Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOYONS GRAND, VOYONS BEAU, SUPPRIMONS DES COMPTES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mmmmmmh, vicieux le coup du message falsifié.....
    Là, je ne suis plus les délires (ou vrais coups de pute ?) de NGF.
    Le 2nd degré, c'est bien, mais là je trouve que c'est n'importe quoi, et qu'il n'y a rien de mieux pour créer de réelles tensions entre les personnes du forum.

    Je veux bien que ce soit un délire, du 2nd degré NGF style, mais en soit, cela relève ni plus ni moins que de la CALOMNIE !

    J'y vais un peu fort mais c'est comme cela qu'il faut nommer les choses.

    Je suis à 100% avec Twipol.
    Ceux qui disent qu'il faut accepter de s'en prendre plein la gueule, parce que c'est poilant, parce que ça fait NGF Forum rebel style (selon eux), me font pitié.

    Et en ce qui concerne l'orthographe, certains feraient bien d'en prendre de la graine. C'est l'hallu; bientot, on va critiquer les personnes qui écrivent de façon réfléchie, dans un français correct !

    Tant que vous y etes, Twipol aurait été encensé s'il rédigait ses messages avec des messages de 3 lignes, constituées uniquement d'insultes. Pffffff....

    Dommage que Chaz soit parti; je l'appréciais, et dommage si Twipol s'en va.
    Dernière modification par yakamade, 03 juin 2003, 20h15.
    ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

    Commentaire


    • on s'en branle de ton avis
      100% calomnie, doucement...
      twipol, j'ai dit ce que je pensais de lui; seulement, intervenir aupres de megaman c'était aussi utile que de pisser dans un violon

      et s'opposer a ngf exactement comme le faisait chaz (à coups de quote et de belles phrases) c'etait encore moins judicieux...

      je suis quasiment sur que s'il l'avait pris autrement ça aurait pu se finir à la rigolade... putain mais si on flippait à chaque fois qu'il a ses regles, hervé, on se serait deja tous barrés...
      mais non
      il fallait absolument qu'il prenne tout au pied de la lettre...
      franchement ça me gave


      maintenant yakamade, si tu as quelque chose à me reprocher, plutot que de faire des sous entendus de merde à la twipol, dis le clairement

      en attendant pensez à vous retirer le gros balai que vous avez dans le cul les gars...
      moi c'est plutot ça qui me fait mais vraiment, vraiment, pitié...


      tu sais quoi?

      s'ils te manquent tant que ça, rejoins-les, tu leur passeras le bonjour en français correct de ma part



      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • Ouais

        Je dois avouer que je ne vois pas ce que Twipool a de chiant...

        Enfin bon.

        Encore moi, me bannir, je comprend.

        Commentaire


        • mais il a rien de chiant!!! c'est ça le truc



          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • C'est vrai qu'il y a beaucoup de bourrins ici.
            Vous etes pas obligé de parler uniquement comme des mongoliens hein..

            Commentaire


            • Provient du message de Duck King


              en attendant pensez à vous retirer le gros balai que vous avez dans le cul les gars...
              moi c'est plutot ça qui me fait mais vraiment, vraiment, pitié...

              100% mode on**
              Bah pour une fois, je suis 100%d'acc avec le canaris. Faut pas se formaliser avec ça. Tu cois qu'il aurait posté ds le flamming, si c'était pas pour animer l'affaire. Nan, ce pervers aurait posté ds le général, à la vue de tout le monde^^.
              100% mode off**

              Commentaire


              • provoc', twi est rentré à fond dedans.

                on se croirait presque sur le forum de sugoi
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • DUCK KING

                  Ah ben désolé, mais c'était pas spécialement contre toi. Tu n'as (malheureusement) pas le monopole des messages 100% insultes.
                  Dsl si je t'ai froissé...

                  D'ailleurs, si tu relis bien, mon post dit que sur ce forum, d'un coté, les insultes sont bien vues, et de l'autre, que le français correct est méprisé.
                  Faut reconnaitre que c'est le monde à l'envers !!!!!

