Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis fait violer!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re: Re: Je me suis fait violer!

    Provient du message de Mpower
    Si ça avait été moi, t'aurais déjà le trou de balle en choux-fleurs, ta gueule serait resté collé à la vitre et t'aurais encore les fesses toutes rouges a force de les avoir claqué avec mes grosses mains ^^
    Si seulement J'en ai des frissons rien qu'à imaginer


    Et je suis pas GAY. J'aime juste les câlinoux.

    Commentaire


    • #32
      En fait tous les félés de France savent que les "membres" de NGF sont des gros gays en puissance alors ils consultent le trombi et se mettent en chasse...

      sinon j'ai un pote qui se fait toujours draguer par un serveur gay quand on va au bistro.. Moi je suis tellment laid que même les vieux pervers ne veulent pas de moi. :(

      Commentaire


      • #33
        Re: Je me suis fait violer!

        Provient du message de Kretinou
        Bordel, et pourtant ça se terminait comme une belle journée ordinaire.

        16H24 mon train arrive en gare de Genève destination mon chez moi. Je monte et m'assois (sans croiser les jambes) dans un coin pour 2 personnes. A peine le train démarre qu'un mec me demande (en anglais) s'il peut s'assoir à côté. J'enlève mes affaires sur l'autre siège et il prend place.

        A peine installé, ce con prend pratiquemment 65% de la place pour lui et se tient les jambes bien écartées, si bien écartées qu'il touche avec son genoux le mien. N'étant pas très "contact corporel" je retire de mon côté le mien.

        7 min. de voyage, alors que mon regard se perdait à regarder se si beau lac aux reflets azurs qui .... "putain, mais ce con il a son coude dans mes côtes et commence des petits massages circulaires". Je me retourne et je lui demande en anglais s'il a un putain de problème. Le gars trankil me fait un grand sourire et me demande si j'habite Nyon (un bled du coin). Je réponds même pas. Je me dit "trop con ce mec".

        A peine j'ai le temps de me replonger dans mes pensées que le gars recommence en me regardant. Je le choppe par le col (il n'avait pas le gabarit de Mpower au cas où ^^) et je lui dit texto sur un ton très nerveux "tu me touches encore une fois et je t'éclate les dents sale gay".

        Le mec change de siège.

        Il descend à Nyon (je descends un arrêt plus loin) et vient me fixer par la fenêtre sur le quai de la gare.

        Putain, je me suis fait violer. Quelle horreur. Je pige pas, aujourd'hui j'étais habillé comme un homme des cavernes, une barbe de 4 jours et je devais puer la transpi.

        Demain j'achète un couteau de chasse ou je prends le taxi
        je pense plutot que ton "inconnu du train" ( ) doit bien kiffer les têtes de Gland
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #34
          mon pauvre kretinou, ta vraiment pas de chance, remarque avec mes cheveux long je vais forcément tombé un jours sur un gayz qui aime les nordique j'ai pas hate que ça arrive

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de megaman
            avec mes cheveux long je vais forcément tombé un jours sur un gayz qui aime les nordique j'ai hate que ça arrive
            Roooooooooh pervers va

            Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
            Samourai Spirits Zero Special

            A vot' bon coeur

            Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de megaman
              mon pauvre kretinou, ta vraiment pas de chance, remarque avec mes cheveux long je vais forcément tombé un jours sur un gayz qui aime les nordique j'ai pas hate que ça arrive
              Et il te saoûlera au cidre doux avant de t'emmener dans une ruelle sombre...

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de yori

                Et il te saoûlera au cidre doux avant de t'emmener dans une ruelle sombre...
                ...La seule chance de t'en sortir? Raconte-lui ta vie.

                Commentaire


                • #38
                  meillieur idée, je lui file l'adresse de kretinou.

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de ViSs
                    Et la il est parti avec un air decu et pendant tout l'aprem je me suis remis en question "ptain j'ai l'air d'un gay ou quoi" )


                    ben un peu quand même non?

                    Provient du message de Ika
                    Bah moi, j'ai appris qu'une nana qui me branchait bien était surprise du fait de savoir qu'elle me plaisait car elle pensait que...

                    ...tu etais lesbienne?
                    Dernière modification par Maximus, 22 juillet 2005, 17h48.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #40
                      LOL, je viens de lire tous les posts en commencant par celui de Kretinou!!

                      résultat : marrage de malade en plein taf

                      J'en ai une aussi d'histoire dans le genre, mais elle s'est répétée plusieurs fois et pour cause, tout s'est passé à mon taf actuel...

                      La première c'était à la cantine, je passe la caisse, plateau à la main et seul je cherche une place... Quand un gars me touche le dos et dit : "t'es tout seul? moi aussi, on mange ensemble?" bon j'avais déjà bosser avec lui (je bosse dans une ecole ou il y a aussi un secteur de recherche dont fait partie ce gars)...
                      Et là, j'ai eu droit à une histoire : "tu sais, j'ai été au cambodge c'est super beau la bas (je suis cambodgien), les gens sont supers, bla bla bla,... ils sont souriants et agréables..." le gars marque un temps, lève les yeux et me fixe le sourire au lèvre et rajoute un : "et dans tout les domaines "
                      j'avais trop la mort, mon repas je l'ai gobbé! et jlui dis : "apluff, faut que v'y aille, ffiao! ^^'

                      une autre fois, je faisais la fermeture (imprimerie quoi), le mec se pointe à 18h, comme par hazard j'étais seul... Le mec ramène du taf, une thèse à reproduire en 10 ex... m'explique le topo, puis fini par un : "il est joli ton pull blanc, ça fait ressortir ta belle peau mat ", et fini par : " bon allez je repasse vendredi soir ... beau gosse! "
                      -->j'avais trop envie de me téléporter dans un clip de Snoop pour me laver avec des bitchs en bikinis histoire d'aller mieux...

                      puis sinon, à chaque fois qu'il me salue, c'est toujours avec la même face sympathique de gay qu'il dit toujours avec son sourire : " ça va beau gosse ? "

                      depuis jsuis traumatisé jvous jure, jpsychote à mort... parcequ'il est trop mignon!!!!

                      Dernière modification par Orochikem, 22 mars 2007, 09h05.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Orochikem Voir le message
                        ... parcequ'il est trop mignon!!!!

                        La chute est terrible

                        Commentaire


                        • #42

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Orochikem Voir le message

                            depuis jsuis traumatisé jvous jure, jpsychote à mort... parcequ'il est trop mignon!!!!
                            bah tape toi le, tu sais le faire une fois ou deux dans sa vie c'est pas etre payday !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par LCS Voir le message
                              bah tape toi le, tu sais le faire une fois ou deux dans sa vie c'est pas etre payday !
                              ouais, et après jlui dis aussi : " la prochaine fois coquin, attention jfais pas gratos "

                              non?

                              Commentaire


                              • #45
                                même ma copine me le dis: " pour savoir faut essayer"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X