Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shubibiman vs Adol (histoire de heu... de quoi déjà?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si on pouvait verrouiller ce sujet...

    Les vieilles rancoeurs, faut les laisser dériver.
    De l'eau a coulé sous les ponts.

    Commentaire


    • Tellement coulée que c'est une crue :-s

      Commentaire


      • c'est toi la cruche

        Commentaire


        • Bonjour
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Envoyé par msx33 Voir le message
            Parti ensuite sur Necstasy et bannis en 2005 pour je ne sais plus trop quelle raison...
            Bienvenue au club, banni aussi. Pas besoin de raison valable, mais de mémoire lui a voulu s'auto-bannir, ce n'était pas mon cas.
            Dernière modification par Buddy Harry, 10 janvier 2020, 18h05.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              Bienvenue au club, banni aussi. Pas besoin de raison valable, mais de mémoire lui a voulu s'auto-bannir, ce n'était pas mon cas.
              La raison était tout à fait valable : tu montais sur tes grands chevaux pour un oui, pour un non, souvent en interprétant de travers des propos qui étaient tenus, et donc tu pétais les couilles à tout le monde.

              Nous sommes en 2019. Tu pourras continuer à insinuer ce que tu veux à ce sujet jusqu'en 2050, je rappellerai les faits. Je peux même rappeler exactement le dernier message sur lequel tu es parti en live à l'époque : tu avais posté une annonce dans laquelle tu cherchais des obis et je t'avais dit que j'étais surpris car j'étais persuadé que tu les avais déjà tous. Tu as mal pris cette remarque qui n'avait aucune arrière pensée et tu es parti en live dans des proportions de ouf, qui sont toujours visibles ici sur NGF dans la suite de l'échange que nous avions eu à l'époque.

              Rappeler des anciens souvenirs de gamer, ce n'est pas réécrire l'histoire.

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                La raison était tout à fait valable : tu montais sur tes grands chevaux pour un oui, pour un non, souvent en interprétant de travers des propos qui étaient tenus, et donc tu pétais les couilles à tout le monde.
                C'est ton interprétation, et absolument pas des faits.
                Elle n'engage que toi, et n'a aucun argument retenable, aucune raison valable, même en 2050.
                Toi aussi tu pétais les couilles à tout le monde, façon DrFloyd, et tu ne t'es pas auto-banni pour autant.

                Tiens je t'en sors une à mon tour, alors : tu étais un véritable dictateur, et tu éditais les posts des autres.
                "Ce sont des faits, débrouille-toi"
                Un peu simpliste, non?
                C'est pourtant ce que tu proposes.

                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Nous sommes en 2019.
                En 2020 même.
                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Tu pourras continuer à insinuer ce que tu veux à ce sujet jusqu'en 2050, je rappellerai les faits.
                Tu rappelleras ton interprétation, et moi également.
                Ce ne sont en rien des faits, et l'affirmer est d'une arrogance folle.

                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Je peux même rappeler exactement le dernier message sur lequel tu es parti en live à l'époque :
                Vu qu'à l'époque vous modifiez les posts des membres à votre convenance, et c'est la raison pour laquelle je râlais, non, tu pourras montrer tout ce que tu veux, ce n'était pas mes posts. C'était les vôtres, vous en aviez altéré le contenu unilatéralement.

                Envoyé par shubibiman Voir le message
                tu avais posté une annonce dans laquelle tu cherchais des obis et je t'avais dit que j'étais surpris car j'étais persuadé que tu les avais déjà tous. Tu as mal pris cette remarque qui n'avait aucune arrière pensée et tu es parti en live dans des proportions de ouf, qui sont toujours visibles ici sur NGF dans la suite de l'échange que nous avions eu à l'époque.
                Et tu bannis les gens pour ça? Parce qu'ils répondent à tes remarques, dans un débat houleux que TU inities, dans LEURS topics?
                Et c'est le posteur le vilain, pas toi? tu bannis ton interlocuteur quand il ne va pas dans ton sens?
                Merci. Tu ne pouvais pas faire mieux pour moi.
                CQFD.


