Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOYONS GRAND, VOYONS BEAU, SUPPRIMONS DES COMPTES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Provient du message de kamui

    j'aime trop l'expression...
    ca pourrait etre webmaster ou modero ou un truc comme ca...
    mais non...ngf c'est le chef pour twipol
    quand tu dis ca je vois trop ngf avec de la moustache et une cravache en train de nous demandez de nous mettre a 4 pattes et de ...
    enfin bref...
    MDR j'imagine la scène
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #77
      Provient du message de Twipol


      Bad Guy et Takuma, je vous trouve bien tolérants envers les pratiques moisies de votre chef. Vous avez peur de vous faire bannir ou quoi ?
      1- NGF est effectivement un enculé de la pire espèce^^
      2- J'aime trop ses interventions, j'en perd pas une goutte.
      3- J'aimerai bien être un enculé mowa aussi^^ (le mec qui me cite...)

      Ici, c'est pas très sérieux, dc en fait, c'est un peu le concours de l'inventivité et du Xeme degré. J'y peux rien un mec qui en flamme un autre comme ça, mais qui cause bien la Fce, j'adôre, c'est plus fort que mowa^^
      Là, c'est clair qu'il a édité SL pour déconner, limite pour taquiner SL. Si il voulait, il aurait pu prendre le cpte de Chaz, Hiko ou de bahamut (modéro, qd même) mais il l'a pas fait.
      Le truc, c'est surtt que il faut tjrs un bouc émissaire, pour animer le forum (et ça marche^^), et comme tu est resté au 1er degré sur l'aute topic, tu lui a tendu une perche. Franchement, tu crois qu'il te bannerai et qu'il laisserai Megaman?

      EDIT : Au fait, mais défends toi merde, flamme tout ce qui bouge!!
      Dernière modification par Bad Guy, 03 juin 2003, 13h31.

      Commentaire


      • #78
        quand tu dis ca je vois trop ngf avec de la moustache et une cravache en train de nous demandez de nous mettre a 4 pattes et de ...
        tu aimerais ça hein...


        mais bon c dur la vie ngf t'as dit qu'il etait pas gay, quand c non c non merde!

        pervers
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #79
          Provient du message de Bad Guy


          2- J'aime trop ses interventions, j'en perd pas une goutte.
          ben la t'es pas le seul, je suis MDR à chaque fois, c'est on ne peut plus direct!!!
          le coup de la purification ethnique et des wagons, m'a bien fait rire et je ne suis surement pas le seul!!!
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • #80
            putain, arretez, comme si il avait pas deja assez la grosse tete comme ça
            bande de lecheurs d'anus

            vous oubliez deja les erreurs du passé?!
            si les allemands n'avaient pas soutenu hitler!!! hein?!

            nan, mais twi, je suis bien conscient du truc; mais bon comment te dire...

            si tu fonces dedans tete baissee, c clair que ça peut que partir en live







            (hum, le truc ici c'est que ça va des fois tellement loin dans le second degré, qu'à la fin c trop le bordel, plus personne comprend plus rien lol)
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #81
              Provient du message de Duck King

              (hum, le truc ici c'est que ça va des fois tellement loin dans le second degré, qu'à la fin c trop le bordel, plus personne comprend plus rien lol)
              Ben là tu l'as dis et je pense sue çà plus loin que le second degrés
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #82
                Provient du message de Twipol
                Donc falsifier les propos des autres en utilisant sa toute-puissance de chef, c'est normal.

                Bad Guy et Takuma, je vous trouve bien tolérants envers les pratiques moisies de votre chef. Vous avez peur de vous faire bannir ou quoi ?

                Oh j'ai falsifié deux trois trucs, pas de quoi fouetter un chat.
                de toute façon je vais supprimer ton compte parce que t'es pas drole, megaman au moins, il porte une étoile, on l'identifie de suite.

                a+


                ( HOHO )

                Commentaire


                • #83
                  Nazi jusqu'au coup ce NGF

                  C'est pas marrant mais c'est très drôle.

                  Commentaire


                  • #84
                    Provient du message de TAKUMA
                    Nazi jusqu'au coup ce NGF

                    C'est pas marrant mais c'est très drôle.
                    Manquerait plus que la croix gammée à la place du rond rouge sur son bandeau et......


















































                    Oki je sors
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • #85
                      ...
                      Twipol est sympa, intéressant sur la plupart de ses posts, et écrit sans faire de fautes...un exploit ici ...
                      je me lève donc pour Twipol...


