Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Nintendo va tres bien.
    Les ventes de la Wii U etaient decevantes (voir tres decevantes ) mais heureusement, ils ont d'autres rentrees d'argent (3DS et pokemon pour ne citer que ca).
    Ce qui marche le mieux chez eux, c'est le baseball US
    Je ne leur conseille pas d'investir dans un club de Ligue 1

    Envoyé par fatir Voir le message
    Les seules consoles réellement portables sont les GB Pocket/Color et GBA SP

    Le reste c'est des prototypes et des consoles portables d'intérieur, on a clairement mis le doigt sur un truc les mecs
    La première GB avait une autonomie remarquable.

    Commentaire


    • La console portable ultime c'est la GB micro.
      Surtout si tu la hack pour mettre un lecteur mp3.

      Commentaire


      • Bon j'ai plus la foi moi.
        Y'a aucune EXCLU du Line Up de sortie que je trouve indispensable.
        Zelda c''est rigolo mais soyons honnêtes je suis plus interressé par Persona 5, Ys VIII et Horizon.
        De plus je soupçonne que le jeu tourne en réalité mieux sur la Wii U, voire même que la version Wii U a été downgradée exprès....

        Je vais faire le pauvre mais je vais annuler ma préco et chopper une Wii U à la place.

        Je chopperait une switch quand j'irais au japon ou je me la ferait envoyer par ma belle-soeur.

        Commentaire


        • Pour l'instant et d'après les comparaisons dispo la version Wii U est quand même bien plus moche.

          Sauf mauvaises infos, je te déconseille de prendre la Wii U pour Zelda (Clipping, couleurs fades, champ de vision...)

          Commentaire


          • Ouais, bof.

            "Bien plus moche" ? Pas vraiment d'accord.



            La GB micro, c'est la console portable idéale.
            Si tu veux perdre 2 à chaque oeil, tellement l'écran est microscopique.

            Commentaire


            • edgarfigaro Président !

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Le reste c'est des prototypes et des consoles portables d'intérieur, on a clairement mis le doigt sur un truc les mecs
                La LT, mec. La LT.
                Et même la PC Engine DUO avec batterie + écran.

                (smoke)

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  La LT, mec. La LT.
                  Et même la PC Engine DUO avec batterie + écran.

                  (smoke)
                  Je dirais même pour rester en famille: PCE Duo + Duo Battery + Duo Monitor.
                  Le truc vraiment tout petit, pas lourd, pour jouer partout,surtout dans le métro, à son Shiawase Usagi ^_^
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Mais c'est nouveau d'être aussi pointilleux avec la technique d'un jeu Nintendo ou bien ?

                    Vous allez nous faire la même chose avec Splatoon 2 et Mario Odissey ? ^^

                    Zelda, t'y vas pour l'aventure, pas pour le 1080p

                    Commentaire


                    • Hop hop hop moi je l'ai testé avec Onyhide ce vendredi.
                      Et je pense que les gens et Nintendo (avec sa com bancale) devraient plus la présenter comme une portable que l'on peut brancher sur sa tv.
                      Pas comme une console de salon que l'on peut "switcher" en portable.
                      Car tout le monde pense spec technique alors que nintendo dans sa grande habitude s'en carre l'oignon de ça.
                      Si tu veux du 4K go les concurrents, ici c'est juste une console optimisé pour les petits studios jap qui ont du mal a développer correctement comme les studios occidentaux, pour les japonais et leur interminable heure de transport.
                      Elle est pensé clairement pour les transports même si elle est bien grosse a se trimballer dans le sac. L'écran est très beau, c'est pas du retina mais le rendu est propre. Les Joy cons sont petits mais cela reste acceptable, les boutons sont petits, je n'ai pas eu de soucis en 1vs 1 sur Bomberman, a voir sur le long terme. Le système de vibration est assez incroyable cependant.
                      Il y un mini jeu avec une boite où se trouve des billes dont l'on doit deviner le nombre et bien on a vraiment l'impression de sentir des billes roulés dans la boite représenté par le joycon posé sur sa main.
                      Par contre, le prix de la console est affreusement cher surtout chez nous, et si par malheur tu souhaites le combo jeu + Switch + seconde manette lors du day one c'est plus de 450€...
                      Line up de lancement complètement pété d'ailleurs avec un Zelda identique sur Wiiu, unerésolution de 720p contre seulement 900P sur Switch.
                      Il y un truc que je comprends pas d'ailleurs, je n'arrêtais pas de demander si la version présenté était une version finale, et personne n'a pu me répondre. Car la version était identique çà celle que l'on vu à l'E3.
                      C'était aliasé, trés vide et vraiment pas fou à côté de la version Wiiu.
                      D'ailleurs le trailer sortie ce samedi est magnifique et n'a rien a voir avec la version jouable.
                      Mario Kart lui est identique à la version Wiiu, un poil plus beau mais j'avoue que la hype avec ses potes a jouer en local, c'est jouissif. Les pauses dej au taf peuvent vite se transformer en tournoi.
                      Arms est sympa mais putain relancer du motion gaming en 2017 faut oser, et il parait plus technique qu'il en à l'air.
                      Bref je suis assez mitigé, mais clairement si tu t'en bas les c.... de Zelda passe ton chemin, tu la choperas moins cher plus tard en pack.
                      Si tu peux pas attendre, prépare la vaseline...Moi perso c'est fait avec Bomberman.
                      Dernière modification par Ryosaeba, 15 janvier 2017, 21h38.

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire




                      • Cet homme ne poste pas souvent mais quand i' poste, ça rigole pas.

                        Commentaire


                        • Grigri, les derniers posts du débat "techniques" portaient surtout sur les différences Zelda WiiU et Switch.
                          Perso ça m'intéresse car je pense le prendre sur WiiU.
                          (sinon oui les specs techniques de l'écran and co, on s'en tartine le fion on est d'accord)

                          Merci pour le retour tonton.
                          Qui confirme un peu tout ce qui s'est dit ces dernières pages.

                          Je suis pas super branché Zelda, alors je devrais passer mon tour.
                          On verra si je tiens (surtout avec les gamins qui vont pousser et une bonne rentrée de thune prévue en avril).

                          Commentaire


                          • Tu es pardonné alors.

                            Tu vas craquer, moi j'dis.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Nintendo va tres bien.
                              Les ventes de la Wii U etaient decevantes (voir tres decevantes ) mais heureusement, ils ont d'autres rentrees d'argent (3DS et pokemon pour ne citer que ca).
                              Je me demande s'y avait pas en parallèle, des rentrées d'argent via des ventes et des royalties d'accessoires Wii (des jeux aussi?). Parce qu'il me semble qu'on en trouvait il y a peu de temps encore, en grande surface etc... Et peut être encore aujourd'hui d'ailleurs



                              PS: Non la portable ultime c'est la GBA SP !! Avec son rétroéclairage qui va bien, sa rétrocompatibilité GB/GBC (ainsi que l'option pour adapter l'image) et sa taille mini pliable pour protéger l'écran, là y a pas photo...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                Je dirais même pour rester en famille: PCE Duo + Duo Battery + Duo Monitor.
                                Batterie + écran, donc

                                Mais clairement, Shiawase Usagi dans le métro, c'est discrétion assurée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X