                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Rappeler des anciens souvenirs de gamer, ce n'est pas réécrire l'histoire.
                Je ne te le fais pas dire!
                Mais ici tu ne peux pas modifier mon contenu, c'est donc plus compliqué, forcément.

                Tu n'apprécierais pas non plus que quand tu écris "bleu", un modo passe derrière passe pour écrire "rouge" et qu'après tu te fasses bannir pour avoir écrit rouge non?
                C'est ce qui m'est arrivé. C'est "l'histoire". Même en 2050, ca ne changera pas.
                J'ai "pété les plombes" pour cette raison, qui reste honteuse pour tout modo qui se respecte.

                Il t'est arrivé plus ou moins la même chose sur gamopat, et je ne reviens pas te le rappeler que je sache, je l'ai juste apprécié à sa juste valeur en son temps, car l'arroseur arrosé c'est finalement assez rare.

                Depuis, de l'eau est passée sous les ponts, et je ne vois pas à quoi bon le ressasser.
                J'ai répondu à un interlocuteur ici, concernant quelqu'un (Griffon) que j'avais connu voilà 30 ans. Je n'ai pas initié cette conversation non plus, ne t'en déplaise.
                Mais si tu veux qu'on relance un flam sur ça et ton aventure sur gamopat, on peut. Chacun ses torts
                Dernière modification par Adol, 07 janvier 2020, 07h32.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • C'est vrai ça Shubi ?

                  Commentaire


                  • Il répète les mêmes calembredaines depuis 13 ans. Il a fini par se persuader que c'était vrai. Répéter un mensonge 1000 fois n'en fait pourtant pas une vérité.

                    Et celui qui a ressassé cette affaire, c'est bien lui, n'en déplaise. Le tout, dans un topic qui n'a rien à voir.

                    Pas besoin de relancer de flam, les gens n'auront qu'à relire celui de 2007 pour voir tous les faits.

                    Adol ment éperdument sur cette affaire pour ne pas perdre la face. Depuis 13 ans.

                    Il me semblait que depuis de l'eau avait coulé sous les ponts, à tel point que, hasard du calendrier, je lui ai acheté un jeu sur Ebay pas plus tard que la semaine dernière, ce que je n'aurais jamais fait il y a encore quelques années.

                    Mais non, il semblerait que ce ban de 2007 (bientôt 13 ans !) soit le traumatisme de sa vie. D'ailleurs, pour aider à cicatriser ce traumatisme, quand je me suis rendu compte que j'avais écrit 2019 au lieu de 2020, j'ai préféré ne pas éditer pour lui laisser le plaisir de me reprendre là-dessus.

                    Si tu as envie de repartir dans un flam dans ton coin, fais-toi plaisir mais à la lecture du forum ces derniers temps, il semblerait que ton ego te joue encore des tours.

                    La bise quand même.
                    Dernière modification par shubibiman, 07 janvier 2020, 20h49.

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Il répète les mêmes calembredaines depuis 13 ans. Il a fini par se persuader que c'était vrai. Répéter un mensonge 1000 fois n'en fait pourtant pas une vérité.
                      Je ne te le fais pas dire.
                      Grosses pensées à DrFloyd qui avait raison sur toute la ligne ^_~.
                      Il n'y a pas plus sourd celui qui ne veut pas entendre.

                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Et celui qui a ressassé cette affaire, c'est bien lui, n'en déplaise. Le tout, dans un topic qui n'a rien à voir.
                      La par contre je t'invite à voir qui a posté le 4/1 à 22h44, en mettant les mots "Necstasy" et "Griffon", ce n'est pas moi. Je n'ai rien demandé au 4/1 à 22h44, c'est un fait (et non une interprétation). Je t'excuse.

