Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La procédure, c'est de rapporter le colis jusqu'au bureau de Poste du coin, et qu'ils le conservent là-bas 15 jours.
    Pas d'histoire de "je dois laisser le colis quoiqu'il arrive, même à un voisin".

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      La procédure, c'est de rapporter le colis jusqu'au bureau de Poste du coin, et qu'ils le conservent là-bas 15 jours.
      Pas d'histoire de "je dois laisser le colis quoiqu'il arrive, même à un voisin".
      C'est effectivement la procédure ; néanmoins, cette procédure m'aurait privé de la console Atari Jaguar en boite neuve avec Alien vs Predator en bundle (+ câble vidéo composite, c'est toujours mieux que le câble antenne RF !) jusqu'au lundi suivant !

      ----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

      Commentaire


      • Envoyé par Golgoth Voir le message
        Pour une fois que cela m'arrange...

        Déjà faut que le facteur l'écrive..t'as de la chance qu'il prenne la peine de le faire!
        Parce qu'en general tu n'as rien,aucun avis de passage,et t'as juste la "mauvaise" surprise en faisant un suivi en ligne ou en allant aubureau de poste de voir écrit "livré".
        Ok,livré,mais où?
        C'est pas à toi de jouer les inspecteur Columbo dans tout l'immeuble.
        Ensuite,si tu sais à qui il livre..Tu t'entends bien avec ton voisin,c'est cool.
        Si ce n'est pas le cas, tu fais quoi?
        Tu sais, le genre de voisin qui te répond à travers la porte sans l'ouvrir, en te disant "barrez vous,vous me gonflez"..tu fais quoi?
        Tu ne vas pas faire une violation de domicile, non? Ou tout simplement le mec peut nier avoir reçu quoi que ce soit, etc..
        Bref, évidemment c'est parfois arrangeant (je recois souvent les paquets pour mon voisin,mais je connais très bien ET le voisin, ET le facteur qui contrairement à Paris ne change pas tous les 2 mois..le genre de facteur que tu te tapes 25 ans et avec qui tu bois le caoua quoi ,mais bon, il y a trop de risques, ca ne peut en aucun cas être une procédure recommandable dans les textes.

        Ta console,si ton voisin ne peut pas te blairer, tu ne l'aurais pas eu DU TOUT.
        Juste la mention "livré" sur le suivi pour pleurer.
        C'est caricatural,mais tu saisis l'idée..
        Dernière modification par Adol, 17 août 2009, 23h22.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Voilà, tout est dit. Et puis, ayant moi-même formé des facteurs, je sais que ce n'est pas la procédure. Les gars font surtout ça pour revenir avec le moins de paquets possibles car ils ont des objectifs à atteindre pour recevoir leur ridicule prime annuelle. Et voilà, c'est ce qu'on appelle "facteur d'avenir". C'est pour ça qu'ils essaient de refourguer leur merde au premier habitant de l'immeuble venu.
          Mais j'avais pas envie de lui dire. Je voulais juste qu'il aille se faire mettre gentiment.

          Commentaire


          • la poste c'est un peu "les couille a vincent mc doom". que des fils deup qui connaissent pas le goulag

            Commentaire


            • Nouvelle technique de la Poste pour ne pas dédommager les envois en retard :

              colissimo envoyé le 18/07, livré le 23 (vérifié à l'époque)===>réclamation.
              Réponse envoyée le 18/08, soit plus de 30 jours après et reçu le 21 "l'acheminement du colis a bien respecté l'engagement prévu". Je retourne sur coliposte.fr pour revérifier et forcément, le suivi est périmé puisque le colis a été envoyé il y a plus d'un mois.

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                Nouvelle technique de la Poste pour ne pas dédommager les envois en retard :

                colissimo envoyé le 18/07, livré le 23 (vérifié à l'époque)===>réclamation.
                Réponse envoyée le 18/08, soit plus de 30 jours après et reçu le 21 "l'acheminement du colis a bien respecté l'engagement prévu". Je retourne sur coliposte.fr pour revérifier et forcément, le suivi est périmé puisque le colis a été envoyé il y a plus d'un mois.

                Hou que c'est petit de leur part, ça !!

                ----------------------------------------------------------------------------
                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                Commentaire


                • Bon j'ai acheté sur ebay Aero fighter 2 MVS + shockbox le 11aout le vendeur a mit 1 semaine avant de faire partir le colis et depui, ce supr colis est bloqué depui le 18 a la plate forme rhone alpes et en remuant ciel et terre j'ai reussi a savoir qu'il est impossible d'apeller la plate-forme et que mon colis ne bouge pas

                  Donc j'ai engagé une procedure de litige sous paypal pour tenter de me faire remboursser.

                  Si quelqu'un sait si il y a quelque chose d'autre a faire ? en plusieurs anné d'achat sur internet c'est mon premier probleme

                  sinon FAIT CHIER LA POSTE A LA CON BORDEL ....

                  Commentaire


                  • Je reviens de la Poste, on ne m'a pas aussi facilement. La guichetière a bien voulu vérifier le suivi (les guichetiers ont toujours plus d'info que le site et ils les gardent plus longtemps) et pas loupé : le colis a bien été livré en retard. Elle m'a imprimé la page pour que j'obtienne gain de cause.
                    Non mais!

                    Commentaire


                    • Pour les quelques chanceux qui n'auraient pas encore jeté un œil:



                      La poste ne se rend même pas compte qu'en avançant un argument "écologie et performance" elle se ridiculise elle même.

                      On s'en doutait, la poste nous le confirme a travers une vidéo officielle.

                      ... Red ...
                      Dernière modification par Redfield1, 29 août 2009, 08h09.

                      Commentaire


                      • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • putain mais c'est effarant de voir ça, comment ils volent les paquets !!! On va dire qu'on s'en doutait tous mais là de voir ça, des paquetes qui tombent de 2 mêtres les uns sur les autres

                          la poste fils de pute c'est confirmé !
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Envoyé par Redfield1 Voir le message
                            Pour les quelques chanceux qui n'auraient pas encore jeté un œil:



                            La poste ne se rend même pas compte qu'en avançant un argument "écologie et performance" elle se ridiculise elle même.

                            On s'en doutait, la poste nous le confirme a travers une vidéo officielle.

                            ... Red ...
                            CULTE ! On dirait du Groland !
                            V'là la gueule des colis ! Ils ne risquent pas de voir la mention 'Fragile' sur les paquets avec leur méthode 'en vrac'.

                            Commentaire


                            • Quel scandale ! Ne vous étonnez plus de recevoir vos colis abimés, maintenant... C'est au nom de l'écologie !

                              ----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                              Commentaire


                              • Les déchets des centres de tri sont traités avec plus d'égard.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X