                      NGF ----> mais pourquoi est il si méchant ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Ouais facile tout ça. Le prétexte de l'humour et du second degré ça permet de faire passer n'importe quoi... Le coup du "on te fait marcher et toi tu cours" c'est facile aussi, tu peux caser ça comme tu veux. Franchement vous réinterprétez les choses pour faire passer la pilule, c'est n'importe quoi.

                        Oui, hahahaa qu'est-ce qu'on se marre, il a édité SL pour le taquiner, la bonne blague !

                        Et putain, me dire que j'ai pas d'humour... Bon là je m'abstiens de commenter.

                        Bref moi banni ou pas j'aurai plus trop le goût à poster par ici. Je supprime mon compte. NGF et ses chiots (qui se reconnaîtront) ont obtenu ce qu'il souhaitaient en quelque sorte...

                        Belle morale.

                        PS : j'ai apprécié les réactions de Kensu, Kyo14, Seb, Yakamade qui ont été les seuls à être vraiment francs (d'autres ont essayé de faire passer le truc en douce genre "on t'aime bien mais bon allez c'est de la déconne" et c'est trop facile)

                        edit : merci Verdoux je viens de voir ton post

                        re-edit : merde on peut pas supprimer son propre compte...
                        Dernière modification par Twipol, 03 juin 2003, 15h22.

                        Commentaire


                        • #87
                          Bah, si j'avais le courage, je chercherais des topics où c'est moi qui mange, je me rappelle qu'il y en a un ds hors sujet "anti ps2 team fait porte ouverte" (celui là, c'est le + bô ); qu'est ce que tu veux que je te dis : il n'y a pas eut de précédents ds ton cas (sauf le link, mais "c'est pas gd chose"), bcp de monde passe par là (megaman plus que pas mal de monde, dont toi d'ailleurs), mais sur ton dernier post, tu fais vraiment la victime, là, c'est pas la peine de dire que c'est NGF qui mobilise ses troupes.
                          Je ne suis pas un "chiot de ngf", je ne me rappelle même pas avoir discuter une seule fois avec lui, alors, pousse pas mémé ds les orties...

                          Bon, me gave ce topic, j'y remet plus les pieds.

                          Commentaire


                          • #88
                            twipol.

                            tu pars en couille là...

                            en tout cas je ne souhaitais pas ton depart, ça c'est clair... enfin je presume que tu reviendra pas non plus

                            comme quoi tu ressembles un peu à chaz

                            mais bon si tu veux de la franchise je t'en donne:

                            ngf est parti en live, c'est clair.

                            maintenant, j'ajoute:
                            ...comme d'hab

                            et alors...
                            etre vraiment franc, ça veut pas dire "etre d'accord avec toi", tu as décidé de le prendre comme ça...
                            t'étais pas obligé... attends... tu floodes pas, tu te la pètes pas non plus, t'es courtois, tu fais pas chier, t'es meme poli
                            tu dissèques bien les jeux quand t'en parles (je ne citerai pas d'exemple ) donc bon

                            t'as rien à te reprocher alors pkoi tu t'offusques?

                            dis-lui que c'est un sale nazi et que sa mère c'est visco, putain, et puis on en parle plus
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #89
                              Moi je vote pour Twipol même si je le connais pas puisque j'ai pas trop trainé dans le coin ces derniers temps

                              En échange du delete de son compte je propose que l'on vire Bad Guy et Kensu les deux suceurs de boule du topic

                              Et accessoirement Geese, Duck King, Hulk 24 et Max330 (smoke)
                              Les grosses on devrait les piquer !

                              Commentaire


                              • #90
                                Provient du message de Sulfateur
                                En échange du delete de son compte je propose que l'on vire Bad Guy et Kensu les deux suceurs de boule du topic
                                (...)Et accessoirement Geese, Duck King, Hulk 24 et Max330 (smoke)

                                Ah enfin un peu d'action...^^. Alors kés't'as pétasse?! Mowa, suceur de booles?! Même pas envie de me justifier, je le connais pô NGF, même si je le connaissais, pas une raison de le pomper! mouarf!
                                Tss...





                                Bah, c'est sûr que si on prend comme critère l'orthographe, je connais une quéquette verte qui va pas rester longtps^^
                                Dernière modification par Bad Guy, 03 juin 2003, 16h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X