Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as opté pour les anches en bois? (Comme les vrais, les purs, les durs)



    Selmer crew
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • bah ouai en bois quand meme lol^^

      va me falloir une anche tres souple pour pouvoir jouer a un niveau sonore faible maintenant que cette pute de voisine m'a balancé pour ma cave...du coup je vais pas bien pouvoir travailler ma colonne d'air vu que ce sera super facile de souffler dedans...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Oblige au prochain cross tu nous joue le thème de lori kof 96(smoke)
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par akra Voir le message
          bah ouai en bois quand meme lol^^

          Moi aussi, mais pourtant ca m'avait été déconseillé a l'époque pour commencer (mais bon, je faisais avec le matos que m'avait prêté l'oncle de ma mère)

          Après, je pense que c'est un instrument plus sympa a commencer sur le tard... J'ai du en faire genre vers 12~14 ans, et j'avais vraiment des gros problème de souffle sur la longueur (T'façon j'ai tout oublié depuis ). Y'a un age ou faut se contenter des instruments gay comme le piano et la guitare
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Le saxo c'est clairement un instru de papa ouais.
            Ma frangine doit etre un peu dans le meme cas que toi Neox, elle a commence tot et a abandonne apres 6 ou 7 ans de pratique...

            Je vois quand meme cette instru comme un des plus durs a maitriser...donc, bon courage Akra.

            (tu vas prendre des cours ? ou bosser en autodidacte ?)
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • Bon courage.
              Il faut du temps avant d'entendre la frame.

              Commentaire


              • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                Le saxo c'est clairement un instru de papa ouais.
                Ma frangine doit etre un peu dans le meme cas que toi Neox, elle a commence tot et a abandonne apres 6 ou 7 ans de pratique...

                Je vois quand meme cette instru comme un des plus durs a maitriser...donc, bon courage Akra.

                (tu vas prendre des cours ? ou bosser en autodidacte ?)

                oui je vais prendre des cours je suis un vrai passionné de jazz et je veux faire les choses bien.

                quant a la difficulté ce n'est rien comparé a la trompette (j'ai un pote trompettiste et putain pour sortir un son c'est chaud! le sax' t'as juste a pincer la anche et souffler)
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • en fait akra c'est un artiste avec une sensibilité et tout

                  j'te vois trop en simpson maintenant ^^'

                  Commentaire


                  • Fartaz>plus 10 000

                    Commentaire




                    • putain à chaque intervention d'akra j'entendrai ce morceau dans ma tête

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • nouvel avatar pour fêter cette brillante carrière qui s'annonce

                          Commentaire


                          • - Mon net fixe enfin dispo




                            test du multi d'uncharted2 en cours aprés avoir ouverts les ports ^^

                            edit : rhoo ca va vite ^^ et ca marche ! enfin j'ai put jouer en multi avec la PS3 /love
                            Dernière modification par keroro, 30 décembre 2009, 16h22.
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                            Commentaire


                            • - Recevoir un virement de 20€ de Microsoft sur mon compte

                              C'est pas que j'en ai besoin mais c'est fun
                              .l..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X