Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FILS DE PUTE DE LIVEBOX DE PUTE DE MERDE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la hotline de orange est en afrique du nord , genre algerie ou maroc , et les gens de la hotline sont des noobs , meme marco moisis pourrait etre hotliner

    Par contre les frais à 130 € c mytho ça , moi des que j ai une coupure de plus de 2heures j appel , en etant pas trop enervé , en montrant que tu t y connais un minimum en general sa se passe bien et vite genre le mec zap les questions de merdes ( condos , nb de prises , taille de ton sex ...)

    enfin ca fait chier quand meme de pas avoir un service nickel vu le prix

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Geese_Howard Voir le message
      Par contre les frais à 130 € c mytho ça , moi des que j ai une coupure de plus de 2heures j appel , en etant pas trop enervé , en montrant que tu t y connais un minimum en general sa se passe bien et vite genre le mec zap les questions de merdes ( condos , nb de prises , taille de ton sex ...)
      Peut-etre que t'es tombé sur des techniciens sympas en conflit avec leur hierarchie (il en reste quelques-uns) mais je peux te certifier que le mec m'aurait facturé le truc 130 €.

      Bon, je n'aurais pas payé (cf mon explication plus haut) mais voila quoi.

      shup MP

      Commentaire


      • #18
        J'avais eu le même genre de soucis à Brest,

        verdict : trop loin du répartiteur => trop de perte souffle etc dues aux nouvelles constructions avoisinantes qui crée des perturbations magnétiques.

        Donc ba rien d'autre à faire que me tapper des désynchro régulières ...
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • #19
          "Sunrise" c'est la vie!

          Mais c'est reservé aux suisses.

          Commentaire


          • #20
            J'ai eu aussi un problème de perte de synchro... le changement des filtres par des neufs a résolu ca directement



            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #21
              orange c'était mieux quand c'était wanadoo, quand FT n'était pas directement rattaché à eux! t'appelais le 1013 (ou 1014 je sais plus), tu balançais direct : "j'ai un problème de ligne !", "- pas de probleme on fait des tests", c'était gratos et au moins t'étais fixé !

              Pour wanadoo c'était et c'est toujours l'enfer, quand ils partent sur la piste du spyware ou du virus qui a bousillé la connection, t'es sûr à 99% que le technicien pige rien à ta panne !

              ex: j'avais paumé ma connection internet. Comme mon pc était dans un état lamentable, je décide de tout réinstaller ! 2 heures plus tard même constatation ... (et idem sur le portable du boulot qui est installé sous linux, pas de connection) ! Conclusion du technicien : mon poste avait un virus

              wanadoo-orange, faut les contourner le plus possible : d'abord passer par france telecom pour un problème de ligne, si y-a rien tu débranches ta livebox, tu les appelles et tu leur dit qu'elle ne s'allume plus --> changement de livebox et si apres c'est pareil ben ... t'es dans la merde, parce que c'est pas pret d'etre réparé !
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #22
                Hé bé, c'est pas demain que je bazarderai mon modem ethernet Wanadoo 1024 ! Lui au moins il marche nickel, j'ai pas de problème de ce genre...

                ----------------------------------------------------------------------------
                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                Commentaire


                • #23
                  Ajout d'un fichier word dans le premier post.........

                  Commentaire


                  • #24
                    BOn je vois une cause possible vincent.

                    VIRE CE FILTRE

                    la live box possede un filtre inclus , donc vire le , tu la branches direct.
                    Par contre filtre sur chaque autre prise meme si rien branché dessus .

                    fais ca et reviens vers moi on va trouver mais bon le reste a l'air bon , t en 8 meg, donc pas adsl 2 +; la marge et l'atténu sont bonnes ....

                    t'as viré le condo ( sur les autres prises aussi ? ) ..
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Masa Voir le message
                      BOn je vois une cause possible vincent.

                      VIRE ORANGE
                      Corrigé.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok alors :

                        arngrim > je serais chez cegetel, free, aol etc ce serait pareil puisque le problème vient de la ligne (physique). Soumise à l'entretien de France Telecom, donc.


