Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'autre jour, je vois un livreur de chronopost devant chez moi en rentrant du taf. Vu que j'attendais un colis et que je voyais qu'il s'apprêtais à partir, je suis allé le voir pour lui demander. J'ai jeté un oeil subrepticement à son carnet et le livreur en question avait une écriture de post-analphabète. donc voilà, faut pas vous étonner de ce genre de choses.

    Commentaire


    • - Bon, mon colis est arrivé. Fils de pute de poste quand même.

      Hé puis bon, les japs sont fous quand même, ils ont déclaré 18$ pour près de 600$ effectif de matos.

      Commentaire


      • C'est pour t'éviter la douane, tu le savais non? Enfin normalement les vendeurs jap demandent ce que tu veux déclarer sur le dummy invoice, ils font pas ça sans demander^^.

        Commentaire


        • Nan mais je sais ^^. Sauf que là ils l'ont fait sans me demander. Et puis bon, avec mon job je dois éviter des emmerdes avec la douane. Je peux tuer 10 personnes mais si je me fait choper avec 100g de rillettes en trop à la frontière, on me pend et je perd mon job.

          Commentaire


          • Trop dur, comme job

            Commentaire


            • Bon voilà, 12 jours pour me livrer le jeu de Fartouze posté de Belgique. (mais quand même reçu, ouf)

              La Poste Belge ne peut pas être la seule coupable. Si ?

              Commentaire


              • Reçu aujourd'hui le jeu que Fartaz m'a envoyé... De Belgique aussi... Et ben ça n'aura mis que 4 jours, WE inclus!

                Y'a du favoristisme !

                Commentaire


                • Moi je voulais vous poser une question, j'ai jamais eu de problèmes avec les envois en Airmail, mais EMS, ca m'est deja arrivé deux fois, dont un coup où y'avait un Rockman mint (ils te perdent des pièces de collection en plus), et à chaque fois que ca arrive, j'ai l'impression qu'ils trouvent ca normal... aucune compensation, pas de vrais bureaux où aller pousser ta gueulante, je les HAIS chez Chronopost de merde !!!!

                  Donc avez vous eu plus de PB avec Chronopost ou le suivi Airmail classique ?

                  Commentaire


                  • Avec Chronopost, sans hésiter.

                    Commentaire


                    • donc c'est bel et bien des FDP et faudrait les bruler ?

                      Commentaire


                      • Comme au Brésil je dirais.

                        Si on brûlait tous les fils de pute sur Terre, lequel sauveriez-vous ?

                        Commentaire


                        • Ben le problème c'est que ça ne mènerais à rien.
                          Je veux dire tant qu'il y a toujours les mères

                          Commentaire


                          • Enfoiré de postier qui me laisse un avis de passage sans sonner alors que je suis chez moi , et que justement J'ATTENDS SON PASSAGE !!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • C'est exactement ça...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X