                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Pas besoin de relancer de flam, les gens n'auront qu'à relire celui de 2007 pour voir tous les faits.
                      Exactement.

                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Adol ment éperdument sur cette affaire pour ne pas perdre la face. Depuis 13 ans.
                      Faut être cohérent, tu dis pas besoin de relancer un flam, et tu racontes des inepties juste derrière.
                      Que tu penses que je mente, soit. Ca n'engage que toi
                      Que cela soit le cas, non, je ne peux pas laisser dire ça. Il n'y a que dans ta tête que je mens.
                      Vous avez modifié mes posts, pour vous donner raison, parce que vous aviez le pouvoir de le faire en tant que modos.
                      Simple, net: je peux, je fais.
                      C'est moche, mais c'est comme ça, tu n'es pas le 1er modo à abuser de ton pouvoir pour te donner raison, y en a eu plein les forums depuis 20 ans. Tu n'échappes pas à la règle.
                      Tu as, j'espère, changé (en mieux) en 13 ans.

                      Donc à mon tour:
                      "Shubibiman ment éperdument sur cette affaire pour ne pas perdre la face. Depuis 13 ans."

                      CQFD (apparemment il suffit d'affirmer pour prouver avec toi, la vie est simple)

                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Il me semblait que depuis de l'eau avait coulé sous les ponts, à tel point que, hasard du calendrier, je lui ai acheté un jeu sur Ebay pas plus tard que la semaine dernière, ce que je n'aurais jamais fait il y a encore quelques années.
                      Et je ne t'ai pas banni de mes enchères, chose que j'aurai pu faire voilà bien des années. De l'eau a en effet coulé sous les ponts.
                      Mais tu vas me dire comme ta bande que je t'ai peut-être "forcé à acheter"?

                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Mais non, il semblerait que ce ban de 2007 (bientôt 13 ans !) soit le traumatisme de sa vie.
                      Je pense qu'il m'est arrivé des choses bien pires, qu'il est très difficile de remonter, et que je ne souhaite à personne.
                      Mais si comme tu sembles t'évertuer à le montrer, tu ne penses qu'à ton nombril et que tu imagines que ma vie se résumerait à ton action, et bien je pense que cela résume bien qui tu es, dans ce cas.

                      C'est quand même bien moche de salir un topic où l'on se raconte de bons souvenirs, ca vient un peu gâcher la fête.
                      Et après on se demande pourquoi personne ne dit plus rien en rapport avec les JV ici, et/ou que les gens se barrent.
                      J'ai ma petite idée là dessus.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Je sens que ce topic va partir bien en vrille comme je le pressentais depuis le début

                        #LaBagarre
                        Dernière modification par Buddy Harry, 10 janvier 2020, 18h09.

                        Commentaire


                        • Nan ça va pas partir en vrille car moi, à la différence de l'autre, là, j'ai su évoluer. Là tu vois, j'ai bien vu qu'il avait fait un post dans lequel il découpe soigneusement les citations point par point histoire de faire valoir un pseudo argumentaire.

                          Là où j'aurais pu tomber dans le panneau il y a 10 ans.

                          Adol ment sur cette histoire depuis 13 ans, c'est tout ce qu'il y a à retenir. Encore une fois le flam de 2007 se suffit à lui-même.

                          En tout cas manifestement il semblait ressentir une frustration de ne pas être considéré ces derniers temps, du coup il se sent obligé de se rappeler au bon souvenir de tout le monde pour qu'il ressorte une histoire vieille de 13 ans avant d'accuser celui qui répond à ce déterrage de ressasser.

