Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message

    Street Fighter II UNO ?

    Commentaire


    • Envoyé par ViSs Voir le message
      Pour les mordues de la FM : c'est quoi les méthodes les plus rapides pour en gagner ?
      - Te connecter chaque semaine pour les défis hebdos pour une moyenne de 5000 à 7000 FM
      - Finir les défis (il y a 2 séries de défis désormais, pas évidemment cela dit pour certains persos), 4000 FM par complétion de mémoire
      - Finir le survival (faisable en easy et normal, après faut aimer le SM)
      - Finir le mode histoire pour chaque perso (y'a le mode story général aussi qui rapporte pas mal mais une seule fois évidemment)
      - Se farcir les démonstrations pour grailler qq FM supplémentaires

      Après il te reste les combats en ligne où chaque victoire te rapporte 50 FM, autant dire que dalle. Y'a 30000 FM à récupérer actuellement dans le cadre des 30 ans, c'est limité jusqu'au 05/09.
      Dernière modification par ComboFever, 01 septembre 2017, 15h36.
      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

      Commentaire


      • En me connectant une fois par semaine je prends 5 à 7000 FM sans rien faire ?

        Le mode histoire parait assez rentable comme investissement. C'est bien le truc avec 3 combats par perso ?

        Pour le reste, ok je note merci

        Commentaire


        • Envoyé par ViSs Voir le message
          En me connectant une fois par semaine je prends 5 à 7000 FM sans rien faire ?

          Le mode histoire parait assez rentable comme investissement. C'est bien le truc avec 3 combats par perso ?

          Pour le reste, ok je note merci
          Pour les défis hebdos ce sont des épreuves à la con, parfois t'as rien à faire du style consulter le ranking online, d'autres fois faire un combat dans un stage spécifique, faire 10 hadoken dans un combat en ligne, ect.

          T'as un mode histoire individuel pour chaque perso, là t'as quelque chose comme 3000 FM je crois. Le mode histoire général lui rapporte 30000 en normal et 50000 en hard.
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • Oui j'ai vu les défis hebdo, de mémoire t'as toujours 2 défis simples (genre faire 3 hadoken après 20h) ou un autre défi décrit sous forme d'enigme - j'ai jamais trop creusé mais c'est quoi en fait ? Un défi caché ?

            Commentaire


            • 3 hadôken après 20 heures, j'ai jamais vu.

              Le challenge à 5 000 FM hebdomadaire, le plus souvent ça a un rapport avec les décors (seulement ceux dispo par défaut, les 10 premiers, donc). Déclencher des animations des perso du fond par exemple.

