Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire des sociétés de développement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • .
    Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h07.

    Commentaire


    • C'est vrai, je suis parti du postulat que cette plaquette émanant de SNK disait vrai. Ce qui est sûr, c'est que c'est plus fiable que GameSpot. Ne jamais oublier que document papier d'époque > page Internet.

      Sinon je dois rénover et compléter ce dossier. Je pense ajouter des documents scannés à ce moment-là.
      Mais déjà à refaire les tests, comparatifs et guides, j'ai largement de quoi m'occuper.

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        J'allais t'envoyer mes documents par e-mail, et ne pouvant y parvenir, te contacter par Wikipédia. Je suis retombé sur cette page, la mémoire est courte : https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:SNK

        Désolé (mais en fait non), Arcade Padawan, tu m'as vraiment pris pour un abruti. Je ne t'aiderai donc pas pour "faire avancer les choses". Tu as franchement été trop exécrable, je ne partagerai rien avec Wikipédia tant que ce sera tenu par des gens de ton espèce.

        J'avoue avoir ri quand j'ai lu ça:
        OK Tarma = Marco Rossi... --Arcade Padawan (d) 24 février 2010 à 23:38 (CET)

        Je comprends ton agacement Tarma
        :fartaz:

        Commentaire




        • C'était choisi à dessein.


          @ Challeger_Of_The_Worves:

          Bien sûr qu'il est intéressant ce lien!

          Commentaire


          • Envoyé par charal Voir le message
            J'avoue avoir ri quand j'ai lu ça:
            OK Tarma = Marco Rossi... --Arcade Padawan (d) 24 février 2010 à 23:38 (CET)

            Je comprends ton agacement Tarma
            :fartaz:
            Bah, au moins, il ne pourra pas dire que je fais de la rétention d'eau de documents. https://fr.wikipedia.org/wiki/Discus...ion_of_America

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Bah, au moins, il ne pourra pas dire que je fais de la rétention d'eau de documents ne lui ai pas pissé dessus.
              Fixed
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • Visiblement tu n'es pas le seul à avoir des déboires avec ce gus...(mouais)

                Commentaire


                • .
                  Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h07.

                  Commentaire


                  • Je suis assez sur que Tarma avait déjà diffusé cette plaquette.



                    A moins qu'il l'ait fait qu'en VIP
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      Bah, au moins, il ne pourra pas dire que je fais de la rétention d'eau de documents. https://fr.wikipedia.org/wiki/Discus...ion_of_America

                      Commentaire


                      • Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                        C'est à cause de personnes comme lui et le rédacteur de la bible Neo-Geo que tu gardais ce document pour toi?
                        Non, pas ce document-là en particulier. Surtout que je l'avais déjà filé à Arcade Padawan, mais moins bien scanné, à l'époque.
                        Bon, j'avoue, le fait que Pix n' Love ne m'ait jamais répondu quand je les ai mailés pour savoir s'ils voulaient un coup de main pour une éventuelle bible Neo·Geo m'a refroidi.

                        Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                        Quand on voit qu'on va s'émerveiller sous peu devant le premier artwork de Metal Slug et qu'on a ça sous la main...
                        J'espère que ce ne sera pas celle-ci, assez ancienne dans l'histoire de Metal Slug.


                        Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                        Tu peux scanner les autres parties de la plaquette? Tu as d'autres docs du même type?

                        De quand date la plaquette?
                        Je l'ai déjà en numérique et oui, j'ai d'autres documents de ce type. La plaquette date de 1997. En ce moment, je me suis plongé dans les rapports judiciaires opposant SNK, Playmore et SNK Playmore à divers adversaires. Ça pique le cerveau de lire autant d'anglais mais c'est intéressant.

                        Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                        Sur le site de SNK, dès janvier 1997, il est mentionné un capital de 3,873,710,000 yen, un C.A. de 3,718,00,000 yen et 1091 salariés (847 hommes et 244 femmes) (données arrêtées au mois de septembre 1996). Jusqu'en décembre, les chiffres restent les mêmes.