                  Mais je n'ai pas critiqué les messages à insultes (sur ce post)

                  Quant à Twipol, encore dsl, mais je défends sa position.

                  Il vient discuter avec Megaman. Argh, c'est pas la peste quand meme Megaman !!!! Et puis, c'est pas parce que la majorité des membres du forum ne le supporte pas, qu'il faut interdire à quiconque de converser avec lui !!!!!!

                  Enfin, il n'a rien demandé, et il en reçoit plein la tronche. Certains apprécient les insultes (libre à eux, s'ils s'en délectent). Mais bon sang, Twipol a le droit de ne pas apprécier que diable !

                  Et puis, je pense que ce qui dérange, c'est qu'il a dit honnetement ce qu'il pensait. S'il avait répliqué "Connard, enculé de ta mère !", cela serait passé, car on fait dire ce qu'on veut avec ce style de propos. Si ça dérape, on dit :"RoooOh, mais du calme, c'était du 2nd degré !"

                  Tellement facile. Vive l'hypocrisie ici !!!!
                  ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

                  Commentaire


                  • Je vois aucun rapport entre mon attitude et celle de Twipol.

                    Moi je foutais la me... pardon, postais plein de sujets
                    intéressants et variés en hors sujet et j'aidais et je corrigeais
                    avec la classe et la prestance qui me caractérisent les erreurs
                    des autres sur les posts sérieux.

                    En plus, contrairement à Twipol qui a l'outrecuidance de prendre
                    en considération l'autre paysan partouzeur nazi, là, je n'ai jamais
                    caché mon désir ardent de voir La Rochelle mazoutée (une fois de
                    plus) par un cargo pétrolier histoire de nous faire un beau
                    parking avec vue sur le Littoral et nous débarrasser de la racaille bretonne.

                    Et si je ne suis plus là, c'est parce qu'NGF voulait que je fasse des
                    trucs chiants (genre le sucer et filmer nos ébats, et tout...), bref
                    que je change mon attitude, et comme j'en avais pas envie, il
                    allait donc continuer à me faire chier environ une fois tous les
                    deux mois et, par prévision, c'est super relou.

                    En plus c'est l'ambulance qui se fout du brancard, car le premier à
                    ne pas supporter qu'on se foute de sa gueule, à jouer les
                    victimes et de manière générale à faire *exactement* ce qu'il
                    reproche chez qui que ce soit, c'est bien ce salaud de pauvre.
                    Pourquoi ? Parce qu'en fait il ne vous critique pas, il se critique lui-
                    même, ce narcissique de l'aggloméré. Car c'est l'égocentrisme
                    incarné comme un ongle, cette bite au goût vanille. VOUS CROYEZ
                    PEUT-ETRE QU'ON EST SUR UN SITE DE FANS NEO GEO ?
                    MWAHAHAHAHAAHAHA bande de naïfs. Hervé n'a pas choisi le
                    pseudo neogeofans pour représenter qu'il est le boss d'un site
                    de fans de la Neo Geo. Il a choisi le pseudo neogeofans PUIS a
                    créé un site SUR neogeofans, c'est à dire sur LUI. Et ce putain de
                    forum ne doit parler que de Neogeofans, l'homme ; les
                    possesseurs de Neo il leur chie dessus. Pourquoi vous croyez que
                    y a pas un update sur son site ? D'ailleurs il n'a jamais eu de Neo,
                    Neo CD ou fascicule de Neonazisme, il a tout piqué sur Google !
                    La vraie passion de neogeofans, c'est de se prendre en photo,
                    puis de se déguiser en femme et d'embrasser son portrait ! J'ai
                    des preuves ! Voilà voilà.

                    Et aussi plusieurs nouveaux me gonflaient.

                    pourtant Dieu sait si je serais resté juste par amour pour Fifi.

                    Et puis je n'ai jamais dit que j'étais parti, je poste plus.