                        Masa >
                        Envoyé par Masa Voir le message
                        VIRE CE FILTRE

                        la live box possede un filtre inclus , donc vire le , tu la branches direct.
                        Par contre filtre sur chaque autre prise meme si rien branché dessus .
                        Oula alors là c'est vraiment "space" comme proposition: je n'avais jamais lu ça nulle part ! T'es sur que la livebox fonctionnera avec une prise "normale" (téléphone classique) à la place de la prise/filtre ????

                        Ok j'esaierai la prochaine fois que j'aurais une déco, merci.


                        Envoyé par Masa Voir le message
                        t'as viré le condo ( sur les autres prises aussi ? ) ..
                        Oui.

                        C'était précisé dans mon fichier :

                        - enlever le condensateur, sur la prise test à l'entrée de ma ligne (ça m'a fait gagné 200 kb/s en tranbfert, mais rien pour la synchro)
                        Non mais laisse béton, faut que je dégage du 8 mégas, il doit y avoir trop de parasites le WE et c'est surement pour ça que j'ai des décos à ces moments-la...

                        Commentaire


                        • #27
                          non mais je crois que Masa a loupé un truc : c'est pas la prise tel de la livebox qui est branchée sur un filtre, c'est le cable téléphone qui est branché sur une prise/filtre de l'ancien speedtouch (et ça fonctionne très bien avec d'ailleurs)
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par B. Yoo Voir le message
                            Ok alors :

                            Oula alors là c'est vraiment "space" comme proposition: je n'avais jamais lu ça nulle part ! T'es sur que la livebox fonctionnera avec une prise "normale" (téléphone classique) à la place de la prise/filtre ????


                            Non mais laisse béton, faut que je dégage du 8 mégas, il doit y avoir trop de parasites le WE et c'est surement pour ça que j'ai des décos à ces moments-la...
                            Je bosse comme technicien réseau en ce moment vincent donc t'en fais pas pour ce que je te dis je vosi ca tous les jours la

                            Y a deja un filtre dans ta box, le double filtrage c'est pas bon ( ca peut marcher et ca peut couiller ).

                            Pour le 8 meg si tu as deja des soucis en 8 meg oublie plus ( l'adsl 2 + ) ca sera pire.

                            Fais un degroup test et vois a quel distance tu es du DSLAM. Enfin vu ton SNR et ton atténu je doute que ce soit ça.

                            Demande aussi à FT de faire un test de Mire et un d'alignement ( on sait jamais ).

                            Pour info : SNR ( marge ) > 6 db : c'est good no soucis
                            atténuation < 65 db : c'est good no soucis

                            ce sotn ça les "parasites " dont tu parles, les bruits et la marge de synchro
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Masa Voir le message
                              Je bosse comme technicien réseau en ce moment vincent donc t'en fais pas pour ce que je te dis je vosi ca tous les jours la
                              Ah t'as trouvé du boulot finalement ? ^^





                              Caractéristiques générales de la ligne :
                              Code Commutateur Local : THI24 [***]
                              Nom Commutateur Local : THIVIERS
                              Longueur de ligne : 3680 mètres
                              (5/10 sur 1025m, 6/10 sur 2655m)
                              Affaiblissement : 40.06 dB
                              [Estimation] Débit descendant ADSL : 4382 kbps (548 ko/s)
                              [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7608 kbps (951 ko/s)
                              Caractéristiques du central France Télécom :
                              Plaque ADSL : AQ1
                              Type de DSLAM : ALCATEL



                              [***]
                              Informations techniques
                              Code NRA : THI24
                              Nom complet : Thiviers
                              Code Plaque ADSL : AQ1
                              Nombre d'abonnés (~) : 3000
                              Zone Dense : Non
                              Equipement xDSL FT : ALCATEL

                              Commentaire


                              • #30
                                ouaip

                                bon t'es loin mais ca devrait aller
                                t'as pas mal d'atténu quand meme ...

                                Je vois que le filtre qui peut causer ça au vu des infos, y a que ça qui peut créer des soucis le reste a l'air pas trop mal ...

                                Par contre si jamais tu es en ADSL 2 + ( demande si tu rapelles ) demande a passer en adsl normal 8 mega ( mode d.gmt )
                                si tu y es pas ca peut régler le problème.

                                Vouloir faire passer du 2 + sur une ligne limite peut causer des désynchros alors que le dgmt passera nickel ( trop loin en fait, c'est un signal amplifié et tu perds trop ) et vu tes données tu perdras rien en débit.
                                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X