Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enf***és d'assureurs de mes 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    La conclusion est simple : il y avait un souci chez EDF, ces enfoirés l'ont corrigé discrétos et ne le reconnaissent pas. (au passage, France Telecom sont très forts à ce jeu aussi).
    Ainsi, aucune démarche commerciale ou juridique, et les appareils qui ont claqué hébah c'est DMC.

    Pourquoi je suis si sûr de moi ? Parce que j'ai pu constaté 2 autres cas similaires (une tante et un ami), et que le déroulement était exactement identique.

    Bref, je ne fais pas l'apologie du privé. Mais pour ce qui est d'EDF, fuck quoi.

    Ha oui, j'ai oublié de préciser, pour ceux qui ne seraient pas au courant : le raccordement d'une construction neuve à l'EDF (soit poser un boîtier, tirer un câble, et faire un peu de logistique) est facturé en moyenne entre 1000 et 1500 euros.
    Juste pour savoir: "entre 1000 et 1500€", c'est à la tête du client? Je croyais que ça marchait par système de forfait (comme lorsque tu changes un ancien compteur, déplace la ligne etc).
    Pour tes remboursements de matos claqué, as tu posé la question à l'assureur qui s'occupe de ta maison? (tu sais tu assures ton bien immobilier pour une valeur de matos donnée, les tranches varient d'un assureur à l'autre j'imagine)
    En principe tu devrais pouvoir te faire rembourser tes objets claqués, mais on y pense pas tjs.
    En tous cas bon courage, 320v c'est l'alu quand même!
    Dernière modification par K1999, 04 avril 2007, 08h30.
    .

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par newTim Voir le message
      Si on reprend les mots et on les sort du contexte, avant même d'être privatisés, ils vivent quand même bien chez EDF pour l'instant. Si c'était privatisé, je sais pas lequel y perdrait le plus le particulier ou l'employé. L'actionnaire lui il serait aux anges.
      t'imagines pas les ronds qu'on économise en payant presque pas l'electricité... enfin, jsutement si, peut être que tu imagines très bien
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par TamTam13 Voir le message
        t'imagines pas les ronds qu'on économise en payant presque pas l'electricité... enfin, jsutement si, peut être que tu imagines très bien

        Nan mais merci de privatiser cette pompe à fric qu'est EDF. Ca fait tout de même quelques années que l'état verse de l'argent pour combler leurs deficits et cet argent on le prend à qui ....
        Et puis au secours les privilèges des salariés: "j'ai 5 pompes à chaleur dans mon sous-sol et je ne paye pas l'électricité"

        Commentaire


        • #19
          Je préfère le système actuel dans lequel les centrales nucléaires sont loin d'être poussées au max par sureté alors qu'en privatisant on les mettra directement à la limite...
          Chartreuse powa

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par TamTam13 Voir le message
            t'imagines pas les ronds qu'on économise en payant presque pas l'electricité... enfin, jsutement si, peut être que tu imagines très bien
            C'est là où je n'aime pas ce genre de grosse boite (publique ou privée d'ailleurs). Leurs employés ont des avantages certains alors qu'ils bénéficient déjà d'un gros CE, qu'ils ont une grille de salaire supérieure aux petites boites, bref beaucoup d'avantage juste parce qu'ils ont la "chance" d'être dans une de ces grosses boites, je dis ca parce que je suis aigri aussi
            Chartreuse powa

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
              Nan mais merci de privatiser cette pompe à fric qu'est EDF. Ca fait tout de même quelques années que l'état verse de l'argent pour combler leurs deficits et cet argent on le prend à qui ....
              Bonjour les clichés
              Tu tombes pile poil dans le moule que tf1 impose, monter le privé contre le public et vice versa et j'avoue qu'ils y arrivent plutôt bien

              "-Mais ma p'tite dame, ces fonctionnaires, tous des feignants, je vous virerais ca à coup de pied au cul moi !"
              ou encore "dans le privé ils sont vraiment mieux payés"

              et blablabla
              Chartreuse powa

              Commentaire


              • #22
                Les gens qui justifient constemment une divergence d'opinion par une quelconque manipulation médiatique, ne font pas avancer la discussion et n'ont pas plus d'intérêt à mes yeux qu'une convert de legend of success Joe.

                Faudrait déjà que j'ai la télé pour regarder TF1 (ou autre chose d'ailleurs).

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                  Les gens qui justifient constemment une divergence d'opinion par une quelconque manipulation médiatique, ne font pas avancer la discussion et n'ont pas plus d'intérêt à mes yeux qu'une convert de legend of success Joe.

