Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 30/10/2009: Bayonetta (X360)
    Superbe titre,Sega a été excellent sur ce coup.
    Bon, il y a pas mal de choses pompées sur Devil May Cry 4, comme la division en chapitres,les chapitres en "verses" qui permettent d'avoir des medailles (donc notes) dans chaque verse...&également le système d'armes..après avoir joué aux Devil May Cry et autres God of War, c'est encore le même système (et apparemment le Castlevania Next Gen aussi)..
    Pour ceux qui veulent en savoir plus:
    Le jeu est assez long (10-12h) pour le genre, avec évidemment une bonne replay value du fait qu'on débloque lemode hard une fois le jeu fini,et la "quête aux médailles,trophées et autres corbeaux (vous verrez) cachés un peu partout dans le jeu.
    Une chose est sûre, il est TRES varié dans les décors, les situations..on ne s'ennuie pas! Et putain qu'est-ce que c'est beau!
    Les combats gigantesques contre les boss à la "God of War", la variété des combos,les multiples armes (épée,flingues,griffes,fouet..)..que du bonheur!
    Et le petit détail qui tue que j'ai adoré aussi,c'est le clin d'oeil à d'anciennes productions Sega..ainsi vous aurez droit à des séquences à moto/auto avec la musique d'After Burner (pourquoi pas plutôt Super Hang On,mais bon) et d'Out Run (Magical Splash Shower, Passing Breeze), et aussi une phase "shoot" avec la musique de Space Harrier (même celle de Wiwi Jumbo pour les boss),et même celle des boss de Fantasy Zone.
    Ils ont poussé le fun jusqu'à la dernière seconde du générique de fin (vous verrez par vous-mêmes)..la seule chose que je reprocherai (ou pas),c'est le kitsch du mec qui suit bayonetta,trop caricatural,comme la petite fille..et le fait que bayonetta a vraiment un look pour les pervers,mais bon


    Un très bon titre qui, je l'espère, marchera en occident!
    Allez hop, je passe à Sin&Punishment 2, et GTA Liberty City Stories.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Mise à jour.

      Ah donc Famitsu n'a pas trop exagéré pour une fois, question durée de vie.
      Tant mieux.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa
        Mise à jour.

        Ah donc Famitsu n'a pas trop exagéré pour une fois, question durée de vie.
        Tant mieux.
        Ouais putain j'avais pas vu la note Famitsu: 40/40!
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • putain ça donne envie ça adol !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • adol; le bayonetta n'est pas region free je crois, tu joues sur 360 jap ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par Adol
              Ouais putain j'avais pas vu la note Famitsu: 40/40!
              Oh je ne sais pas s'il mériterait la note parfaite (la version PS3 n'a eu "que" 38/40 au passage mais vu qu'elle semble inférieure à la Xbox 360, c'est justifié) mais on a tellement l'habitude que les magazines nous larguent des durées de vie à la louche... Là au moins on sent qu'ils y ont joué jusqu'au bout avant de se prononcer.

              Fboy : il n'est pas region free.

              Commentaire


              • Envoyé par fboy
                adol; le bayonetta n'est pas region free je crois, tu joues sur 360 jap ?
                Oui j'ai une japonaise,et non,il est pas region free,ca passe que sur japonaise et asian. J'ai fait le choix de la japonaise pour tous les shoots,etc..parce qu'en plus,la majorite des jeux us/euro (les hits) le sont,à 2-3 exceptions près,genre le fifa 10 ou pes 2010,faut que j'attende que le jeu japonais sorte mais bon,c'est pas la mort

                Alors que les hits japonais ne le sont pas (protectionnisme les salopards?
                Ca sort en janvier en france.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • - Grand Theft Auto IV: The Ballad of Gay Tony (Xbox 360) 31.10.2009

                  Des missions plus originales que Lost&Damned, malheureusement ça passe trop vite :(

                  Apparemment le dernier DLC pour ce GTA, et c'est bien dommage car il reste un paquet de personnages à exploiter.

                  Mais c'est un must have quoi ! Tony a la grande classe (smoke)
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • 01/11/09 - The Beatles: Rock Band

                    Un Rock Band superbement réalisé, des cinématiques vraiment sympa bien dans l'ambiance , il faut aimer bien sur , moi je ne suis pas spécialement fan des Beatles c'est ma femme qui l'a acheté donc on l'a fait ensemble, la difficulté est assez basse pour le style de jeu , fini en Difficile (et Expert pour certains titres) sans avoir foiré un seul morceau. On regrettera le peu de titres jouables (une quarantaine) et le manque de scénarisation/customisation (ce que j'ai aimé dans RB2), pas de système de fans ni de customisation du personnage. Un bon titre mais à réserver aux personnes écoutant les Beatles.

                    Commentaire


                    • 01/11/2009 Borderlands Xbox 360

                      Tès bon FPS-RPG, j'aime bien son style à la Diablo, un des meilleurs jeux auquel j'ai joué dernièrement.
                      .l..

                      Commentaire


                      • 03/11/09 : Ninja Gaiden Sigma 2 (PS3 jap).
                        Au final, c'est une version édulcoré, mais rien que pour jouer avec Ayane, le jeu en vaut quand même la chandelle, je la trouve craquée, j'ai fait un combo de 63 hits avec elle. Dommage qu'elle ne soit pas exploitable dans le reste du jeu à la place de Ryu ou d'un autre perso.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • Envoyé par Stomy Bugsy
                          mais rien que pour jouer avec Ayane, le jeu en vaut quand même la chandelle, je la trouve craquée
                          Et pourtant c'est le perso le plus faible et le moins craqué.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • 2/11/2009 : Resident evil rebirth GC pal

                            il m'a fallu quand meme 10 heures pour en voir le bout le soft commence à vieillir, c'est le genre de jeu qui selon moi meriterai un portage en hd (pourquoi pas le 2 !)

                            j'ai rpismon pied du debut à la fin. Juste un peu gavé par les allers retours incessants pour rassembler les objets dans les coffres toussa
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • 4/11/2009 : Batman Arkham Asylum (PS3)
                              fini en normal à fond avec toutes les énigmes résolues.
                              Reste plus qu'à me taper les challenges et le mode hard quand j'aurai le courage.
                              En tout cas ce jeu est un de mes coups de coeur de cette année
                              Vivement une suite !

                              Commentaire


                              • 06/11/2009 : Brütal Legend (360)
                                Terminé ce matin en mode Brütal. Juste mon coup de cœur de l'année, ni plus, ni moins. Un jeu pas exempt de reproches, mais qui est rattrapé par une vrai cohérence à tout point de vue, surtout en ce qui concerne la direction artistique (environnements, ambiance, musiques !!!). Et rien que ça, ça rattrape les petites lacunes du gameplay.
                                Bon, maintenant, faut que je récupère les derniers dragons et morceaux qui me manquent...
                                Tim Schaffer, je t'aime !
                                04/11/2009 : Punisher, Knights of the round (CPS-1)
                                Pas one-crédités parce que d'une difficulté... arcade, dirons-nous, j'ai toujours autant surkiffé sur ces deux jeux, avec une préférence pour KOTR, sûrement grâce à l'ambiance du jeu qui me parle plus. Et puis voir son perso changer d'apparence à chaque level pris, ça c'est cool !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X