'est Jordanesque stoo !
                                yes, of course!

                                ca montre vraiment que Jordan maitrisait a lui seul la nba quand meme

                                c'est abusé, il était vraiment au dessus de tout le monde

                                et puis, quel acteur dans space jam

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X