                  Faudrait déjà que j'ai la télé pour regarder TF1 (ou autre chose d'ailleurs).
                  Je ne justifie rien, c'est juste que ce discours je l'entends depuis des années et qu'il n'y a pas grand intéret pour chacun de nous à se monter les uns contre les autres. Ce que je retire de mon expérience c'est qu'il y a des boulets partout, et qu'ils sont difficiles à éradiquer, que ca soit dans le public comme dans le privé
                  Mais il est indéniable que le public a souvent abusé de sa situation de monopole (EDF, LaPoste, FT, et plein d'autres...) mais c'est aussi le cas des boites privées qui ont un monopole...

                  Je constate avec plaisir que je ne suis pas le seul à ne pas m'abreuver de TF1, ou autre assimilé, dans mes bras
                  Chartreuse powa

                  Commentaire


                  • #24
                    Certaisn secteurs ne doivent pas etre detenus par le prive. Une centrale nucleaire detenue par une entreprise privee, ca me semble etre un concept dangereux. On sait tous que dans le prive, on cherche a faire des economies pour ameliorer les profits, meme si cela doit se faire au detriment de la securite (cf beaucoup de compagnies aeriennes). Dire qu'il faut nationaliser EDF car leurs employes ont trop de privileges eest ridicule, d'autant que des smicards, il y en a un paquet, la-bas. Quel privilege. Bref, beaucoup souhaitent aussi la privatisation du chemin de fer. Soit, il suffira de comparer le nombre de deraillements actuellement avec celui qu'il y aura apres la privatisation...
                    Il faut arreter de prendre comme argument de la privatisation ou de la nationalisation des entreprises la situation des salaries, il faut prendre en compte le domaine d'activite, c'est tout. Toute autre consideration est d'une beauferie sans limite (que l'on dise "les employes d'EDF ont des privileges" ou "il ne faut pas privatiser car les salaries perdront leurs acquis"). Bref, si vous vous lancez dans ce genre de debat, merci de vous elever un peu du niveau des paquerettes.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est clair que certains domaines ne doivent pas être privatisés, les centrales nucléaires et le rail en sont le meilleur exemple.
                      Par contre, la privatisation de FT ne me pose absolument aucun probleme et la mise en concurrence encore moins. Idem pour La Poste, même si je crains que le courrier soit encore moins bien distribué qu'avant...

                      Je retourne philosopher au comptoir avec un tit ballon de rouge à la main.
                      Chartreuse powa

                      Commentaire


                      • #26
                        Chiffres EDF 2006

                        Pour l'instant ils se portent plutôt bien malgré leur privatisation partielle.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Il faut arreter de prendre comme argument de la privatisation ou de la nationalisation des entreprises la situation des salaries, il faut prendre en compte le domaine d'activite, c'est tout. Toute autre consideration est d'une beauferie sans limite (que l'on dise "les employes d'EDF ont des privileges" ou "il ne faut pas privatiser car les salaries perdront leurs acquis"). Bref, si vous vous lancez dans ce genre de debat, merci de vous elever un peu du niveau des paquerettes.
                          Ah oui c'est vrai ça ne sert à rien de prendre en compte le salarié mais plutôt le groupe ou le domaine, comme ça ne sert à rien de remarquer qu'il y a des inégalités entre les divers secteurs du public, ou encore ça ne sert à rien de constater les différences importantes entre le secteur public et le secteur privé, non surtout arrêtez de parler de ça vous êtes ridicule.

                          Mais l'argent perdu par EDF depuis 20 ans il n'est pas du à une mauvaise politique de gestion interne, bien sur que non, ou à des investissements hasardeux, non non vous faites erreur (qui a dit Superphenix ?).

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne parle pas de ca mais des considerations debiles disant que les employes d'EDF sont des privilegies. Savez-vous que les entreprises publiques emploient de plus en plus de personnes selon le droit prive? Ah oui mais ca, quand on ne connait pas, forcement, c'est difficile d'en parler. La mauvaise gestion, elle ne vient pas des employes mais du principe qui, en France, permet a un incompetent total de prendre les renes d'une grande entreprise -qu'elle soit publique ou privee- sous pretexte qu'il a fait polytechnique ou l'ENA. Bref, je ne m'etendrai pas sur la question.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                              Chiffres EDF 2006

                              Pour l'instant ils se portent plutôt bien malgré leur privatisation partielle.


                              J'avais écrit tout un pavé sur la politique d'EDF, l'ouverture des marchés industriels/professionnels/collectivités/particuliers.... puis je me suis dit que vous vous en foutiez alors je l'ai effacé.

                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par K1999 Voir le message
                                Juste pour savoir: "entre 1000 et 1500€", c'est à la tête du client? Je croyais que ça marchait par système de forfait...

                                C'est un forfait, valable jusqu'a 30m de réseau a tirer.... après tu as un prix au metre de réseau supplémentaire.

                                Le tout ponctué par le revetement à refaire (simple terre, bicouche ou enrobé par exemple)
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X