                        La plaquette indique 930 salariés et c'est sans doute une prévision car en 2000, il y a 1066 employés (864 hommes et 202 femmes), un C.A. de 3,048,300,000 yen et un capital de 6,719,600,000 yen.
                        https://web.archive.org/web/20001018.../index_jp.html
                        Toutes ces infos méritent d'être mises au propre en graphique(s). Je comptais faire ça, à l'occasion de la refonte de mes dossiers.

                        Commentaire


                        • Tarma, tu as contacte Pix via leur mail contact ou bien une personne en particulier ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Non, pas ce document-là en particulier. Surtout que je l'avais déjà filé à Arcade Padawan, mais moins bien scanné, à l'époque.
                            Bon, j'avoue, le fait que Pix n' Love ne m'ait jamais répondu quand je les ai mailés pour savoir s'ils voulaient un coup de main pour une éventuelle bible Neo·Geo m'a refroidi.

                            J'espère que ce ne sera pas celle-ci, assez ancienne dans l'histoire de Metal Slug.


                            Je l'ai déjà en numérique et oui, j'ai d'autres documents de ce type. La plaquette date de 1997. En ce moment, je me suis plongé dans les rapports judiciaires opposant SNK, Playmore et SNK Playmore à divers adversaires. Ça pique le cerveau de lire autant d'anglais mais c'est intéressant.

                            Toutes ces infos méritent d'être mises au propre en graphique(s). Je comptais faire ça, à l'occasion de la refonte de mes dossiers.
                            Dans le livre neo geo no subete,ils indiquent 1985 pour la creation d une branche US.
                            J imagine qu il s agissait peut etre d un bureau de representation en attendant l ouverture officielle en 1986 comme indique dans le document de Tarma.
                            Party all the time!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Je suis assez sur que Tarma avait déjà diffusé cette plaquette.



                              A moins qu'il l'ait fait qu'en VIP
                              J'avais manqé ça. Judas !

                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Tarma, tu as contacte Pix via leur mail contact ou bien une personne en particulier ?
                              Cela date de l'annonce de la bible PC Engine, soit assez longtemps. Je m'étais dit "et pourquoi pas une bible Neo·Geo et, avec ce que j'ai, pourquoi ne pas y contribuer / donner un coup de main ?". Silence total, mais pas de notification d'erreur. Je me suis dit sur le moment que soit ils ne feraient pas de bible Neo, soit je ne les intéressais pas.
                              Honnêtement, je ne me rappelle plus l'adresse que j'ai contactée.

                              Envoyé par Amaradona Voir le message
                              Dans le livre neo geo no subete,ils indiquent 1985 pour la creation d une branche US.
                              J imagine qu il s agissait peut etre d un bureau de representation en attendant l ouverture officielle en 1986 comme indique dans le document de Tarma.
                              Intéressant, ce 1985. peux scanner ?
                              Alors la première filiale US que j'ai trouvée, c'est SNK Electronics Corporation, visible sur les flyers US de jeux SNK. J'avais trouvé comme date le 20 octobre 1981.
                              Puis en 1986, SNK Electronics disparaît des flyers US pour laisser place à SNK Corporation of America.
                              Le gros désaccord avec Arcade Padawan a été que j'ai contredit GameSpot avec 1986 pour SNK Corporation of America et que j'ai fait de la déduction pour le remplacement de SNK Electronics Corporation par SNK Corporation of America.
                              Il a pris mon raisonnement de très haut, je ne supporte pas qu'on me prenne de haut, il ne supporte pas qu'on dise une chose différente de lui, etc. C'est con.

                              (Je déplace ces messages)

                              Commentaire


                              • C est fou de voir que wikipedia soit grangrene par ce genre d individus.

                                Ca laisse songeur sur la qualite d autres articles au contenu plus sensible.
                                Dernière modification par Amaradona, 22 avril 2014, 17h58.
                                Party all the time!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X