              Commentaire


              • Tous les défis

                Colonie de chauve souris a queue courte : (histoire ou versus) allez à droite dans le stage Mysterious Cove (Forgotten Waterfall de nuit) et finissez le combat ! Si vous n’avez pas acheté ce stage, faites le premier épisode de l’histoire de Nash.
                Le premier en amène d’autres : en versus et multi, jouez sur la map Bustling Side Street. En fin de round, envoyez votre adversaire s’exploser à gauche, dans le restaurant.
                La course urgente de Sakura : allez dans « Histoire », puis « Histoire du personnage » en choisissant Karin. Regardez l’Épilogue (épisode 4).
                La requête de Shibasaki – 1 : en mode « histoire », faire le deuxième épisode de Dhalsim (combat contre R-Mika).
                La requête de Shibasaki – 2 : en « histoire », faire le prologue de Dhalsim.
                Mesure de sécurité : frappez et cassez les panneaux en hauteur, dans le stage Bustling Side Street.
                La tentation d’Ishizaki : choisissez le stage Kanzuki Estate et faites tomber l’adversaire plusieurs fois, jusqu’à ce que la serveuse (arrière plan) frappe son voisin avec son plateau.
                Public respectueux : choisissez le stage Underground Arena (Zangief) et faites tomber l’adversaire pour que l’ours perde l’équilibre.
                Chien endormi : choisissez le stage Apprentice Alley, et faites tomber votre adversaire pour réveiller le chien.
                Le souhait de Datta : choisir le stage Apprentice Alley, et jouer en prenant Dhalsim.
                Le seul ami d’un toucan : choisissez le stage Hillside Plaza, et faites tomber votre adversaire jusqu’à ce que le toucan vole un fruit.
                La Légendaire Statue des quatre rois : En mode « Histoire des personnages », regarder le prologue de Fang.
                Pousser et Tirer : choisir le stage City in Chaos, et faire tomber votre adversaire jusqu’à ce que les PNJ en arrière plan puissent retourner leur voiture.
                Le travail c’est bon pour les autres(en deux rounds) : choisissez le stage City in Chaos. A la fin du premier round, envoyez l’adversaire dans la banque. A la fin du second round, enfermez-le dans le coffre-fort.
                Missile de Shadaloo : dans le niveau Shadaloo Base, faites tomber l’adversaire tout à droite jusqu’à ce que TOUS les missiles décollent.
                Nous vous saluons, quatre Rois : dans le stage Shadaloo Base (et non Lair of the four Kings), battre un membre de Shadaloo en incarnant un autre membre de l’organisation (M.Bison, Balrog, Vega, Fang).
                Tu te souviens de cette robe ? : En mode « histoire des personnages, regarder le prologue de Ken.
                Bus balourd : dans le niveau Bustling Side Street, en fin de round, envoyez votre adversaire dans le bus.
                Petit rigolo : Dans le niveau Union Station, envoyer l’adversaire, en fin de combat, s’éclater à gauche. Afin qu’un seau (ou plutôt un casque de la garde royale) lui tombe sur la tête.
                Sensation combinée : choisir Kanzuki Estate, et y déclencher toutes les animations : avec les PNJ et interactions avec le décor (2), et critical arts. Pour plus de facilité, choisissez un match en 5 rounds.

                Commentaire


                • Sympa :

                  As we all know, every character has two win animations between rounds so long as it isn't the final round of the match. They usually have a special quote to go along with the animation too.Which animation you ...

                  Commentaire


                  • Capcom et SNK en légo.

                    Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.

                    Commentaire


                    • en "nanoblock" plutôt

                      #chipotage#
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                        Tous les défis
                        OK

                        Mais il y'en a un nouveau toutes les semaines, non ?

                        Ceux qui sont passés ne sont plus "refaisable" ?
                        Ou je peux me faire un mega cumul de FM en les relevant tous ?

                        Commentaire


                        • Est-ce que vous parlez bien de la même chose ? ^^

                          Tu as 2 défis (missions) toutes les semaines pour environ 6 000 FM.
                          Tu peux pas refaire ceux du passé.

                          Mais c'est à ne pas confondre avec les défis (trials) par perso. 10 combos à réaliser.

                          Il a 2 séries. 10 combos pour chacun des 24 premiers perso (jusqu'à Kolin).
                          Et 10 combos pour chacun des 27 perso actuels.

                          Il faut finir la série des 10 d'un perso pour avoir les FM.

                          Commentaire


                          • Double-post parce que nouveau leak (en carton ? ^^) :

                            Là.

                            It is (...) going to be announced at PSX this year. Necro, Oro, Q, and Crimson Viper will be added as free characters as part of the free expansion. Sakura, Sagat, Sodom, Cody, and two new additions will be Season 3. I was hinted that the two new additions might be Final Fight characters as well.


                            J'ai aucune idée de la crédibilité du truc. Est-ce que c'est la même personne derrière plusieurs comptes... ? J'en sais rien mais ça permet de fantasmer.
                            Dernière modification par grigri, 05 septembre 2017, 20h37.

                            Commentaire


                            • Oro et son chicken loop

                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Double-post parce que nouveau leak (en carton ? ^^) :

                                Là.





                                J'ai aucune idée de la crédibilité du truc. Est-ce que c'est la même personne derrière plusieurs comptes... ? J'en sais rien mais ça permet de fantasmer.
                                Necro, Q, Sodom...

                                Mais c'est que le roster fait de plus en plus rêver !
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X