                    Bref, je ne comprends pas le rapprochement entre moi et Twipol.
                    D'ailleurs Twipol, ça c'était une leçon de savoir-vivre, prends-en
                    de la graine, c'est comme ça qu'on dit bonjour et au revoir sur
                    NGF.

                    Sur ce je me casse, j'emmerde tous ceux qui m'aiment bien (haha
                    c'est du second degré, putain chuis trop puissant j'ai dû prendre
                    des cours d'humour sur un parking avec vue sur la mer)


                    Le plus fort, c'est que je poste sous un compte anonyme et
                    partagé par plusieurs personnes, donc vous ne saurez jamais qui
                    a posté ce texte ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

                    + 4107 pts de charisme, aux chiottes le boss, qui dit des propos
                    qu'on peut même pas tolérer !





                    Et le bleu c'est moche. Au revoir et adieu.
                    Evil Kamui: déjà un bon milliard d'utilisateurs

                    Commentaire


                    • Provient du message de yakamade
                      ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----
                      Yaka, fais gaffe ! t'as un nichon plus gros que l'autre !

                      Commentaire


                      • Chazz???!!!!
                        Bah, s'lut^^!

                        Yaka> En vérité, on est presque tous de l'avis que twi est tout ce qu'il ya de + vivable, mais si on avait tous dit "ouiii, ce curieux personnage est fort sympathique, s'il en fut..." , bah le topic s'arrêtait là.

                        Appelle ça de l'hypocrisie si ça te rassure ds ton attitude de rebelle-anti-2nd-degré, mais bon, même moi je me suis habitué, dc qd même (c'est pas duck qui me contrediras).

                        Bisous Yakamade.

                        Commentaire


                        • TAKUMA: !

                          Je n'avais pas fait attention!
                          Mais bon, suffit de se dire que la symétrie parfaite des nichons est loin d'etre une chose répandue dans la nature !
                          ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

                          Commentaire


                          • moi je dit et redit, y'a de l'abus comme jamais ici.

                            je suis le premier à partir en couille quand il y'a un gros lourd ici, mais là c'est A-BU-Sé.

                            point barre, pas de debat, ça coule de source.
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Provient du message de Bad Guy
                              Chazz???!!!!
                              Bah, s'lut^^!

                              Yaka> En vérité, on est presque tous de l'avis que twi est tout ce qu'il ya de + vivable, mais si on avait tous dit "ouiii, ce curieux personnage est fort sympathique, s'il en fut..." , bah le topic s'arrêtait là.
                              Appelle ça de l'hypocrisie si ça te rassure ds ton attitude de rebelle-anti-2nd-degré, mais bon, même moi je me suis habitué, dc qd même (c'est pas duck qui me contrediras).
                              Bisous Yakamade.
                              t'ain mais arretez de vous la jouer ""ouais sur neogeofans on est special, on a le rebel style, 2nd degré attitude ""!

                              "...bah le topic s'arrêtait là..."
                              et alors ?! un truc malsain y'a pas de raison de le continuer, sans toute une bande de leche culs toujours là pour ralumer la flamme y'aurait eu 4 ou 5 posts et le truc retombait au fin fond du forum et basta, un accrochage entre "ngf et twipol" doit pas devenir "le forum contre twipol", surtout que c'est un gars a qui on ne peut decaement rien reprocher, interressant dans ces interventions, discret et sympa. et non vous leurrez pas, c'etait pas du second degre, mais de l'achanement de hyenes qui pensent avoir reçu une permission.
                              fait chier de voir que des gens avec qui je m'entendais peuvent etre aussi veule... me degoute meme de pas avoir posté avant et d'avoir ainsi participé a cette MERDE de post

                              et MERDE, j'etais bien là moi, tiens je me casse avec un lapin

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire


                              • Plus que 2 jours avant le début de l'épuration des comptes !

                                Je propose aussi Yakamadé il à l'air pile poil dans le ton du débarquable ! Faut se décoïncer un peu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X