Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On est d'accord

    Commentaire


    • Ça fait toujours autant envie.

      Commentaire


      • Putain mais regarde pas les trailers/bande-annonces.

        C'est la base.

        Personnellement, je suis sur un biais Brad Pitt, je pars sur un mood Burn After Reading.

        Au pire tu loupes le dernier 2WEI, mais ça vaut le coup, fais-moi confiance.

        Et si c'est pas du tout Brad de Burn After Reading, ne me le dis pas, je veux pas savoir. Merci.

        Sinon, j'ai vu Under The Silver Lake. T'avais raison d'être mitigé, mais au final, le film est à voir absolument. Malgré ses défauts de mise en scène, très graves mais, largement amortis par le concept et une voire plusieurs scènes objectivement cultes.

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Sinon, j'ai vu Under The Silver Lake. T'avais raison d'être mitigé, mais au final, le film est à voir absolument. Malgré ses défauts de mise en scène, très graves mais, largement amortis par le concept et une voire plusieurs scènes objectivement cultes.

          La scène du piano.

          Edit:

          Dernière modification par DANTE2405, 23 mai 2019, 13h18.

          Commentaire


          • Exemple typique de spoiler à éviter.

            Même si DANTE a raison, c'est la scène majeure du film.

            Commentaire


            • Non mais en même temps c'est évident que lorsqu'on voit une scène du film avant d'avoir vu le film, ça spoil.

              Je pensais pas avoir besoin de le préciser.

              Commentaire


              • Ouais mais la t'as fait le mec sale, dans l'euphorie...
                T'as de main de maître appuyé mon argumentaire sur UTSL, mais t'as tellement bashé mes avertissements sur le spoil.

                Et derrière tu dis "ouais mais moi je me spoil jamais"

                DANTE AF si je peux me permettre.

                T'es trop DANTE pour un forum avec si peu de membres actifs, malgré les posts HS (AF) à rallonge de grigri, et accessoirement les miens, auxquels personne ne répond objectivement (à part dans une euphorie propre aux globe-trotters on dirait), mais franchement merci. On se sent moins seul.

                Çà, et le fait de pouvoir invoquer Shitao pour arrondir les angles.

                L'excès de privilèges nous pourrit clairement.

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Ouais mais la t'as fait le mec sale, dans l'euphorie...
                  T'as de main de maître appuyé mon argumentaire sur UTSL, mais t'as tellement bashé mes avertissements sur le spoil.

                  Et derrière tu dis "ouais mais moi je me spoil jamais"

                  DANTE AF si je peux me permettre.

                  T'es trop DANTE pour un forum avec si peu de membres actifs, malgré les posts HS (AF) à rallonge de grigri, et accessoirement les miens, auxquels personne ne répond objectivement (à part dans une euphorie propre aux globe-trotters on dirait), mais franchement merci. On se sent moins seul.

                  Çà, et le fait de pouvoir invoquer Shitao pour arrondir les angles.

                  L'excès de privilèges nous pourrit clairement.



                  J’ai vu ça hier. C’est brillant.

                  Commentaire


                  • Riki Lindhome.

                    Elle n'a pas d'identité propre dans le film, pourtant, on voit ses nichons. Et elle se fait prendre en levrette dans une des scènes absolument cultes du film.

                    Et c'est la meuf qui harcèle Sheldon Cooper.

                    Chef d'œuvre.
                    Dernière modification par fatir, 23 mai 2019, 14h58.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shitao Voir le message



                      J’ai vu ça hier. C’est brillant.
                      Voilà.

                      Commentaire


                      • Moi ça m'a fait le même effet que Black Panther.
                        L'accent forcé insupportable de Nathalie Portman m'a empêché de rentrer dans le film. Il y a des scènes, on a l'impression que Jackie Kennedy était attardé. (vous voulez un lien? )

                        Commentaire


                        • Black Panther et la suite de ton post.

                          C'est trop DANTE pour moi mais tu sais quoi ?

                          Attardé(e), bordel, t'as pas peur d'oppresser qui que ce soit toi, je te reconnais bien là mais développes dans ce cas.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Moi ça m'a fait le même effet que Black Panther.
                            L'accent forcé insupportable de Nathalie Portman m'a empêché de rentrer dans le film. Il y a des scènes, on a l'impression que Jackie Kennedy était attardé. (vous voulez un lien? )


                            Si tu parles des scènes où ils rejouent le «White House tour» en effet, et c’est fait exprès. Je t’invite à regarder le White House tour original de Jackie. https://youtu.be/8Vtv4mcyfzo

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shitao Voir le message
                              Si tu parles des scènes où ils rejouent le «White House tour» en effet, et c’est fait exprès. Je t’invite à regarder le White House tour original de Jackie. https://youtu.be/8Vtv4mcyfzo
                              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Non mais en même temps c'est évident [...]

                              pas [...] besoin de le préciser.

                              Commentaire


                              • Non, pas que. D'une manière générale, les expressions de son visage et le ton de sa voix me font penser à une attardéE.

                                Au sens insulte du terme. Pas à une vraie handicapée quand même mais genre une simple d'esprit, comme disent les bourgeois condescendants.

                                Ça m'avait choqué et j'avais justement regardé comment l'originale s'exprimait et même si il y a un peu de consanguinité dans sa voix, ce n'est rien comparé à la prestation de Nathalie Portman. Peut-être parce qu'elle se force justement.

                                Du coup j'ai pas réussi à rentrer dans le film. Je n'y ai vu qu'une mauvaise tentative de surfer sur les tendances populaires actuelles en voulant absolument trouver une femme forte derrière chaque évènement historique. C'est un autre sujet mais sérieux, on frôle le révisionnisme en ce moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X