Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ct plus pour démonter la loie de pareto ... les 20/80 c éfficace partout ... mais bon mon premier topic flamming je voulais voir ... ET ca démarre o quart de tour ... je tenais a vous écrire que je ne vise persone en particulier / ni quelqu un ( qui suis je pour juger les gens ) MAIS C CLAIR que quand je voie le nombre de persone que je rencontre qui galère pour faire un quart avant,pour finir un niveau de view point ... c tout c du flamming mais en tout cas elle ne sont pas içi quoique il doit bien en avoir des mecs qui jouent en néo parce que c "underground "

    Commentaire


    • #17
      Si tu juges les gens sur leurs performances à Viewpoint... je suis direct dans les mauvais

      Commentaire


      • #18
        math 74=ancien gros con car il possede et a possede des jeux collectors .

        Ouais.
        C'est ça, exactement.

        Putain je suis content d'avoir vendu mes jeux tout pourris.
        Maintenant j'ai des supers jeux auquels je joue.

        Commentaire


        • #19
          Super...la loi (sans "e", merci) de Pareto appliquée au monde de la Neo...(mouais)
          Moi demain je vous explique en quoi la théorie de la relativité rentre en compte dans l'achat d'un jeu AES!

          Ca vous troue le cul, hein, bande de connards! (<<< ces derniers mots ont été rajoutés par principe vu qu'on est dans le flamming! ^^)

          Commentaire


          • #20
            toi t un gros con alex spice de beat byeur lol ^^


            Commentaire


            • #21
              La loi de B. Yoo:

              X < Y

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de hulk24
                toi t un gros con alex spice de beat byeur lol ^^
                Oui mais moi j'ai une grosse bite et je sais enfin à quoi sert la relativité!


                Edit: bande de connards! (toujours pour la forme, ne pas se méprandre!)
                Dernière modification par Alex Kid, 06 novembre 2003, 18h50.

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de hippolyte
                  ct plus pour démonter la loie de pareto ... les 20/80 c éfficace partout ... mais bon mon premier topic flamming je voulais voir ... ET ca démarre o quart de tour ... je tenais a vous écrire que je ne vise persone en particulier / ni quelqu un ( qui suis je pour juger les gens ) MAIS C CLAIR que quand je voie le nombre de persone que je rencontre qui galère pour faire un quart avant,pour finir un niveau de view point ... c tout c du flamming mais en tout cas elle ne sont pas içi quoique il doit bien en avoir des mecs qui jouent en néo parce que c "underground "
                  underground??

                  c a dire?

                  je joue a la neo car j'aime la neo.

                  je joue a la neo et au jamma car j'aime l'arcade.

                  quel rapport avec l'underground?

                  ps; math ,tu m'as tres bien compris
                  je cherche

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de gochama

                    underground??
                    c a dire?
                    c'est à dire sans doute que çà fait bien d'avoir sa collec en évidence dans son salon et de dire : p'tain j'en ai pour du pognon la dedans!" quand ya du monde qui te questionne la-dessus, mais le gars il y joue presque jamais parceque c'est une burne.

                    Je sais que des mecs comme çà existent, chacun sa jouissance...
                    C'est mieux de jouer avec quand même, le but c'est quand même de s'éclater sur les jeux, non?

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de gochama


                      underground??

                      c a dire?
                      c clair que je connais de nombreuse persones ( tu t peut etre sentis visé c pas de ma faute ) qui on pour le moment une néo ... mais pour combien de temps ( combien de temps combiens de temps ) c c persones qui font parties des 20/80 ( entre autre ) qui la garde 1 an qui investisse a mort et qui revende par la suite ( attention pas par besoins de thune ou autre ) non car il la v pour impressioné le trip revival fini il revende tout... pff super sinon gochama c clair que les fautes d'ortho c mon fort c horrible je le reconais c calamiteux mais bon quand j'ecris un message je ne le rectifie pas après ... (mouais) je v faire un effort niveau ortho
                      Dernière modification par hippolyte, 06 novembre 2003, 23h03.

                      Commentaire


                      • #26
                        je suis un demie-con: j'ai acheter plein de truc pour la collect,mais je les achete une boucher de pain!(je dépense rarement olus de 45 euros pour un jeux ou une console) c'est claire que ma neo j'y jourais jamais(dispraxie! j'arive à rien aux jeux de combat!)
                        mais pour des jeux comme les metal slug je suis prèt à tuer!


                        c'est aussi impeut par collection....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X