Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • !Réclamation! Il doit y avoir 2 présentations maximum.

    Commentaire


    • Ouai

      Commentaire


      • Et voilà, j'ai bien reçu mon petit papier jaune aujourd'hui... Le facteur est donc passé à 9h50 ce lundi (02/03), sans trouver personne naturellement ; or donc, je peux maintenant aller récupérer mon colis le ... 04/ 03 à partir de 16h00 (soit le surlendemain) !?! WHAT THE FUCK !?! Il glande quoi mon paquet demain !?!

        ----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

        Commentaire


        • il fait la fete avec mon lot de dvd qui arrive toujours pas
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Envoyé par Golgoth Voir le message
            Et voilà, j'ai bien reçu mon petit papier jaune aujourd'hui... Le facteur est donc passé à 9h50 ce lundi (02/03), sans trouver personne naturellement ; or donc, je peux maintenant aller récupérer mon colis le ... 04/ 03 à partir de 16h00 (soit le surlendemain) !?! WHAT THE FUCK !?! Il glande quoi mon paquet demain !?!
            Il reste probablement à l'agence Coliposte de ton ressort.
            Si tu arrives à la localiser,tu peux peut-être le récupérer demain là bas.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • En plus de 10 ans, j'ai jamais eu un colis perdu et/ou abimé par la poste... mais la semaine derniere j'ai voulu tester livraison en point relais avec Adrexo!

              Résultat, le colis qui approchait de chez moi a disparu.
              Le tracking ne répond plus (et mon nom n'existe pas dans la base de donnée quand j'appel le service client regional)



              FUCK les autres, vive la poste.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • FUCK les autres, FUCK la Poste
                FUCK les transporteurs,en fait.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Fuck les autres crew

                  Commentaire


                  • Voila un bonne explication de pourquoi les facteurs ne sonnent plus ^^

                    Discutez des dernières actualités des jeux vidéo, partagez vos expériences de jeu et demandez de l'aide dans nos forums. Parlez de tout ce qui concerne l'univers du jeu vidéo dans son ensemble : consoles, PC, jeu mobile, VR, rétrogaming, tips, soluces et de bien d'autres sujets !
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • (2)

                        Commentaire


                        • Aujourd'hui, un des facteurs s'occupant de mon quartier est encore monté à l'étage, jusqu'à ma porte, pour me donner un joli Final Fight jamma, tout ça avec le sourire, comme d'hab'

                          Commentaire


                          • ...et, au vu du titre du topic, j'en conclus que tu l'as "fucké" pour le remercier.




                            Pas pu m'en empêcher, surtout que les posts aimables envers les facteurs sont rares. (malade)

                            Commentaire


                            • Ce matin, j'ai reçu un song book de gojira (des partochs pour guitare quoi). La grande enveloppe ayant servi d'emballage était ouverte (et ouverte très précisément avec un coupe lettre, pas à l'arrache), je sors le songbook, pour voir qu'en fait il a été regardé et manipulé, avec de jolies traces de doigts et des méga pliures aux endroits où on met les mains pour lire un bouquin.

                              Et encore une fois, la factrice ne savait plus où se mettre en voyant mon "arrêt" devant ce forfait.

                              Celui, celle, ou ceux qui ont fait ça, je vous encule bien fort. Tant qu'à faire les fils de pute, vous auriez pu me le chourrav carrément, au lieu de me le pourrir.

                              Commentaire


                              • J'ai creusé un peu le sujet récemment. (enfin, mon beauf étant dans différents stages à La Poste, surtout)

                                Visiblement, y'a 2 mondes à la Poste :
                                • Les Facteurs. Certains plutôt biens, d'autres moins. On en a déjà discuté 20 fois ici. Mais d'une manière générale, tout de même, des mecs qui se lèvent pour trier leur courrier puis aller le distribuer sur la tournée.
                                • Le Centre de Tri. Des branlos, des branlos, et encore des branlos. 4h de boulot effectif sur 7h de présence quotidienne. Le reste du temps à l'apéro, à la téloche ou... à l'ouverture de paquets.


                                J'ai gardé le meilleur pour la fin :
                                • Dans les réformes actuelles de La Poste, la charge de distribution des facteurs va augmenter.
                                • En contrepartie, ils ne feront plus le "dispatch" par rue (qu'ils font aujourd'hui en arrivant le matin),
                                • Cette tâche sera confié aux mecs... du Centre de Tri. Outre le descriptif ci-dessus, je précise que ces types ne vont jamais dans la moindre rue, ne vont jamais regarder si une boîte aux lettres est un peu spécifique (du genre peu visible...), si un type à déménager, etc.


                                Voilà qui promet. Désolé, j'aurais bien voulu avoir des nouvelles plus rassurantes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X