Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la neo c trop de la merde !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la neo c trop de la merde !!!

    ça fait trois neo que j'achete :

    la premiere était vieille et marchait jamais du premier coup, l'image n'était pas nikel à 100 % ...etc, en plus c'était une us et donc censurée

    la deuxieme avait encore plus de mal à se lancer, mais avait le debug bios. aujourd'hui (1 mois apres) elle ne marche plus du tout et dort dans le placard d'ant _1.

    la troisieme marche correstement, c une us, mais mais g decouvert aujourd'hui que mon slug X mvs ne veux plus du tout marcher avec le phantom !!!
    alors qu'il marchait tres bien avec la deuxieme neo avec debug bios

    bref la neo c cool mais le hardware est à chier ...T_T
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    ouf... j'ai eu peur qu'elle déconnait la console que je t'ai vendu...

    Commentaire


    • #3
      je te rachete tes neo qui trainent moi..

      Commentaire


      • #4
        C'est rustique la Neo, enfin au moins ce se repare quand c'est casse...

        Si ta GC deconne tu peux la jeter directe, a 99 euro neuve t'as plus vite fait d'en racheter une que de faire reparer la tienne !

        La neo c'est rigolo, tu peux mettre les mains dedans quand tu connais !

        Toute mon enfance...

        Commentaire


        • #5
          bon mis à part hp man ya qui qui repareles neos dans le coin ???
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            euh... HPMAN !

            Toute mon enfance...

            Commentaire


            • #7
              Moralité : le phantom c'est trop de la merde.

              (veulent jamais me croire ces jeunes...)

              Commentaire


              • #8
                dis moi mister hp man c'est pas la premiere fois que tu dis ça.

                pourais tu etre plus explicite, pourquoi tu dis que le phantom c'est du caca ???
                ça abime les neos ???
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #9
                  Re: la neo c trop de la merde !!!

                  Provient du message de fboy
                  la deuxieme avait encore plus de mal à se lancer, mais avait le debug bios. aujourd'hui (1 mois apres) elle ne marche plus du tout et dort dans le placard d'ant _1.
                  Combien pour une neo morte ?? j'ai besoin d'une coque ^_^
                  La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis chaud pour racheter un blindage métallique qu'on trouve dans certaines neo, si tu as ça en stock

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de PowerMarcel
                      Moi je suis chaud pour racheter un blindage métallique qu'on trouve dans certaines neo, si tu as ça en stock

                      ah ah j'ai ça en effet....pppffff quelle bande de vautours je me plains sur ma neo qui meurt et vous, vous reclamez la vente d'organes !

                      si elle est irrecuperable je revends les pieces
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de fboy



                        ah ah j'ai ça en effet....pppffff quelle bande de vautours je me plains sur ma neo qui meurt et vous, vous reclamez la vente d'organes !

                        si elle est irrecuperable je revends les pieces



                        Délire, mais ouais fait gaffe ...


                        Pour tes problêmes, je pense qu'un petit slot mvs devrait te remonter le moral.

                        PS: HPman s'est embrouillé avec !Arcade! donc il va pas en dire du bien.
                        Mais bon c'est un produit, de depannage, le phantom.
                        Marche moyen, mais ca a un aspect pratique..


                        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                        Commentaire


                        • #13
                          Nan nan, c'est objectivement de la merdasse le phantom.

                          Tu paie une fortune tes 2 circuits imprimés avec un bout de ganryu MVS soudé dessus, vendus comme le truc ultime de sa race, et quand tu te rend compte que tel jeu passe pas ou que y'a des barres dans les zooms etc la on te dis "non non le phantom marche bien c'est ta neo qui est pas compatible".

                          Mon cul ouais, c'est la phantom qui est censé être compatible, pas la neo...

                          Commentaire


                          • #14
                            3 choses pour HPMAN :

                            - Quand est-ce que tu fabriques ton propre phantom ?

                            - T'as rien d'autre a foutre en ce moment que de taper la discute avec des gamins ? (Kizunos va pas etre content, et je suis sur que Carine lit tout ce que tu ecris, et note les heures ou tu ne bosses pas)

                            - J'ai un logo SNK vectoriel a t'envoyer (illu 8.0)... et si au passage tu pouvais me faire un scan haute def du logo Neo Geo qui se trouve sur les cartouches US ca m'arrangerait (vu que je n'ai aucune cartouche US chez moi) !

                            Ps : Scan en 600 dpi minimum sans detramage, et a la limite si tu a une source de grande taille (plus grande que les logo des cartouche) ca m'arrangera aussi. Vectoriser des pattes de mouche c'est relou !

                            A+

                            Toute mon enfance...

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de fboy



                              ah ah j'ai ça en effet....pppffff quelle bande de vautours je me plains sur ma neo qui meurt et vous, vous reclamez la vente d'organes !

                              si elle est irrecuperable je revends les pieces
                              Oki tiens-nous au courrant
                              Voici mon mail pour qu'on s'arrange pour le blindage si elle est vraiment morte la Neo
                              maximedelaby@tiscalinet.be

                              A pluche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X