                          Champion

                          Commentaire


                          • Je serais pas si sûr

                            Tu miserais une spine-card dessus ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Encore une fois le flam de 2007 se suffit à lui-même.
                              Des fois que ça intéresserait quelqu'un

                              #retourdeflam

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Nan ça va pas partir en vrille car moi, à la différence de l'autre, là, j'ai su évoluer.
                                Quel déni.
                                Tu es dans le comparatif, en dénigrant l'autre.
                                Tu dis que je "mens pour ne pas perdre la face", alors que celui qui ne veut pas perdre la face c'est toi, car c'est sur que ce n'est pas glorieux d'utiliser son pouvoir de modo pour bannir les gens unilatéralement.
                                Si ta seule argumentation c'est "il ment c'est faux", alors que j'ai été banni, les faits sont là, et "le banni ment et c'est honteux qu'il le dise", tu as su évoluer, c'est sûr

                                Tu esquives les faits, qui sont que c'est msx33 qui en a parlé et pas moi.
                                Tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux, mais le 4/1 à 22h43 le sujet, parmi tant d'autres (tu fais une fixette dessus, mais j'ai parlé de tellement d'autres choses), le sujet n'existe pas, et il est amené par quelqu'un qui n'est pas moi. Point.

                                Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Là tu vois, j'ai bien vu qu'il avait fait un post dans lequel il découpe soigneusement les citations point par point histoire de faire valoir un pseudo argumentaire.
                                Il a le mérite d'exister, contrairement au tien.
                                "c'est pas vrai c'est pas moi c'est lui", ce n'est pas un argumentaire.

                                Envoyé par shubibiman Voir le message
                                En tout cas manifestement il semblait ressentir une frustration de ne pas être considéré ces derniers temps, du coup il se sent obligé de se rappeler au bon souvenir de tout le monde pour qu'il ressorte une histoire vieille de 13 ans avant d'accuser celui qui répond à ce déterrage de ressasser.

                                Champion
                                La vache, Dr Psyché est dans la place, où est le divan?
                                Encore une fois, je n'ai lancé aucun topic. C'est un fait, il va falloir que tu l'admettes. regartde la chronologie des posts, je ne lance aucun sujet, aucun post parlant de moi. On vient me poser des questions. J'y réponds.
                                Certains s'étonnent que peu témoignent de certaines choses vieilles de 20-30 ans: mais regardez l'accueil, bordel!

                                Alors si cela t'embête que j'y réponde une fois tous les 3-4 ans, et que je réponde aux questions des gens, alors passe ton chemin, va censurer sur ton forum comme tu le fais si bien.
                                Il y a d'autres sujets, d'autres forums. Ne viens pas tout salir.

                                Je n'ai pas besoin d'écrire une fois tous les 3-4 ans pour être "considéré": le fruit de mon labeur, une partie de ma collection est à tout jamais dans les archives du plus grand musée du monde en la matière.
                                Ce sont mes jeux qui resteront comme témoignage de l'histoire du jeu vidéo (japonais, en tout cas, et pour 22-25 consoles), car le conservateur du plus grand musée du monde est venu me voir depuis les USA jusque chez moi pour me rencontrer et que mon travail titanesque soit reconnu à sa juste valeur. J'ai refusé la Bibliothèque Nationale de France, et d'autres, qui ne se sont jamais donnés la peine et la considération que ce conservateur américain.
                                Quelle meilleure "considération" puis-je avoir que cela?
                                Tu vas probablement mettre ça sur le compte de l'ego bien sûr, il se la raconte..
                                Tu vas probablement dire que c'est pour l'argent, alors que si je l'avais toujours, ca vaudrait encore tellement plus aujourd'hui.
                                Tu as tellement changé, c'est vrai.

                                De la jalousie et de l'aigreur, et ça ne changera jamais.

                                Pas grave, les faits sont là. Le topic de 2007 est là, chacun se fera son avis, mais ce n'était pas le sujet de ce topic, ce n'était qu'un passage sur un message de dizaines de lignes, qui n'était qu'une réponse à une phrase amenée par quelqu'un d'autre, et tu es venu tout ramener à toi.
                                Bonne journée.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X