Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neo Turf Masters a un mode vertical, une bonne nouvelle pour les jeux dans ce format qui pourraient être portés sur la Switch.

    Commentaire


    • Idée intéressante mais largement sous-exploitée sur PS Vita et... Lynx

      Commentaire


      • Ça peut être intéressant pour des shmups.

        Dodonpachi

        Commentaire


        • Envoyé par VolKoF Voir le message
          Idée intéressante mais largement sous-exploitée sur PS Vita et... Lynx
          ouai mais la lynx elle était pour gauchers et droitiers.

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Vu sur jeux actu

            Il semble que la Nintendo Switch n'apprécie pas l'été et la chaleur comme le prouve le cliché d'un utilisateur Reddit. Utilisée sur son dock ou la ventilation est limitée, la console s'est littéralement tordue sous la chaleur.


            Quelle bécane mes amis

            Commentaire


            • Commentaire


              • Yeah je vous annonce que ma plaque arrière se décolle un peu à droite des boutons de volume !!!

                C'est la pire console de merde que j'ai jamais eu de ma vie.

                Commentaire


                • Envoyé par Robby Voir le message
                  Yeah je vous annonce que ma plaque arrière se décolle un peu à droite des boutons de volume !!!

                  C'est la pire console de merde que j'ai jamais eu de ma vie.
                  Étonnant qd même de la part de gros N, normalement c'est sony et crosoft les princes du hardware merdique...

                  Commentaire


                  • Rhhoo la mauvaise foi le jour ou la Switch sera du niveau de finition de la Vita on en reparlera
                    Dernière modification par neokony, 05 avril 2017, 20h07.

                    Commentaire


                    • Avant la switch tu as déjà eu des problèmes avec du matos Nintendo ? Moi non plus...

                      Je ne suis pas de mauvaise foi, c'est toi qui est anti-Nintendo et qui cherche le moindre truc pour les descendre, on te connait à force

                      Commentaire


                      • Tu aurais pu dire simplement "étanonnant pour Nintendo de faire de la merde!"

                        Et je ne suis pas anti-Nintendo mais plutôt anti-bouse, la Switch m'intéresse comme le Zelda mais j'attends juste que Nintendo sorte une version corrigée

                        Commentaire


                        • J'ai eu des problèmes avec la NES, elle voulait pas booter, il fallait marteler le bouton reset et il fallait souffler dans les jeux alors qu'en fait il fallait pas

                          Les bouton L et R de la manette SFC

                          Les sticks analogiques sur N64 et GC

                          Le bouton Z (même si c'était génial sur certains jeux)

                          Le câble RF pour les japonais

                          Ça, et les boîtes en carton ou y avait toujours quelqu'un pour s'asseoir dessus, comme par hasard

                          Commentaire


                          • J'ai fait cette comparaison parce que les gens se sont habitués à renvoyer leurs consoles en SAV ils ne s'en plaignent même plus, genre c'est devenu normal avec sony et crosoft.
                            En même temps ça a commencé il y a plus de 20 ans avec la ps1 qu'il fallait mettre à l'envers pour lire les jeux, les gens ont eu le temps de s'habituer
                            Par contre qd nintendo fait dla merde, ce qui est extrêmement rare, tous les haters montent au créneau, c'est ça qui m'agace en fait...

                            Fatir là tu soulèves des soucis qui arrivent après moult heures d'utilisations, reviens vite dans le droit chemin s'il te plait il est encore temps !

                            Commentaire


                            • Des erreurs de jeunesse sur une console à sa sortie c'est quasi normal, l'important c'est la réactivité/communication des constructeurs pour corriger les problèmes des clients

                              Envoyé par LCS Voir le message
                              En même temps ça a commencé il y a plus de 20 ans avec la ps1 qu'il fallait mettre à l'envers pour lire les jeux, les gens ont eu le temps de s'habituer
                              Ahh tu as connu des PS1 neuves qu'ils fallaient mettre à l'envers pour lire les jeux
                              Dernière modification par neokony, 05 avril 2017, 20h38.

                              Commentaire


                              • Non mais on m'a raconté !

                                Tfaçon acheter la switch day one, qu'elle soit fiable ou pas, était déjà une erreur.
                                Le seul jeu intéressant pour l'instant c'est le Zelda, et il est identique sur Wii U. Alors les gens qui gueulent je leur ris au nez en leur demandant pourquoi ils l'ont acheté...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X